Aller au contenu

Photo

Halfpenny à l'ASM ...?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
165 réponses à ce sujet

#76 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 12 mars 2013 - 18:13

buttin est pour l'instant et tant qu il n aura pas réglé son jeu au pied une bonne doublure
D'ailleurs si floch n'avait pas été en fin de contrat, pas sur que buttin soit la doublure de byrne cette année

Il a le temps de progresser c'est vrai qu'il est moins sûr que Byrne au pied et sur les chandelles, mais ce joueur est magnifique a voir jouer. J'espère qu'il ne partira pas à Toulouse par exemple

#77 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 12 mars 2013 - 18:15

Il a le temps de progresser c'est vrai qu'il est moins sûr que Byrne au pied et sur les chandelles, mais ce joueur est magnifique a voir jouer. J'espère qu'il ne partira pas à Toulouse par exemple

C'est un bon ailier pour moi. Il ne doit sa place au Pays de Galles (à l'arrière je précise) qu'en l'absence d'un bon buteur à la charnière. Sur les fondamentaux du poste, il n'y a pas photo avec Byrne.

#78 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mars 2013 - 18:16

buttin est pour l'instant et tant qu il n aura pas réglé son jeu au pied une bonne doublure
D'ailleurs si floch n'avait pas été en fin de contrat, pas sur que buttin soit la doublure de byrne cette année

Buttin et Floch
a voté ( bis )

#79 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 12 mars 2013 - 18:21

C'est un bon ailier pour moi. Il ne doit sa place au Pays de Galles (à l'arrière je précise) qu'en l'absence d'un bon buteur à la charnière. Sur les fondamentaux du poste, il n'y a pas photo avec Byrne.

on parlait de buttin :ermm:

#80 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 mars 2013 - 18:21

on parlait de buttin :ermm:

Pardon.

#81 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 006 messages

Posté 12 mars 2013 - 19:04

D'accord avec ça. Déjà 3 pages ça fait beaucoup pour une rumeur 10 Sport (vu que rugby-transfert est une émanation de ce torchon)

J'ai cherché l'annonce sur le site ..j'ai rien vu
The Rugby Paper - Aviva Premiership, RBS 6 Nations, Heineken ...

#82 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 12 mars 2013 - 19:05

Byrne jusqu'au bout de son contrat et après ils installent Buttin en tant que titulaire et farnoux passe pro...s'il perce...
Ça ferait chier d'avoir une pointure derrière pour Buttin....
On a qu'à recruter huget et lui apprendre a faire la passe quand il y a un surnombre....
Sinon ils vont peut être se rabattre sur arscott quand Byrne partira, ce qui permettra d'installer Buttin titulaire.

#83 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 006 messages

Posté 12 mars 2013 - 19:15

Clermont: Byrne ne partira pas

Publié le 12/03/2013 à 18:04, mis à jour le 12/03/2013 à 18:04
Alors que la presse galloise faisait état, en ce début de semaine, d'un retour de Lee Byrne (32 ans, 47 sélections) au pays de Galles et de la possible venue en Auvergne de Leigh Halfpenny (24 ans, 43 sélections), il n'en serait rien. Selon nos informations, Lee Byrne sera bel et bien clermontois la saison prochaine et honorera sa dernière année de contrat en Auvergne.

http://www.rugbyrama...120/story.shtml

ça fait au moins taire la rumeur .. au risque de se décrédibiliser , je comprend toujours pas l'intérêt d'un journal Gallois ( The Rugby Paper ) de sortir ou de relayer une connerie pareille ..

#84 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 12 mars 2013 - 19:21

ça fait au moins taire la rumeur .. au risque de se décrédibiliser , je comprend toujours pas l'intérêt d'un journal Gallois ( The Rugby Paper ) de sortir ou de relayer une connerie pareille ..

Byrne a pris le café avec halpenny...il en faut peu
;-))

#85 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 12 mars 2013 - 19:44

et puis sincèrement Byrne et halfpenny n'ont quasiment rien en commun, je trouve Byrne peut être plus previsible, il ne bute pas mais il a coup de pied de Mammouth, precis en plus, et c'est certainement un des arrières qui me rassure le plus au monde... sous pression, en defense, ou sous les ballons hauts...

Buttin lui à une vitesse de course incroyable, une passe impeccable, très talentueux, agile et imprevisible, il a un bon jeu au pied, s'il acquière les coup de pied d'occupation de Byrne, ça va être un carnage ce garçon!

#86 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 677 messages

Posté 12 mars 2013 - 20:03

Elle ressemble à quoi sa femme?

Celle d'Halfpenny ? Il paraît que c'est Gareth Thomas... :ph34r:

#87 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 12 mars 2013 - 20:09

Je vois pas pourquoi on ne garderait pas Byrne qui en plus d'être bon a l'air de se plaire.

#88 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 12 mars 2013 - 20:47

les admin devrait faire, dans la page d'acceuil, un petit encart photo sous les joueurs de l'ASM:

Chaque jour un ex-futur-joueur qui aurait due venir à l'ASM est mis en avant...

#89 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 655 messages

Posté 12 mars 2013 - 20:48

maintenant qu'on sait qu'il reste , qu'on ne nous casse plus Lee Byrne ! :biere01:

#90 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 080 messages

Posté 12 mars 2013 - 21:03

Faut il rappeler que les joueurs gallois ou irlandais sont en contrats "mixte" avec leurs clubs et fédés?

On les voit régulièrement faire la une des rumeurs afin de faire réviser le salaire annuel accordé par "fédé/club" réunis.

La technique utilisée par les joueurs et/ou leurs agents est grossière.