Cette abonnement à la 6e place résume toute ma scolarité. Rien à foutre d'être dans les meilleurs et faire le minimum pour que les profs pensent que j'ai des capacités....
Félicitations à mon coéquipier !
Team Normandy Fort et Vert !
Posté 26 mai 2013 - 21:28
Cette abonnement à la 6e place résume toute ma scolarité. Rien à foutre d'être dans les meilleurs et faire le minimum pour que les profs pensent que j'ai des capacités....
Félicitations à mon coéquipier !
Team Normandy Fort et Vert !
Posté 26 mai 2013 - 22:04
Et zut
Posté 27 mai 2013 - 05:59
La reception organisee par Prost GP sur un Yacht fut un grand succes! Un tel succes que le matin de la course les deux pilotes furent controles avec respectivement 7,84g et 7,62g de sang dans l'alcool!
Apres avoir dans un premier temps envisagez de declarer forfait, il a ete malgre tout decide de faire participer a la course les 2 pilotes apres leur avoir fait subir une dyalise complete.
Malgre cela, Koko a failli ne pas prendre part a la course car il voulait absolument que Maria, une cousine de Dasha rencontree la veille au soir, monte avec lui dans la voiture! Apres de longues discussions, il accepta finalement de participer mais cela ne l'a pas aide a bien preparer sa course!
Quant a Jeromechik, il ne fut retrouver qu'une heure avant la course dans la cale du yacht ou il avait organise un tripot clandestin avec roulette et lap dance. Sa dyalise n'a pu etre faite totalement avant le depart et a du etre completee a chaque arret au stand ce qui a bien entendu fortement diminue ses performances.
Prost GP a d'ores et deja decide d'interdire toute fete avant la fin de la saison.
Posté 27 mai 2013 - 06:51
Selon Christophe Malbranque, jamais à court d'infos intéressantes, la fête a duré jusqu'à tard dans le motor-home de Normandy Racing suite à la prise de pouvoir au Constructeurs.
Le reporter croit avoir vu sortir Géraldine Pons à l'issue de la fête; Denis Brogniart affirme lui avoir reconnu Malika Ménard, déjà croisée au Stade D'Ornano.
D'après leurs dires, elles boîtaient toutes les deux.
D'autres sources avaient annoncé Alizée et Laure Boulleau, c'est dire si la victoire Normande fut célébrée par ces derniers.
Posté 27 mai 2013 - 07:50
Le RCT s'approche des sommets ! Après le titre européen et un doublé en vue avec sa section Rugby, le team F1 voit ses pilotes monter tous deux sur le podium, le classement pilotes en vue pour son pilote n°1 et une 2e place plus que prometteuse au classement constructeurs.
La fête fut donc belle à Monte Carlo malgré l'absence de la pluie. Les Dorcel Girls ont été à la hauteur des pilotes l'après-midi et ont su les récompenser comme il se doit...
Posté 27 mai 2013 - 07:56
Prost GP a d'ores et deja decide d'interdire toute fete avant la fin de la saison.
Koko cherche une écurie...
Posté 27 mai 2013 - 07:59
Le RCT s'approche des sommets ! Après le titre européen et un doublé en vue avec sa section Rugby, le team F1 voit ses pilotes monter tous deux sur le podium, le classement pilotes en vue pour son pilote n°1 et une 2e place plus que prometteuse au classement constructeurs.
La fête fut donc belle à Monte Carlo malgré l'absence de la pluie. Les Dorcel Girls ont été à la hauteur des pilotes l'après-midi et ont su les récompenser comme il se doit...
![]()
![]()
Posté 27 mai 2013 - 08:07
Lors du GP du Canada où Magicchris sera un peu à domicile, les festivités devraient être au rendez-vous avec juste avant le tour de chauffe la tonte en public de Matt63 et Julien.
Sinon, Grosjean s'est pris un -10 places sur la grille du GP du Canada.
Posté 27 mai 2013 - 09:49
Trêve de plaisanterie, votons sérieux, SVP votez Lucy Goubille! Merci, c'est une amie de ma cousine et j'aimerai bien bénéficier de son pass VIP! Merci
http://www.lemaineli...4-05-2013-59312
Posté 27 mai 2013 - 09:58
Fait
Posté 27 mai 2013 - 10:00
Trêve de plaisanterie, votons sérieux, SVP votez Lucy Goubille! Merci, c'est une amie de ma cousine et j'aimerai bien bénéficier de son pass VIP! Merci
A vote!
Posté 27 mai 2013 - 10:02
Merci n'hésitez pas à faire tourner autour de vous! C'est pour mon bien!
Posté 27 mai 2013 - 10:03
Merci n'hésitez pas à faire tourner autour de vous! C'est pour mon bien!
Tu devrais faire un topic dans le défouloir !
Posté 27 mai 2013 - 10:08
C'est fait
Posté 27 mai 2013 - 10:09
Tu devrais faire un topic dans le défouloir !
ou creer une page FB et mettre une banderole a ta fenetre!