Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
634 réponses à ce sujet

#496 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:12

J'ai souvenir de matchs où on se présentait également avec un banc impressionnant qui se révélait totalement inefficace avec au final une défaite frustrante.

Là ce qui me rassure c'est que même le XV reste vraiment beau avec quand même 4 titulaires indiscutables (Sivi, Roro, Bonnaire et Hines) et des joueurs excellents ces derniers temps (King, Chaume). La 3ème ligne du Brennus.

#497 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:13

Vern, a une petite idée derrière la tête - Cette équipe même remaniée a les moyens de s'imposer à BIARRITZ. /////////////////

Le banc de Biarritz, c'est Péchambert. Aucune chance. Mais 0 blessé et un bonus défensif m'iraient très bien.

#498 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:13

Lors de son dernier match comme titulaire, il a prouvé qu'il avait largement le niveau.

Mais il ne représente en rien l'avenir et les deux autres ne sont pas à créditer de performances moins bonnes.
Franchement il n'y a rien à redire pour moi.

#499 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:14

Le banc de Biarritz, c'est Péchambert. Aucune chance. Mais 0 blessé et un bonus défensif m'iraient très bien.

Merde, c'est contagieux la sinistrose paranoïaque? :ermm:

#500 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:14

On va jouer sur terrain sec demain c'est très important car cette équipe à les moyens de très bien jouer dans ce genre de conditions.

#501 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:15

Si le temps est sec, ça va être une boucherie

#502 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:16

Mmmm cette compo me fait saliver....et le banc...vivement la 60 ème...ça va ouvrir en grand... B) B) B)

#503 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:18

Mais il ne représente en rien l'avenir et les deux autres ne sont pas à créditer de performances moins bonnes.
Franchement il n'y a rien à redire pour moi.

N'exagère pas, Floch a tout juste 30 ans, il aurait pu faire encore trois-quatre ans faciles avec l'ASM. Passer ex abrupto du statut de n°1 à celui de n°3 sur blessure et n'avoir aucune possibilité d'enchaîner des matches pour refaire ses preuves, ça peut foutre les boules quand on a fait toute sa carrière dans un club depuis l'école de rugby...

#504 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:18

Pour une fois ( je le souligne, je vais être optimiste........................!!!!!!!!!!!!), la dernière fois que cet homme a arbitré l'ASM, il me semble à BORDEAUX, nous connaissons le résultat, alors, certes c'est le BO, mais avec de l'envie et de la motivation, cette équipe est capable de faire un truc là bas...................

#505 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:20

J'ai souvenir de matchs où on se présentait également avec un banc impressionnant qui se révélait totalement inefficace avec au final une défaite frustrante.

Moi aussi.
De toute façon le XV titulaire a largement les moyens d'emporter la décision avant la 60ème.

#506 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:20

Stanley trop juste , c'était prévisible .

Quel banc !

Vu le banc, on peut penser que Nakaitici couvrira le poste de centre si besoin.

Ca va chier !!!!!!!!

#507 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:27

Juste une remarque au passage, les trois dernières équipes qui ont rencontré l'ASM ont marqué 10 points : GRENOBLE - LE SF et CASTRES. Si d'aventure le BO ne marque de 10 points demain, et nous seulement 11, je signe.................. Car, en mettre 37 à BIARRITZ comme les deux dernières fois , celà me semble très improbable.................

#508 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:27

N'exagère pas, Floch a tout juste 30 ans, il aurait pu faire encore trois-quatre ans faciles avec l'ASM. Passer ex abrupto du statut de n°1 à celui de n°3 sur blessure et n'avoir aucune possibilité d'enchaîner des matches pour refaire ses preuves, ça peut foutre les boules quand on a fait toute sa carrière dans un club depuis l'école de rugby...

L'argument affectif revient encore et encore mais à la fin il faut savoir ce qu'on veut. Pour l'instant vu le jeu proposé je ne vois pas en quoi Floch apporterait une plus value dans notre équipe type qui a trouvé son équilibre derrière avec un Byrne ultra solide.
Pas de chance pour lui mais s'il était si fort il aurait refait son trou, ce n'est pas le cas c'est qu'on a plus fort dans notre puzzle.

#509 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:29

http://www.rugbyrama...722/story.shtml

"rougerie aligné aux cotès de l'ANGLAIS REGAN KING" :lol:

#510 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 mars 2013 - 17:33

Floch ne sera pas sifflé a son retour au Michelin , par contre Fofana le sera .