De plus, un GP de Malaisie avec aussi peu de pluie ne pouvait que pénaliser le team RCT qui relévera la tête dès le GP de Chine où il a déjà programmé la pluie à Shanghai (source sure puisque identique à celle de Canal+ pour l'arrivée de Landreau...)
[suivi + pronos] F1 2013
Posté 24 mars 2013 - 20:32
De plus, un GP de Malaisie avec aussi peu de pluie ne pouvait que pénaliser le team RCT qui relévera la tête dès le GP de Chine où il a déjà programmé la pluie à Shanghai (source sure puisque identique à celle de Canal+ pour l'arrivée de Landreau...)
Posté 04 avril 2013 - 21:08
Posté 04 avril 2013 - 21:12
Posté 04 avril 2013 - 21:17
Kurtovic pardon, j'ai dû confondre avec une tenniswoman !C'est qui Amanda machin ?
Posté 04 avril 2013 - 21:20
Posté 04 avril 2013 - 21:22
Effectivement je préfère çaKurtovic pardon, j'ai dû confondre avec une tenniswoman !
Mais il est vrai que Yvonne joue parfaitement bien dans Chuck
Posté 11 avril 2013 - 12:50
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AiNw_TZsc-E
Pas content Webber ça peut se comprendre..
J'ai vu qu'il y avait eu des tensions chez RedBull sans trop chercher à comprendre pdt mes vacances.
Mais maintenant je voudrais savoir! Donc comme je suis un assisté, qui peut m'expliquer pour pas que j'ai à chercher??
Posté 11 avril 2013 - 12:56
En gros, Webber était tranquillement en tête devant Vettel. Red Bull leur dit donc de verrouiller la course et de baisser de régime moteur en prévision du prochain GP. Webber l'a fait, pas Vettel qui a attaqué Webber dans un trou de souris entre le muret des stands et la F1 de son coéquipier. La bataille a duré 2 tours et Vettel a pris finalement le large, au grand dam de l'Australien évidemment.J'ai vu qu'il y avait eu des tensions chez RedBull sans trop chercher à comprendre pdt mes vacances.
Mais maintenant je voudrais savoir! Donc comme je suis un assisté, qui peut m'expliquer pour pas que j'ai à chercher??
Un Webber qui au début avait prévu de ne même pas monter sur le podium.
Et y a eu l'inverse chez Mercedes: Hamilton était 3ème, Rosberg 4ème.
Pareil, vue la marge avec ceux de devant et de derrière, Mercedes demande de verrouiller alors que Rosberg prend 1/2s au tour à Hamilton grosso modo. Rosberg a attaqué, ça a un peu bataillé mais dans le dernier tour il a renoncé, tout en étant frustré.
Posté 11 avril 2013 - 12:58
Posté 11 avril 2013 - 13:01
Vettel. Juste après qu'il ait fait la fameuse attaque dangereuse, la radio lui a dit "That was stupid, Seb"Et c'est Vettel qui a fait le con ou c'est une consigne d'équipe déguisée?
Posté 11 avril 2013 - 13:06
Vettel. Juste après qu'il ait fait la fameuse attaque dangereuse, la radio lui a dit "That was stupid, Seb"
Ok, je comprends donc pourquoi les titres disaient partout que Webber faisait la gueule et qu'il lui en voulait. Sympa pour la suite de la saison. Vont s'accrocher à un GP eux...
Merci pour l'explication
Posté 11 avril 2013 - 13:07
Posté 11 avril 2013 - 13:11
Kurtovic pardon, j'ai dû confondre avec une tenniswoman !
Curkovic? C'est pas un immigre, c'est pas un arabe!
Posté 11 avril 2013 - 13:17
Ok, je comprends donc pourquoi les titres disaient partout que Webber faisait la gueule et qu'il lui en voulait. Sympa pour la suite de la saison. Vont s'accrocher à un GP eux...
Merci pour l'explication
Vettel va désormais pouvoir se gratter s'il demande à Webber de l'aider dans la course au titre.
Posté 11 avril 2013 - 17:21