Aller au contenu

Photo

[suivi + pronos] F1 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1383 réponses à ce sujet

#61 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 mars 2013 - 12:44

Je viens de voir les scores: Sif et moi 4èmes ex aequo, 3ème place pour Normandy Racing.

Et sinon, je plains Caplan: les week-ends où OKC joue, je me fais des nuits NBA. Et derrière c'est super dur de retrouver un rythme du sommeil normal.

#62 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 mars 2013 - 13:40

Résultats du GP d'Australie (et classement général du coup :fume: ):

1 - Babou36: 46,5 pts
2 - Magicchris: 42 pts

3 - Matt63: 37,5 pts
4 - Dim50: 36 pts
5 - Siflex: 36 pts

6 - Bourbonnais: 33 pts
7 - Caplan: 31,5 pts
8 - Julien: 28,5 pts

9 - Aymeric: 28,5 pts

Déjà sur le podium à Melbourne l'an dernier, Babou36 signe la première victoire de sa carrière, grâce à un pari qu'il a été le seul à oser: placer Alonso sur le podium. L'absence de Rosberg dans le Top 10 (sur laquelle seuls lui et Magicchris avaient misé) l'a aussi aidé. Le jeune n°2 de la Pink Racing devance deux habitués des honneurs l'an dernier: Magicchris et Matt63, qui monte sur le podium pour la dixième fois de sa carrière. Au pied du podium, les deux pilotes de la Normandy Racigne ne sont départagés que par l'heure à laquelle ils ont fait leur prono, ce qui profite au Bas-Normand de l'écurie. Pour la 6ème place, Bourbonnais s'offre le luxe de devancer Caplan, tenant du titre affaibli par une gastro cette semaine. Enfin, Julien évite de justesse la dernière place grâce à un prono fait tôt ce week-end et laisse la lanterne rouge à Aymeric, revenu de sa suspension pour défaut de localisation, qui s'était pourtant imposé à Melbourne l'an dernier!

Classement général "constructeurs" :

1 - Pink Racing: 39 pts
2 - Jean Allez-y: 37,5 pts
3 - Normandy Racing: 36 pts
4 - Team Rainbow: 33 pts
5 - Prost GP : 14,25 pts

La hiérarchie des constructeurs lors de ce GP d'Australie est la même que celle de l'an dernier, la Pink Racing bénéficiant de la victoire de son pilote n°2. Les écarts sont serrés, même si la Prost GP pâtit de l'absence d'un deuxième pilote. À ce propos, la FIA fait appel à Koko, grand animateur de la saison passée, et Jeromechik, dont elle a remarqué l'intérêt pour la Formule 1, à rejoindre le championnat pour garantir une meilleure équité entre les constructeurs!

Prochain rendez-vous la semaine prochaine en Malaisie. Qualifs et course à 9h.

#63 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages

Posté 17 mars 2013 - 16:19

Je tiens à féliciter mon coéquipier pour sa première victoire ! :flowers:

La saison s'annonce belle chez la Pink Racing !

Sinon j'ai pas eu le courage de me lever ce matin :fume: , je viens de finir la course en replay là

Sinon je pensais à des mecs comme Spadone, Red and Black voir Glorin pour les pronos..

#64 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 mars 2013 - 16:48

Un petit podium pour commencer ca me plait. Maintenant faut confirmer à chaque course!

Je réitère ma demande auprès de mon team de le rebaptiser afin d'etre plus commercial et surtout plus médiatique. Le Rainbow Competition Team me semble adapté au besoin de faire parler de nous lors des différentes polémiques en particulier lorsqu'il s'agit des conditions météo!

#65 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages

Posté 17 mars 2013 - 17:20

Caplan "Je tiens à féliciter mon coéquipier"

Bon début pour votre écurie..

C'est vrai, je tiens à féliciter mon coéquipier pour sa première victoire, il le mérite, après une saison ratée, il a beaucoup travaillé en avant saison avec l'équipe pour sa monoplace et pour ce Grand Prix, il mérite donc cette belle victoire, il a été le plus fort tout le long du weekend.

Quelles sont vos sensations sur cette course ?

​Relativement bonnes, bien sur après des qualifications ratées, cela été impossible de jouer la victoire, mais j'ai fait une bonne course, j'avais tenté un pari avec Hamilton, malheureusement raté, mais je m'en sors bien quand même.. On va beaucoup travailler cette semaine pour être performant en Malaisie, je pense revenir sur des bases plus sures pour mes pronos en Malaisie.

Un petit mot sur vos adversaires ?

Je retiens la bonne performance sur sa lancée de la fin de saison dernière de Magicchris, qui est pour moi le grand favori pour cette année, l'adversaire le plus dangereux sur et en dehors de la piste..

#66 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 mars 2013 - 17:48

Je suis en train de regarder le GP. Le changement de chaine c'est que du bonheur. Pas de pub. Des commentaires justes et pas de l'à peu près. Et quand il n'y a rien à dire, et bien ils se taisent!!!!! Que c'est appréciable.

Et le grand bonheur la fin du tour de formation et le départ en son d'ambiance. La pression qui monte et puis les 22 (aujourd'hui 21) voitures qui déboulent dans le premier virage dans un grand vacarme. Comme si on y était!

