Jump to content

Photo

[suivi + pronos] F1 2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1383 replies to this topic

#1141 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 24 November 2013 - 23:08 PM

Puisque certains fanfaronnent encore et toujours en narguant ceux qu'ils ont battus. Delon on t'a reconnu...

Je tiens à recentrer ce topic sur des choses sérieuses en saluant Monsieur Mark Webber qui vient d'achever sa carrière en F1 avant de partir chez Porsche en endurance. Pour les gamins du topics je leur mets une vidéo de son premier grand prix. C'était en 2002, chez lui en Australie et il pilotait une Minardi (à côté ma RCT c'est grand luxe...) et l'écurie appartenait à Paul Studdart un homme d'affaire australien très populaire. Ils ont fait la fête comme s'ils avaient gagné et ils ont même eu le droit de monter sur le podium!

http://www.youtube.c...h?v=7BFdf4iY8Zc

(faut cliquer quoi dans média pour mettre les vidéos comme avant? je fais ma Corsi)

Je m'en souviens, Malbranque n'avait rien trouvé de plus intelligent que de le qualifier d' "impertinent" pour parler de son exploit.

(j'adorais le look des Jaguar comme celle qu'on voit à la fin)

Sinon, faut que tu choisisses "media" dans la rubrique.

#1142 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 24 November 2013 - 23:19 PM

Puisque certains fanfaronnent encore et toujours en narguant ceux qu'ils ont battus. Delon on t'a reconnu...

Je tiens à recentrer ce topic sur des choses sérieuses en saluant Monsieur Mark Webber qui vient d'achever sa carrière en F1 avant de partir chez Porsche en endurance. Pour les gamins du topics je leur mets une vidéo de son premier grand prix. C'était en 2002, chez lui en Australie et il pilotait une Minardi (à côté ma RCT c'est grand luxe...) et l'écurie appartenait à Paul Studdart un homme d'affaire australien très populaire. Ils ont fait la fête comme s'ils avaient gagné et ils ont même eu le droit de monter sur le podium!

Oh, les Williams-BMW, que de souvenirs!

#1143 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 25 November 2013 - 08:44 AM

Au fait, même si on avait quasi tous mis pareil, il ne faut pas oublier le podium du championnat qu'on a tous pronostiqué. Les résultats annoncés hier ne sont donc pas définitifs et les positions non-figées

#1144 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 November 2013 - 09:35 AM

Au fait, même si on avait quasi tous mis pareil, il ne faut pas oublier le podium du championnat qu'on a tous pronostiqué. Les résultats annoncés hier ne sont donc pas définitifs et les positions non-figées

Ah oui ! J'avais oublié...

Oh putain on va perdre le Constructeurs !

Championnat:

1 Vettel
2 Alonso
3 Raikkonen

Podium:
Vettel
Alonso
Raikko (oui le podium de la saison passée, quoi)

Championnat:

1 Vettel
2 Alonso
3 Raikko

On ne change pas une méthode qui a fait ses preuves:

Podium de la saison:
Vettel
Raikkonen
Grosjean

Un petit mot du vice-Champion du Monde à propos de la prise de risque ? :fume:

#1145 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 25 November 2013 - 09:42 AM

Oh putain on va perdre le Constructeurs !

Ca serait balot pour vous  :fume:

#1146 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,719 posts

Posted 25 November 2013 - 09:54 AM

Communiqué de presse :

En attendant les résultats officiels défintifs attendus de la plume du grand manitou, Mr Baboustone, connu pour son assiduité ithurburienne, qui pourraient offrir un succès Dublinois à l'écurie méditerranéenne, le RCT vient de vivre un moment historique, la 1ère victoire de son pilote, Julien, brillant vainqueur au pays des averses tropicales, et qui clôt une saison exceptionnelle d'une équipe aux moyens limités obligée d'effecteur la traversée de l'Atlantique en bateau pour que ses voitures soient au départ quand les autres peuvent se payer un pont aérien presque indécent. Et que dire de ses pilotes, Matt 63 et Julien, venus en pédalo (merci d'éviter les comparaisons douteuses avec le Brésil) pour ce dernier GP !

#1147 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 25 November 2013 - 10:11 AM

Le RCT prend note tout de même, que même si justice va être rendue, un énième coup bas avait été tenté afin de priver le team de son titre constructeur. Certains concurrents, avec la complicité des instances sont vraiment prêts à tout pour nuire à l'écurie française. Heureusement, la vérité de la piste une fois de plus va parler. 

#1148 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 November 2013 - 10:18 AM

Le RCT prend note tout de même, que même si justice va être rendue, un énième coup bas avait été tenté afin de priver le team de son titre constructeur. Certains concurrents, avec la complicité des instances sont vraiment prêts à tout pour nuire à l'écurie française. Heureusement, la vérité de la piste une fois de plus va parler. 

J'voudrais pas dire mais si j'avais voulu, j'aurais pu juste envoyer un MP pour dire à Siflex "Va-z-y, édite ton podium final vite fait histoire de garder le Constructeurs" :innocent:

Si mes calculs sont bons on se fait avoir d'un point :angryfire:

C'est vrai que l'audace c'est d'la merde :fume:

Enfin, j'attends les résultats de Babou pour être sûr, les méthodes de calcul à la con sont tellement complexes...

#1149 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 25 November 2013 - 10:20 AM

D'ailleurs Dim en parlant fair play, si j'avais perdu le titre d'un point ou 2 je m'en serai voulu de t'avoir faire remarquer au GP d'Australie que tu avais oublié de pronostiquer la pole...

#1150 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 November 2013 - 10:25 AM

D'ailleurs Dim en parlant fair play, si j'avais perdu le titre d'un point ou 2 je m'en serai voulu de t'avoir faire remarquer au GP d'Australie que tu avais oublié de pronostiquer la pole...

Effectivement, je l'ai revu en allant chercher les podiums de base dans les entrailles du topic :D

#1151 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 25 November 2013 - 12:17 PM

Un petit mot du vice-Champion du Monde à propos de la prise de risque ? :fume:

J'en pense que si tu les avais mis dans l'ordre de publication on verrait que tu t'es encore aligné sur moi pour ne pas perdre de point! 

#1152 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 November 2013 - 12:51 PM

J'en pense que si tu les avais mis dans l'ordre de publication on verrait que tu t'es encore aligné sur moi pour ne pas perdre de point! 

Je m'étais encore basé sur les essais libres 2.

B)  :innocent:  :P

#1153 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 25 November 2013 - 15:03 PM

Elle est longue la COCOE pour le recomptage des points  :closedeyes:

Ca sent la magouille...  :cussing:

#1154 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,719 posts

Posted 25 November 2013 - 16:39 PM

Bernie Baboustone est pris par ses ébats avec Madame Ithurburu !

:fume:

#1155 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 November 2013 - 16:41 PM

Bernie Baboustone est pris par ses ébats avec Madame Ithurburu !

:fume:

Il bosse, les gars ! :P

Il vient même de pondre un compte-rendu sur la boucherie rugbystique qu'on est allés voir hier à Rouen ^_^