[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM
Posté 10 mars 2013 - 09:56
Pour ma part je mettrais :
Ric
Cabello
Debaty
Pierre
Lapandry
Vermeulen
Rado
Skrela
Naka
Buttin
Pour le reste, à voir.
Posté 10 mars 2013 - 10:08
Pour ce match, ne joueront pas ceux qui ont besoin de souffler pour être au top 2 semaines plus tard, en vue du quart de H-Cup, et joueront les autres : ceux qui ont besoin de temps de jeu et de rythme, et les remplaçants.
Posté 10 mars 2013 - 10:10
Donc équipe sans internationaux (ou presque) à Biarritz et équipe mode H-Cup pour une répétition générale contre Agen à la maison.
Posté 10 mars 2013 - 10:15
Chaume Paulo Zirak (Ric Cabello Kotze)
Hines Pierre (Cudmore)
Bonnaire Chouly Bardy (Lapandry)
Rado (Sénio)
Skréla (James)
Nakaitaci Stanley Rougerie Nalaga (King)
Buttin
Posté 10 mars 2013 - 10:17
Effectivement repos obligatoire pour les internationaux français , seul Fofana pourrait postuler :
Chaume Paulo Zirak (Ric Cabello Kotze)
Hines Pierre (Cudmore)
Bonnaire Chouly Bardy (Lapandry)
Rado (Sénio)
Skréla (James)
Nakaitaci Stanley Rougerie Nalaga (King)
Buttin

j'ai bien envie de vous signaler à la modération...

Posté 10 mars 2013 - 10:20
grosse prise de risque évidente , mais j'assume , l'infirmerie ne donnera pas de nouvelles cette semaine . Pour Jacquet , vu sa présence en bord de touche ça ne semble pas très grave , pour Stanley bien sûr ce peut être 3 semaines si véritable élongation .
![]()
Monsieur Nestor , vous n'avez pas attendu les nouvelles de l'infirmerie
j'ai bien envie de vous signaler à la modération...
Posté 10 mars 2013 - 10:31
Bardy et Zirak, sans doute.Il me semble avoir lu que les internationaux serait aux repos, sauf 2 (Fofana?et ?) qui ont déjà bénéficié de leur semaine de repos obligatoire.
Donc équipe sans internationaux (ou presque) à Biarritz et équipe mode H-Cup pour une répétition générale contre Agen à la maison.
Posté 10 mars 2013 - 10:38
Tous les matchs d'ici la fin de saison seront joués pour être gagnés ! Tous !
Oublié le mot Impasse !
La confiance acquise dans les victoires nous amènera obligatoirement au bout des compétitions!
La fin de saison sera inoubliable !
On doit gagner partout .. à Marseille aussi .. Vern Cotter est un très grand professionnel , surement un des tous meilleurs , la clé de voute de l'ASM ..
Posté 10 mars 2013 - 10:42
Théorie_du_complot©
Posté 10 mars 2013 - 11:01
Bien entendu, il peut toujours y avoir un léger relachement, mais pas à cette époque de la saison.
Tous les joueurs savent bien que l'ASM est armée pour décrocher qqchose cette année. Ils veulent donc légitimement être TOUS de la fête dans cette dernière partie de saison.
J'ai du mal à comprendre....comment des supporters peuvent encore douter....de cette magnifique équipe.
QUELLE CHANCE POUR NOUS !!!!
Posté 10 mars 2013 - 11:09
JE sais pas comment on peut encore douter de la possibilité de vaincre de nos joueurs....quand on observe le jeu déployé, l'engagement, le banc, la vista et toute la concurrence qui malgré tout est bien présente pour tenir tout le monde concentré et concerné.
Bien entendu, il peut toujours y avoir un léger relachement, mais pas à cette époque de la saison.
Tous les joueurs savent bien que l'ASM est armée pour décrocher qqchose cette année. Ils veulent donc légitimement être TOUS de la fête dans cette dernière partie de saison.
J'ai du mal à comprendre....comment des supporters peuvent encore douter....de cette magnifique équipe.
QUELLE CHANCE POUR NOUS !!!!
Je suis assez d'accord avec toi, si on continue sur notre dynamique pas de raison que la victoire nous échappe.
Posté 10 mars 2013 - 11:18

Il n' y a pas de calcul de looseur a faire,ou d’impasse...

Clermont n'a pas d’équipe B,même en mettant certains au repos,on ce doit de cueillir les basques,après avoir fait sauter les verrous a Paris ,Grenoble,on baisserai pavillon a Palme Beach...

La victoire est presque une logique ,voir même obligatoire....
Posté 10 mars 2013 - 11:18
les impondérables.....peut être ou sûrement d'ailleursJe suis assez d'accord avec toi, si on continue sur notre dynamique pas de raison que la victoire nous échappe.
Posté 10 mars 2013 - 11:47
Le BO a surtout besoin d'une équipe.Le BO a besoin de points nous ne gagnerons pas.
Théorie_du_complot©
Posté 10 mars 2013 - 11:49
Le BO a surtout besoin d'une équipe.
peut-être mais ça la Théorie_du_complot s'en fiche..