Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
634 réponses à ce sujet

#196 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 15 mars 2013 - 17:54

Ben du courage il en fallait pour aller mettre la tête dans les regroupements et la solidarité était obligatoire.
Les gus qui ont joué la première mi temps contre l'irlande n'aurait pas tenu 1/4 d'heure devant les vieux vicelards d'autrefois, par contre ils avaient toutes les chances de les crever à la course dans le même temps :P

Non seulement au bout de 15mn tu as déjà 30 à 0 pour les jeunes, mais en plus si tu leur permets de jouer comme les vieux en étant vicelards, je suis pas sûr qu’ils ne soient pas plus putes que les anciens. :P

#197 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 15 mars 2013 - 18:32

On aurait dû tagger le bus du CO, ça nous occuperait...

#198 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 mars 2013 - 19:16

Je pense que cela vient du fait que la plupart des amateurs de rugby pensent que Biarritz est une équipe de pelote basque ou un club de pétanque. :P

#199 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 15 mars 2013 - 19:40

Je pense que cela vient du fait que la plupart des amateurs de rugby pensent que Biarritz est une équipe de pelote basque ou un club de pétanque. :P

Un club de pétanque basque.

Tu joues à pala avec des boules de pétanque.
Bon ceci dit. Pour ceux qui sortent de Clermont pour la 1ère fois, le bruit de fond que vous entendrez, c'est le bruit des vagues. faut pas s'inquiéter.
Le plus curieux peuvent aller à la plage voir le flux et le reflux, ça les fera marée..pardon marrer! :P

#200 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 mars 2013 - 19:46

Bon ceci dit. Pour ceux qui sortent de Clermont pour la 1ère fois, le bruit de fond que vous entendrez, c'est le bruit des vagues. faut pas s'inquiéter.
Le plus curieux peuvent aller à la plage voir le flux et le reflux, ça les fera marée..pardon marrer! :P

En auvergne; lorsque l'on va profiter de l'océan, c'est en évitant la pluie et plutot du côté de la Rochelle ou l'Ile de Ré :P

#201 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 15 mars 2013 - 20:44

En auvergne; lorsque l'on va profiter de l'océan, c'est en évitant la pluie et plutot du côté de la Rochelle ou l'Ile de Ré :P

Et en plus à l'ombre entre les piles du pont vous ne prenez pas de coups de soleil. Et puis les coquilles d'huitres c'est plus ferme que le sable.

#202 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 mars 2013 - 20:49

Et en plus à l'ombre entre les piles du pont vous ne prenez pas de coups de soleil. Et puis les coquilles d'huitres c'est plus ferme que le sable.

:lol:

#203 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages

Posté 15 mars 2013 - 20:50

Pourvu qu'il ne pleuve pas le week-end prochain....à Biarritz il tombe 2400 mm d'eau par an...s'il pleut...Aguilera en automne ou au printemps c'est la piscine avec un vent à décorner les vachettes à Labat... :wacko: sincérement je crains plus la météo que le BO ...sans leur faire injure...

#204 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 mars 2013 - 21:00

Pourvu qu'il ne pleuve pas le week-end prochain....à Biarritz il tombe 2400 mm d'eau par an...s'il pleut...Aguilera en automne ou au printemps c'est la piscine avec un vent à décorner les vachettes à Labat... :wacko: sincérement je crains plus la météo que le BO ...sans leur faire injure...

:fume: :fume:

#205 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 mars 2013 - 21:13

Désolé mais j'ai de gros problème pour te lire , penses aux vieux qui ont les yeux de leur âge ....merci

#206 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 15 mars 2013 - 21:30

biarritz , la ville la plus paso doble de france ...
le plus de bichons au m2
ses salons de thé ... :flowers:

#207 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 mars 2013 - 21:46

Désolé mais j'ai de gros problème pour te lire , penses aux vieux qui ont les yeux de leur âge ....merci

Fais une cure à Biarritz...

#208 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 15 mars 2013 - 22:35

beauti....full serait mieux...

T'as raison, faut garder le full pour la fin . . .

Je constate que Monsieur du BO possède une culture qui fait défaut à certains . . . :biere01:

#209 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 16 mars 2013 - 09:23

Pour compléter (sans me substituer à Julien).....

Je vous dépose un comparatif qui tort le coup aux idées reçues s'agissant de quel pourrait être l'écart entre

- le climat d'un bord de mer comme BIARRITZ
et
- le climat d'un bord de volcans comme CLERMONT-FERRAND

Comme quoi....Posted Image

Posted Image

Posted Image

#210 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages