2e match en mode normal et 3 pénalités au total, en général, c'est pour des plaquages hauts, mais des avantages sont donnés pendant le match (aucun toutefois n'a été converti en pénalité). Par contre, les hors-jeux ne sont pas sifflés, à ma connaissance.
Sinon, il faut aussi remonter un peu l'ASM qui est à 69/100 je crois, alors que le ST est à 74 et le RCT à 71 (COMPLOT !!!!!!!!). Individuellement, j'ai remonté un peu les attributs de Wes (qui était remplaçant !), refait la compo de l'équipe, et remonté la stat de but de Morgan Parra pour le mettre vers 88 (Wilko est à 94), car elle était vers 69 si mes souvenirs sont exacts.
Donc, oui, les perfs de bases individuelles et les compos sont parfois un petit peu fantaisistes, mais tout peut se modifier, donc, avec un minimum de personnalisation, on arrive à obtenir des joueurs cohérents avec la réalité.
Pour le reste, ça reste quand même un jeu simple d'accès (pas simpliste), bref, c'est pas une grosse simulation mais plutot du rugby d'arcade, pour s'amuser entre potes sans trop se prendre la tête.