Ce que je reproche a PSA c'est obstination a continuer a dérégler l’équipe Vice champion du monde 2011,en faisant n'importe quoi..
Pour L'Ecosse Medard arrière de métier joue a l'aile et Huget ailier de métier joue a l’arrière,ce type est truffé de contradictions,c'est une Tête de Goret...
Michou devant une faible équipe d’Écosse va faire un bon match ,lui et PSA seront reconduis jusqu'en 2015...
On verra en NZ ,ou en est le niveau de l'EDF...
J'espere que les ballons passeront la barrière du 10 pour allez dans les mains des lignes arrières et que l'on verra des essais enfin.
.
La différence vient surtout de la qualité des joueurs avec l'équipe de 2011.
Pour l'instant personne n'arrive a remplacer Bonnaire en qualité, ni même Hari. Ce qui pose la question sur l'apport réel d'un Dussautoir dans une équipe c'est certes un énorme plaqueur mais ballon en main rien a voir avec les deux cités avant qui lui sont aujourd'hui encore bien plus complet (défense, touche, attaque).
On pouvait penser ce qu'on voulait de RORO en 2011 mais a ce jour qui a pris sa place réellement? Personne en qualité.
La paire de seconde ligne Nallet / Pape n'a pas encore trouvé son égal en qualité.
Clerc a deux ans de plus et la caravane semble bien lourde a tirer.
Devant Servat était un monument, Kayser fait de bonnes prestations mais au niveau international il lui manque un peu d’expérience pour peser comme le faisait Servat sur le match. Et encore PSA semble en avoir finit avec Swarz.
Bref ça fait 6 énormes joueurs qui n'ont pas été remplacer en qualité, faut pas s'attendre a des miracles tout de suite. Sans défendre outre mesure PSA il faut avouer que le chantier est sacrément conséquent, alors si en plus il joue aux chaises musicale, on a pas couilles sorties des ronces.