Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
634 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 mars 2013 - 09:56

Match qui n'a aucune importance si ce n'est de maintenir dans le rythme des joueurs avec peu de temps de jeu.

Pour ma part je mettrais :

Ric
Cabello
Debaty

Pierre

Lapandry
Vermeulen

Rado
Skrela

Naka
Buttin

Pour le reste, à voir.

#17 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:08

Devant assurer notre invincibilité à domicile, il reste 2 matchs seulement qu'on peut ne pas jouer à fond : Biarritz et Toulon.

Pour ce match, ne joueront pas ceux qui ont besoin de souffler pour être au top 2 semaines plus tard, en vue du quart de H-Cup, et joueront les autres : ceux qui ont besoin de temps de jeu et de rythme, et les remplaçants.

#18 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:10

Il me semble avoir lu que les internationaux serait aux repos, sauf 2 (Fofana?et ?) qui ont déjà bénéficié de leur semaine de repos obligatoire.
Donc équipe sans internationaux (ou presque) à Biarritz et équipe mode H-Cup pour une répétition générale contre Agen à la maison.

#19 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:15

Effectivement repos obligatoire pour les internationaux français , seul Fofana pourrait postuler :

Chaume Paulo Zirak (Ric Cabello Kotze)

Hines Pierre (Cudmore)

Bonnaire Chouly Bardy (Lapandry)

Rado (Sénio)

Skréla (James)

Nakaitaci Stanley Rougerie Nalaga (King)

Buttin

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:17

Effectivement repos obligatoire pour les internationaux français , seul Fofana pourrait postuler :

Chaume Paulo Zirak (Ric Cabello Kotze)

Hines Pierre (Cudmore)

Bonnaire Chouly Bardy (Lapandry)

Rado (Sénio)

Skréla (James)

Nakaitaci Stanley Rougerie Nalaga (King)

Buttin

:cartonrouge: :cartonrouge: Monsieur Nestor , vous n'avez pas attendu les nouvelles de l'infirmerie
j'ai bien envie de vous signaler à la modération... :hat:

#21 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:20

:cartonrouge: :cartonrouge: Monsieur Nestor , vous n'avez pas attendu les nouvelles de l'infirmerie
j'ai bien envie de vous signaler à la modération... :hat:

grosse prise de risque évidente , mais j'assume , l'infirmerie ne donnera pas de nouvelles cette semaine . Pour Jacquet , vu sa présence en bord de touche ça ne semble pas très grave , pour Stanley bien sûr ce peut être 3 semaines si véritable élongation .

#22 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:31

Il me semble avoir lu que les internationaux serait aux repos, sauf 2 (Fofana?et ?) qui ont déjà bénéficié de leur semaine de repos obligatoire.
Donc équipe sans internationaux (ou presque) à Biarritz et équipe mode H-Cup pour une répétition générale contre Agen à la maison.

Bardy et Zirak, sans doute.

#23 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:38

Tous les matchs d'ici la fin de saison seront joués pour être gagnés ! Tous !
Oublié le mot Impasse !
La confiance acquise dans les victoires nous amènera obligatoirement au bout des compétitions!

La fin de saison sera inoubliable !

On doit gagner partout .. à Marseille aussi .. Vern Cotter est un très grand professionnel , surement un des tous meilleurs , la clé de voute de l'ASM ..

#24 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 10 mars 2013 - 10:42

Le BO a besoin de points nous ne gagnerons pas.

Théorie_du_complot©

#25 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 10 mars 2013 - 11:01

JE sais pas comment on peut encore douter de la possibilité de vaincre de nos joueurs....quand on observe le jeu déployé, l'engagement, le banc, la vista et toute la concurrence qui malgré tout est bien présente pour tenir tout le monde concentré et concerné.

Bien entendu, il peut toujours y avoir un léger relachement, mais pas à cette époque de la saison.

Tous les joueurs savent bien que l'ASM est armée pour décrocher qqchose cette année. Ils veulent donc légitimement être TOUS de la fête dans cette dernière partie de saison.

J'ai du mal à comprendre....comment des supporters peuvent encore douter....de cette magnifique équipe.

QUELLE CHANCE POUR NOUS !!!!

#26 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 10 mars 2013 - 11:09

JE sais pas comment on peut encore douter de la possibilité de vaincre de nos joueurs....quand on observe le jeu déployé, l'engagement, le banc, la vista et toute la concurrence qui malgré tout est bien présente pour tenir tout le monde concentré et concerné.

Bien entendu, il peut toujours y avoir un léger relachement, mais pas à cette époque de la saison.

Tous les joueurs savent bien que l'ASM est armée pour décrocher qqchose cette année. Ils veulent donc légitimement être TOUS de la fête dans cette dernière partie de saison.

J'ai du mal à comprendre....comment des supporters peuvent encore douter....de cette magnifique équipe.

QUELLE CHANCE POUR NOUS !!!!

Je suis assez d'accord avec toi, si on continue sur notre dynamique pas de raison que la victoire nous échappe.

#27 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 10 mars 2013 - 11:18

Quand tu vient d'en prendre 50, que tu reçois une équipe qui viens d'en mettre 40 a un ténor,tu sait que tu va prendre et comme le BO offre le bo.... :D
Il n' y a pas de calcul de looseur a faire,ou d’impasse... :wacko:
Clermont n'a pas d’équipe B,même en mettant certains au repos,on ce doit de cueillir les basques,après avoir fait sauter les verrous a Paris ,Grenoble,on baisserai pavillon a Palme Beach... :wacko: Ou beaucoup vont gagner même Bayonne...
La victoire est presque une logique ,voir même obligatoire....

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mars 2013 - 11:18

Je suis assez d'accord avec toi, si on continue sur notre dynamique pas de raison que la victoire nous échappe.

les impondérables.....peut être ou sûrement d'ailleurs

#29 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 10 mars 2013 - 11:47

Le BO a besoin de points nous ne gagnerons pas.

Théorie_du_complot©

Le BO a surtout besoin d'une équipe.

#30 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 10 mars 2013 - 11:49

Le BO a surtout besoin d'une équipe.

peut-être mais ça la Théorie_du_complot s'en fiche.. :flowers: