Aller au contenu


Photo

Delany à l'ASM fin mars ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 mars 2013 - 06:36

Selon le site La Montagne.fr :

Il était annoncé à l'ASM pour la saison prochaine. Mais il devrait être à Clermont dans quelques jours. L'ouvreur ou centre néo-zélandais Mike Delany, qui compte une sélection chez les All Blacks, sera joker médical du joueur espoir Julien Farnoux, indisponible depuis plusieurs mois en raison d'une blessure à un genou.

Delany, âgé de 30 ans, a joué en Nouvelle-Zélande dans les franchises des Chiefs puis des Highlanders, avant de partir deux saisons au Japon, où le championnat s'est terminé voici quelques semaines. Delany est donc disponible pour évoluer chez les Jaune et Bleu.
A lire l'article dans les éditions de La Montagne de ce mardi 19 mars.


Le journal du jour indique qu'il devrait arriver les prochains jours, au plus tard début avril. Le club se prémunit ainsi d'une éventuelle indisponibilité d'un de ses ouvreurs avant que les matchs couperets de la fin de saison n'arrivent.
Il vient en temps que joker médical de Julien Farnoux.

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 mars 2013 - 06:37

Un modo pour fusionner avec le topic existant ?

Lol

#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 19 mars 2013 - 06:42

Je m'attendais à trouver le sujet traité dans la bonne partie du forum, pas dans la Bar des Sports. Je jette ce sujet.