[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM
Posté 10 mars 2013 - 09:11
Du coup à Biarritz, devrait officier une équipe remaniée avec un gros banc (au cas où faudrait appuyer si le coup est possible là bas):
Chaume Paulo Zirack (Domingo Kayser Kotze)
Pierre Jacquet (Hines)
Bardy vermeulen Lapandry (Chouly)
Rado (Parra)
Skrela (James)
Nakaitaci King stanley Rougerie
Buttin (Byrne)
maintenant, le truc , c'est que ça va faire quasiment 3 semaines sans jouer pour l'equipe type... que faire? à vous...
Posté 10 mars 2013 - 09:20
L'objectif étant la preparation au quart de HCUP, il possible que l'equipe type HCUP ne soit alignée au michelin que contre agen, donc après une grosse periode de recuperation/préparation.
Du coup à Biarritz, devrait officier une équipe remaniée avec un gros banc (au cas où faudrait appuyer si le coup est possible là bas):
Pierre Jacquet (Hines)
Rado (Parra)
Skrela (James)
Buttin (Byrne)
maintenant, le truc , c'est que ça va faire quasiment 3 semaines sans jouer pour l'equipe type... que faire? à vous...
comme l'an dernier ça nous avait bien réussi, 2 équipes mixtes si je me souviens non?
Posté 10 mars 2013 - 09:21
L'objectif étant la preparation au quart de HCUP, il possible que l'equipe type HCUP ne soit alignée au michelin que contre agen, donc après une grosse periode de recuperation/préparation.
Pierre Jacquet (Hines)
Rado (Parra)
Skrela (James)
Buttin (Byrne)
Aller à la pêche , la saison vient d'ouvrir.
Posté 10 mars 2013 - 09:24
comme l'an dernier ça nous avait bien réussi, 2 équipes mixtes si je me souviens non?
il me semble que l'ASM avait bien galéré contre l'USAP avant la HCUP ?
Posté 10 mars 2013 - 09:27
Posté 10 mars 2013 - 09:27
il me semble que l'ASM avait bien galéré contre l'USAP avant la HCUP ?
on avait réussi le quart je voulais dire donc même méthode pour les 2 matchs d'avant!
Posté 10 mars 2013 - 09:31
Moi ce match me fait vraiment peur. Je crains vraiment les biarrots et vu la météo... je le sens vraiment pas... Bon ça c'est dit ! Plus sérieusement je pense qu'on va envoyé l'équipe "bis" en vu de mettre l'armada face à Agen et Montpellier. Et du coût les gars vont se transcender à aguilera pour essayer de bousculer la hiérarchie. On gagnera sauf si il nous mettent maciello ou matheu
on a pas besoin de gagner à Biarritz mais battre les Blanco Boys c'est toujours de la jouissance
Posté 10 mars 2013 - 09:33
Moi ce match me fait vraiment peur. Je crains vraiment les biarrots et vu la météo... je le sens vraiment pas... Bon ça c'est dit ! Plus sérieusement je pense qu'on va envoyé l'équipe "bis" en vu de mettre l'armada face à Agen et Montpellier. Et du coût les gars vont se transcender à aguilera pour essayer de bousculer la hiérarchie. On gagnera sauf si il nous mettent maciello ou matheu
Ils sont capables de mettre Gastou à la vidéo ...
Posté 10 mars 2013 - 09:35
Pour moi :
Chaume/Paulo/Kotze ou Ric (Debaty/Cabello/Ric ou Kotze ou Oleon)
Hines/Pierre (Cudmore ou Jacquet)
Lapandry Chouly Vosloo (Bonnaire)
Rado Skrela (Senio James)
Nalaga King Rougerie Buttin (Stanley)
Byrne
J'aime beaucoup Naka mais pas à l'aile
Posté 10 mars 2013 - 09:41
Buttin en 15Je ne comprendrais pas que Domingo/Kayser/Parra/Bardy/Zirak ne soit pas au repos forcé
Pour moi :
Chaume/Paulo/Kotze ou Ric (Debaty/Cabello/Ric ou Kotze ou Oleon)
Hines/Pierre (Cudmore ou Jacquet)
Lapandry Chouly Vosloo (Bonnaire)
Rado Skrela (Senio James)
Nalaga King Rougerie Buttin (Stanley)
Byrne
J'aime beaucoup Naka mais pas à l'aile
Rougerie à l'aile
Naka au centre
et voila
Posté 10 mars 2013 - 09:43

Posté 10 mars 2013 - 09:43
Oublié le mot Impasse !
La confiance acquise dans les victoires nous amènera obligatoirement au bout des compétitions!
La fin de saison sera inoubliable !
Posté 10 mars 2013 - 09:48
Stanley ?
Posté 10 mars 2013 - 09:49
Même si j'apprécierais énormément exploser du Biarrot...
Sinon pour la préparation du match contre Castres les joueurs ont fait le Harlem Shake,et ça nous a bien réussi
là ça va être quoi ? La danse des canards ?
Ou bien un truc plus agressif ?
La macarena par exemple ?
Posté 10 mars 2013 - 09:52
restons inRien à foutre de ce match.
Même si j'apprécierais énormément exploser du Biarrot...
Sinon pour la préparation du match contre Castres les joueurs ont fait le Harlem Shake,et ça nous a bien réussi
là ça va être quoi ? La danse des canards ?
Ou bien un truc plus agressif ?
La macarena par exemple ?
le Gangnam style