Moi qui voulait résilier Canal... Je me laisse une période de réflexion!

#67 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages

Posté 17 mars 2013 - 17:52

Je suis en train de regarder le GP. Le changement de chaine c'est que du bonheur. Pas de pub. Des commentaires justes et pas de l'à peu près. Et quand il n'y a rien à dire, et bien ils se taisent!!!!! Que c'est appréciable.

Et le grand bonheur la fin du tour de formation et le départ en son d'ambiance. La pression qui monte et puis les 22 (aujourd'hui 21) voitures qui déboulent dans le premier virage dans un grand vacarme. Comme si on y était!

Moi qui voulait résilier Canal... Je me laisse une période de réflexion!

Pas mieux, un régal absolu, bravo Canal

#68 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 mars 2013 - 18:11

Ouais c'est top. Et cerise sur le gâteau Thomas Thouroude pour présenter le mag de 18h.

#69 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 mars 2013 - 18:20

Ouais c'est top. Et cerise sur le gâteau Thomas Thouroude pour présenter le mag de 18h.

L'enchainement avec le CFC et la soirée sport est bien trouvé

Ca me fait penser à ce qui se fait sur RTL (le diffuseur allemand) depuis au moins 15 ans! Avec la voiture pour illustrer sur le plateau. Je pense que pour les GP en Europe il y aura un duplex avec le circuit et qqles interviews.

En 1 mois canal a rattrapé le gap creusé entre TF1 et les autres chaines européennes.

#70 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 mars 2013 - 18:34

Caplan "Je tiens à féliciter mon coéquipier"

Bon début pour votre écurie..

C'est vrai, je tiens à féliciter mon coéquipier pour sa première victoire, il le mérite, après une saison ratée, il a beaucoup travaillé en avant saison avec l'équipe pour sa monoplace et pour ce Grand Prix, il mérite donc cette belle victoire, il a été le plus fort tout le long du weekend.

Quelles sont vos sensations sur cette course ?

​Relativement bonnes, bien sur après des qualifications ratées, cela été impossible de jouer la victoire, mais j'ai fait une bonne course, j'avais tenté un pari avec Hamilton, malheureusement raté, mais je m'en sors bien quand même.. On va beaucoup travailler cette semaine pour être performant en Malaisie, je pense revenir sur des bases plus sures pour mes pronos en Malaisie.

Un petit mot sur vos adversaires ?

Je retiens la bonne performance sur sa lancée de la fin de saison dernière de Magicchris, qui est pour moi le grand favori pour cette année, l'adversaire le plus dangereux sur et en dehors de la piste..

Mais euh je veux pas être favori moi. Faut me laisser tranquille. Tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas que je m'enflamme, que je dois prendre les courses les unes après les autres et que je remercie les connards (pardon les techniciens) sans qui nous ne seront rien.

Qui, chose incroyable, est tout aussi insupportable que quand il parle de foot.

#71 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages

Posté 17 mars 2013 - 20:22

Communiqué du Team Rainbow

Le Team Rainbow se félicite de l'excellente performance de son pilote numéro 1 "Kimi" Matt 63 pour son podium dès la 1ère course et regrette que son pilote numéro 2 mais néanmoins directeur général, "Romain" Julien, ait été perturbé par une polémique infondée et honteuse d'autres écuires n'ayant trouvé d'autres moyens de faire parler d'elle que par des communiqués de presse à la Vincent Labrune (comprendront les supporters de l'OM).

De ce fait, le Team Rainbow en tire les conséquences suivantes : celui de rebaptiser son équipe en "Rainbow Competition Team" et ce dès le GP de Malaisie la semaine prochaine.

Et en mesure de sanction envers les contrevenants, le "Rainbow Competition Team" vous annonce déjà un déluge de pluie pour ce 2e GP !

#72 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 mars 2013 - 20:32

Le Team Rainbow se félicite de l'excellente performance de son pilote numéro 1 "Kimi" Matt 63 pour son podium dès la 1ère course et regrette que son pilote numéro 2 mais néanmoins directeur général, "Romain" Julien, ait été perturbé par une polémique infondée et honteuse d'autres écuires n'ayant trouvé d'autres moyens de faire parler d'elle que par des communiqués de presse à la Vincent Labrune (comprendront les supporters de l'OM).

De ce fait, le Team Rainbow en tire les conséquences suivantes : celui de rebaptiser son équipe en "Rainbow Competition Team" et ce dès le GP de Malaisie la semaine prochaine.

Et en mesure de sanction envers les contrevenants, le "Rainbow Competition Team" vous annonce déjà un déluge de pluie pour ce 2e GP !

Le Team Rainbow est mort. Vive le RCT!

#73 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 mars 2013 - 20:50

Alors là vous allez en prendre plein la tronche ! :D

#74 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 17 mars 2013 - 22:59

La Pink Racing ne sent pas visée: elle n'emploie jamais le "je". :D

#75 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 mars 2013 - 23:08

d'autres écuires n'ayant trouvé d'autres moyens de faire parler d'elle que par des communiqués de presse à la Vincent Labrune (comprendront les supporters de l'OM)

Quelle insulte !