merci pour ce résumé ,j'ai un grand souvenir de ce match!Quand Rodriguez évoluait dans un grand club...
http://www.youtube.com/watch?v=ANSFgsysNXQ
malgré la défaite,le retour de brive fut difficile et long(12 heures!)
Posted 14 March 2013 - 09:47 AM
merci pour ce résumé ,j'ai un grand souvenir de ce match!Quand Rodriguez évoluait dans un grand club...
http://www.youtube.com/watch?v=ANSFgsysNXQ
Posted 14 March 2013 - 10:35 AM
merci pour ce résumé ,j'ai un grand souvenir de ce match!
malgré la défaite,le retour de brive fut difficile et long(12 heures!)
Posted 14 March 2013 - 10:38 AM
l'embuscade était plutôt à laqueuille!Les Tullistes vous avaient tendu une embuscade?...
Posted 14 March 2013 - 11:13 AM
T'aurais pas du Blanco, c'est plus persillé et ça n'accroche pas dans la poêle...Si vous êtes de passage dans 15 jours.
les bouchers basques font une prommotion.
pour 1 steack de boeuf acheté, 1 entrecôte de bourrin... pardon de cheval, offerte.
Posted 14 March 2013 - 13:32 PM
T'aurais pas du Blanco, c'est plus persillé et ça n'accroche pas dans la poêle...
Posted 14 March 2013 - 20:00 PM
au niveau de l'envahissement du terrain sur les pénalités, ou est le speaker pour rappeler ce p'tit monde a l'ordre ? La pelouseeeeeeeeeeeeQuand Rodriguez évoluait dans un grand club...
Posted 14 March 2013 - 20:38 PM
le pire etait à Bourg Lastic !!l'embuscade était plutôt à laqueuille!
Posted 14 March 2013 - 21:23 PM
Serge Blanco. Notre dieu à nous!
celui qui soigne les scores et requinque les arbitres.
Allélouia ! Le rugby est notre religion et Serge est songuideprophète.
Posted 14 March 2013 - 23:10 PM
On bâchait à l'époque?au niveau de l'envahissement du terrain sur les pénalités, ou est le speaker pour rappeler ce p'tit monde a l'ordre ? La pelouseeeeeeeeeeee
Posted 15 March 2013 - 00:06 AM
Posted 15 March 2013 - 07:36 AM
T'as qu'à apprendre les paroles de l'auvergnat , ça t'occupera.vivement la reprise, on s'emmerde
Posted 15 March 2013 - 07:55 AM
au niveau de l'envahissement du terrain sur les pénalités, ou est le speaker pour rappeler ce p'tit monde a l'ordre ? La pelouseeeeeeeeeeee
Posted 15 March 2013 - 08:02 AM
le pire etait à Bourg Lastic !!
Posted 15 March 2013 - 11:07 AM
c'était une belle époque!C'était une époque (pas si lointaine: fin des années 80) où les mesures de securité ne constituaient pas franchement une obsession: le vieux Stadium de Brive était plein jusqu'à la gueule avec des supporters des deux équipes assis carrément dans les en-buts, effectivement prêts à manifester leur joie sur la pelouse à chaque pénalité, drop ou essai sans risquer de se faire caraméliser par les molosses de la PAG... Perso, je suis nostalgique de cette insouciance.
Posted 15 March 2013 - 11:19 AM