Restons unis et mobilisés derrière notre passion
J'aurais rajouté "On n'a pas le même maillot mais on a la même passion."
Posté 28 novembre 2013 - 08:08
J'aurais rajouté "On n'a pas le même maillot mais on a la même passion."
Posté 28 novembre 2013 - 08:23
COMMUNIQUÉ DE LA FIA:
Plusieurs rumeurs visant personnellement notre organisation circulent et enflent, depuis quelques temps, au sein de notre Région et même au-delà. Afin de couper l’herbe sous le pied de ceux qui les véhiculent, la FIA a décidé de faire front en prenant la parole.
Sournoise, invisible et blessante, la rumeur est toujours néfaste pour ceux qui en sont la cible. Nous ne font pas exception et malgré le caractère infondé et absurde des allégations dont nous sommes victimes, la situation devient pesante pour tous.
Consciente qu’il est bien difficile de lutter contre un mal qui se cache, bouge, se transforme, se propage de façon virale et qui ne dit son nom, la FIA tient, néanmoins, et plutôt que de rester dans le silence, à affirmer sa déception et son mécontentement envers ceux qui croient, ou pire véhiculent, ces rumeurs dénuées de toute vérité. Ainsi, il est de notre responsabilité de mettre fin à ces propos diffamatoires en les faisant taire, puisque rien, ni aucun fait, ne peut les crédibiliser.
La confiance est une valeur fondatrice de la FIA, elle entoure chacun de ses membres, et c’est avec beaucoup de fierté que nous la partageons. Nous ne pouvons cautionner et accepter le fait que l’ignorance ou la curiosité non assouvie de certains, vis à vis de la vie privée des personnes devenues publiques, conduise à la frustration ou la jalousie.
Poil au fion.
Posté 28 novembre 2013 - 08:37
J'aime beaucoup cette ambiance bon enfant, un peu de Dallas, un peu de suspission et de recomptage des voix façon Floride 2000, un brin de dictature chinoise de la part de l'arbitre, des dessous de table, des trahisons, et des enculays de Normands pour couronner le tout... je vais peut-être participer l'année prochaine tout compte fait.
Posté 28 novembre 2013 - 08:42
J'aime beaucoup cette ambiance bon enfant, un peu de Dallas, un peu de suspission et de recomptage des voix façon Floride 2000, un brin de dictature chinoise de la part de l'arbitre, des dessous de table, des trahisons, et des enculays de Normands pour couronner le tout... je vais peut-être participer l'année prochaine tout compte fait.
Si tu aimes les bonnes grosses sodomies arbitrales avec beaucoup de gravier tu vas t'éclater!!!!
Posté 28 novembre 2013 - 09:12
en effet ca sent le caoutchouc chaud ici, et pas seulement pendant les courses!
Posté 28 novembre 2013 - 09:31
Quand je vois comment des mecs sont prêts à tricher pour gagner de la gloire virtuelle je ne suis pas étonné qu'il y ait des guerres dans le monde. Vraiment honteux les gars....
Posté 28 novembre 2013 - 11:10
Les guerres c'est comme les Anglais....
Ça devraient pas exister.
Posté 28 novembre 2013 - 14:33
Communiqué officiel du team RCT :
Fin de la tragi-comédie à la Normande !
Le Normandie Racigne a gagné le championnat constructeurs mais tout le monde connaît le vrai vainqueur moral et légitime de cette saison : le RCT !
Posté 28 novembre 2013 - 14:35
Le Normandie Racigne a gagné le championnat constructeurs mais tout le monde connaît le vrai vainqueur moral et légitime de cette saison : le RCT !
Posté 28 novembre 2013 - 14:41
Ouais c'est bien parce que t'es le boss...
Par contre concernant mon réengagement pour 2014, avant de dire oui et de signer un contrat j'aimerais que Babou nous annonce les vainqueurs qu'il a désigné savoir si ca vaut le coup de perdre notre temps ou pas...
Posté 28 novembre 2013 - 15:17
Afin d'anticiper les rumeurs, je tiens à signaler que Siflex et moi avons activé nos +1.
Posté 28 novembre 2013 - 15:21
Afin d'anticiper les rumeurs, je tiens à signaler que Siflex et moi avons activé nos +1.
+ 1 point au championnat pour baiser la RCT????
Babou voici des aveux!!! Ils doivent être disqualifiés sur le champ!!!!
Posté 28 novembre 2013 - 15:38
Même au concours du Jean-Michel Aulas du forum tu finis 2ème.
Derrière Magic.
Posté 28 novembre 2013 - 15:51
Même au concours du Jean-Michel Aulas du forum tu finis 2ème.
Derrière Magic.
Prochaine fois que tu me compares à Aulas je te balance une playstation par la tête
Posté 28 novembre 2013 - 15:53
Prochaine fois que tu me compares à Aulas je te balance une playstation par la tête
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins elle fera tic-tic celle là