Jump to content

Photo

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
634 replies to this topic

#181 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,598 posts

Posted 15 March 2013 - 11:25 AM

C'était une époque (pas si lointaine: fin des années 80) où les mesures de securité ne constituaient pas franchement une obsession: le vieux Stadium de Brive était plein jusqu'à la gueule avec des supporters des deux équipes assis carrément dans les en-buts, effectivement prêts à manifester leur joie sur la pelouse à chaque pénalité, drop ou essai sans risquer de se faire caraméliser par les molosses de la PAG... Perso, je suis nostalgique de cette insouciance.

On est bien d'accord, le rugby amateur avait son charme !!!

C'était toujours mieux avant :D

Pas toujours notament en tant que joueur, le fait d'avoir éradiqué tous les coups de pute est quand même un bienfait du professionnalisme même si une petite baston de temps en temps fait toujours plaisir :lol:

c'était une belle époque!

Déjà on était jeune et on pouvait encore jouer rien que pour ça c'était uen belle époque :flowers:

#182 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 March 2013 - 11:26 AM

On est bien d'accord, le rugby amateur avait son charme !!!

Pas toujours notament en tant que joueur, le fait d'avoir éradiqué tous les coups de pute est quand même un bienfait du professionnalisme même si une petite baston de temps en temps fait toujours plaisir :lol:

Déjà on était jeune et on pouvait encore jouer rien que pour ça c'était uen belle époque :flowers:

Ben flûte, je croyais que le rugby était l'école de la vie, du courage et de l'honnêteté associées...

#183 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 15 March 2013 - 11:34 AM

Ben flûte, je croyais que le rugby était l'école de la vie, du courage et de l'honnêteté associées...

Ben du courage il en fallait pour aller mettre la tête dans les regroupements et la solidarité était obligatoire.
Les gus qui ont joué la première mi temps contre l'irlande n'aurait pas tenu 1/4 d'heure devant les vieux vicelards d'autrefois, par contre ils avaient toutes les chances de les crever à la course dans le même temps :P

#184 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 15 March 2013 - 11:38 AM

Tu veux parler du rugby Biarrots je suppose...Sujet du jour.. B) .

#185 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 March 2013 - 12:12 PM

Ben du courage il en fallait pour aller mettre la tête dans les regroupements et la solidarité était obligatoire.
Les gus qui ont joué la première mi temps contre l'irlande n'aurait pas tenu 1/4 d'heure devant les vieux vicelards d'autrefois, par contre ils avaient toutes les chances de les crever à la course dans le même temps :P

Je me souviens aussi qu'à la fin des années 80, la mise en place d'une suspension d'un an pour les joueurs qui chaussaient un adversaire au sol avait aussi permis de faire un peu le ménage...

#186 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 15 March 2013 - 12:32 PM

Tous les matchs d'ici la fin de saison seront joués pour être gagnés ! Tous !
Oublié le mot Impasse !
La confiance acquise dans les victoires nous amènera obligatoirement au bout des compétitions!

La fin de saison sera inoubliable !

NON mais sérieux on se détends là ! on se détends !

mais pour une fois moi aussi je la sens trèeeees bien cette saison. bon feeling , on a une telle marge qu'on est à mon sens même à l'abris d'un coup de - bien ça passera quand même

la saison sera beautiful

#187 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 March 2013 - 12:35 PM

la saison sera beautiful

beauti....full serait mieux...

#188 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,465 posts

Posted 15 March 2013 - 12:44 PM

En fait , tout le monde s'en fout du match !?

#189 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 March 2013 - 13:24 PM

En fait , tout le monde s'en fout du match !?

Les avant-matches de 15 jours, c'est mortel...

#190 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,465 posts

Posted 15 March 2013 - 13:28 PM

Les avant-matches de 15 jours, c'est mortel...

Au moins Boudjellal met l'ambiance , lui...

#191 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 March 2013 - 13:29 PM

Au moins Boudjellal met l'ambiance , lui...

On peut même pas compter sur Blanco...

#192 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 15 March 2013 - 13:51 PM

On peut même pas compter sur Blanco...

si il a prévu une animation commerciale jusqu'au coup d'envoi
:crying: 1% de remise sur le 10ème article acheté dans ses boutiques, à condition de jumeler les achats avec 4 semaines de thalasso dans un de ses centres

#193 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 15 March 2013 - 14:05 PM

Sympa cette video. Je suis un peu trop jeune et je me suis mis a apprécier le rugby sur le tard donc je découvre le rugby d'époque. Je comprends les nostalgiques, voir des gars au physique un peu quelconque enchaîner des attaques sublimes tout au talent, c'est plutôt cool. En revanche je ne peux m'empêcher de constater que l'organisation défensive bien faiblarde est pour beaucoup dans ces fulgurances offensives... Je crois que ces belles equipes se ferait broyer par ne serait ce qu'une formation de pro D2 aujourd'hui

#194 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 15 March 2013 - 14:52 PM

Y'avait que des courses de travers a l'époque , Clerc aurait été le meilleur joueur de tout les temps s'il avait joué a cette époque là.

#195 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 15 March 2013 - 16:25 PM

Sympa cette video. Je suis un peu trop jeune et je me suis mis a apprécier le rugby sur le tard donc je découvre le rugby d'époque. Je comprends les nostalgiques, voir des gars au physique un peu quelconque enchaîner des attaques sublimes tout au talent, c'est plutôt cool. En revanche je ne peux m'empêcher de constater que l'organisation défensive bien faiblarde est pour beaucoup dans ces fulgurances offensives... Je crois que ces belles equipes se ferait broyer par ne serait ce qu'une formation de pro D2 aujourd'hui

Je suppose que tu parles des 3/4 parceque les avants même s'ils étaient loin des bodybulders de maintenant étaint quand même de sacrés bestiaux. Je me rappelle encore avoir vu Palmier Estéve ( le grand pas le TGV ) et toute la clique des biterrois sortir du bus, crois moi il faisaient beaucoup plus peur que Maestri et ses potes. Quand je pense qu'Estéve appelait Rives " la blonde " j'ose même pas imaginé comment il aurait baptisé notre tsar avec sa peau de bébé et son broshing permanent ^_^