Aller au contenu


Photo

La France peut-elle dominer le rugby mondial ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

Sondage : France vs All Black

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

La France peut-elle devancer les All Blacks au classement IRB ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 31 janvier 2014 - 13:49

tu vois surtout une video dont tu ne sais rien, faites dans l'unique but de montrer un gosse avec un coté "voyez mon gosse comme il est bon"...

 

bref, quelle equipe, quels tournois, quels niveaux, quels adversaires...

 

pas de quoi tirer une conclusion sur la formation francaise...

 

ps : merci pour le tuyaux en ce qui concerne notre comprehension de la chose, je pense que j'irais peut etre, un jour, voir une ecole de rugby... 



#47 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 31 janvier 2014 - 13:56

ceci etant dit pour avoir il y a peu assisté à une rencontre entre moins de 13 francaiseoz

 

les differences etaient assez frappantes, je parle de differences, on voyait une equipe qui collectivement etait bine plus en place ou la collaboration etait mieux maitrisée (y avait peut etre un an d'ecart qui pouvait en partie expliquer cette difference) et de l'autre des qualités tres centrées sur le un contre un tant au niveau technqiue que sur des aptitudes physiques

 

par contre les passes vissées à 2 m c'est commun a tous :-)