Jump to content

Photo

[Avant-Match] Toulouse - Warwick

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
247 replies to this topic

#226 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,186 posts

Posted 24 March 2013 - 23:02 PM

C'est marrant, on bat Bayonne sans leur laisser le BD, Agen, MDM ou Biarritz en jouant affreusement et on perd de justesse à Toulon et au Michelin et là encore on sort un bon match avec un score sévère pour nous, je trouve. Les errances défensives se paient cash, vivement le départ de Laussucq...

C'est le paradoxe du SF cette année. Belle attaque mais défense en carton.

Ce soir c'est vous qui marquez l'essai le plus construit, trés belle redoublée, avec une croisée en fin de mouvement, splendide.

Mais derrière en défense ...Warwick et Porical sont à la ramasse, et pas qu'eux.

#227 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,925 posts

Posted 24 March 2013 - 23:03 PM

en regardant le classement britanique je me rends compte que toulouse ferait bien de gagner un match a l exterieur, vu que le racing ira a mont de marsan ...*

#228 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 March 2013 - 23:05 PM

Le BO pris ce soir change un peu la donne. Toulouse devrait rester 3e même en perdant au Racing.

Le 3e qui joue le 2e en demie...

#229 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,925 posts

Posted 24 March 2013 - 23:06 PM

oué enfin le racing va a mont de marsan et au stade francais ...

ca peut se jouer sur les bonus en effet

#230 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,186 posts

Posted 24 March 2013 - 23:07 PM

en regardant le classement britanique je me rends compte que toulouse ferait bien de gagner un match a l exterieur, vu que le racing ira a mont de marsan ...*

Bah finir 3° ou 4° pour le ST ; c'est comme finir 1° ou 2° pour Clermont...y a pas trop de calculs à faire.

#231 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 24 March 2013 - 23:15 PM

Bon, je suis ultra-déçu car on en prend 40 alors qu'on a montré de belles choses.
On a été très bons en mêlée et en touche; LaValla énorme, l'une des rares satisfactions cette saison; Warwick, comme au Michelin, fait une très bonne heure avant de s'effriter petit à petit; Burban et Arias pas mal du tout.
Par contre, sur les essais toulousains, vous avez compris pourquoi je me réjouis du départ de Laussucq... :crying:

#232 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 March 2013 - 23:18 PM

Question: Est-ce indécent de faire la fête parce que votre équipe de foot préférée a arraché une victoire à la 92ème quand vous avez un supporter du SF dans la maison ???

Ça méritait une danse à poil sur la table cette fin de match

#233 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 24 March 2013 - 23:24 PM

Le BO pris ce soir change un peu la donne. Toulouse devrait rester 3e même en perdant au Racing.

Le 3e qui joue le 2e en demie...

Toulouse se déplace au Racing, ASM, Montpellier quand même, pas évident.

#234 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 25 March 2013 - 00:03 AM

Toulouse se déplace au Racing, ASM, Montpellier quand même, pas évident.

0 ou 1(à Montpellier) sur 12 tout simplement. (j'ai pas mis 15 car penser qu'on peut prendre un BO sur l'un de ces 3 match serait une folie)

#235 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 25 March 2013 - 00:47 AM

Bon, moi je suis à l'hôtel à attendre les joueurs, et je leur dirai ce qu'on dit dans ces cas-là : que je suis fier de l'engagement qu'ils otn montré. La touche a été souveraine, la mêmée moins ridicule que ce à quoi je m'attendais, la charnière OK à part Warwick en défense, les trois quarts ont montré un bel essai, et ooooooooooh :crying:

#236 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 25 March 2013 - 01:08 AM

Bon, moi je suis à l'hôtel à attendre les joueurs, et je leur dirai ce qu'on dit dans ces cas-là : que je suis fier de l'engagement qu'ils otn montré. La touche a été souveraine, la mêmée moins ridicule que ce à quoi je m'attendais, la charnière OK à part Warwick en défense, les trois quarts ont montré un bel essai, et ooooooooooh :crying:

Posted Image

J'étais obligé.. :fume:

#237 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 25 March 2013 - 10:39 AM

Je vous félicite pour votre victoire! aaaaaah :P

#238 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 25 March 2013 - 10:58 AM

Qu'avez vous pensé de la fessée déculottée qu'a reçu Tolofua devant tout un stade ?

#239 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 25 March 2013 - 12:31 PM

Qu'avez vous pensé de la fessée déculottée qu'a reçu Tolofua devant tout un stade ?

Qu'il n'y a que Guytou pour faire ça les autres entraineurs préférant régler les problèmes aprés la défaite.
Novès a du expliquer le pourquoi du comment à Tolo en tête à tête. Et si le jeune est intelligent ce ne peut être que tout bénéfice pour lui.
Je te signale qu'il n'est pas plus tendre avec les vieux.

Je lui dis...Bravo.

#240 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 25 March 2013 - 13:39 PM

Je viens de lire a peu près tous les messages maintenant car j'étais au match hier soir.

Je vous trouve asser ironique sur notre performance et notre imcapacité à gagner des matchs sans les en-avants. Alors certe je suis d'accord avec vous qu'il y a eu en avant sur certains essais tout comme sur certains des votres (je n'en n'ai pas en tête) sur lesquels je vais apporter beaucoup d'attention tout comme vous le faites.

J'aime beaucoup votre club et je trouve que vous avez les meilleurs supporters du championnat par contre des commentaires comme ceux d'un roudoudou qui n'écris que pour baver sur le stade. J'ai du mal à comprendre.

Enfin heureusement que vous être une ecrasante majorité à être plus que Fair Play.

En ce qui concerne le match je nous ai trouvé plus que moyen mais bon c'est la reprise avec tout le groupe alors j'espère une perf la semaine prochaine au SDF et une montée en puissance douce car je reste persuadé que nous avons une carte à jouer avec un pack retrouvé et une ligne arrière comme celle-ci : doussain mcallister medard poitrenaud fritz clerc huget.

Enfin pour Roudoudou j'aimerai juste que tu reconnaises que tu détestes le stade ça m'aidera à légitimer tes posts.