Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Toulouse - Warwick

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
247 réponses à ce sujet

#16 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 22 mars 2013 - 18:49

Bon, m'en fous, je prends l'avion pour Toulouse comme j'ai pris le TGV le train le truc à la gare de Bercy pour Montferrand ! :P

t'a pris les mêmes valises ? :P

#17 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 22 mars 2013 - 21:09

t'a pris les mêmes valises ? :P

les valises ne passant plus dans les porte bagages au dessus du siège , il paraît que le stade français a du se rabattre sur un train de marchandises :crying:
ooohh :bush:

#18 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 22 mars 2013 - 23:41

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER. :cartonrouge:

#19 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 22 mars 2013 - 23:55

Laisse les Babou, laisse les, il faut bien que le montferrandais jouisse de la supériorité de son équipe. La roue tourne... et moi je pourrais converser avec la belle Isabelle Ithurburu. Mais elle fait des bords de touche le vendredi soir normalement, peut-être que le dimanche elle reste chez elle ? Oooooh :crying:

#20 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 23 mars 2013 - 01:02

Laisse les Babou, laisse les, il faut bien que le montferrandais jouisse de la supériorité de son équipe. La roue tourne... et moi je pourrais converser avec la belle Isabelle Ithurburu. Mais elle fait des bords de touche le vendredi soir normalement, peut-être que le dimanche elle reste chez elle ? Oooooh :crying:

Au pire, on l'aura pour nous tous seuls l'an prochain pendant les entraînements. ;)

#21 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 23 mars 2013 - 13:53

Au pire, on l'aura pour nous tous seuls l'an prochain pendant les entraînements. ;)

gang bang à jean boin ? :cartonrouge: :cartonrouge:

#22 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages

Posté 23 mars 2013 - 14:08

Hin hin hin ! Bon, j'étais à l'entraînement ce matin et je confirme la charnière Fillol Warwick. Comme disait Dunga, Warwick et puis mourir ! oooooooh :crying:

Bon Bayle était à l'entraînement aussi et il pestait contre le fait que le SF envoyait une équipe "largement remaniée" :P
Ooooooooh :crying:

Quoi...Erik Bêle ???....Vivement qu'il le remplace par L'Isa Belle....

"bayle démission !!"

Je plussoie...

#23 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 23 mars 2013 - 14:25

Le pilier sur Stade Français, David Attoub (31 ans, 4 sélections en équipe de France) a été victime d'un grave accident de scooter sur le périphérique à Paris. Il souffre de cinq fractures à une jambe. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Quatre mois de plâtre et quatre mois de rééducation l'attendent en effet. C'est un coup dur pour le Stade Français et pour le pilier international qui rêvait de partir en juin en tournée en Nouvelle-Zélande avec le XV de France.

David Attoub connaît là un nouveau moment difficile dans une carrière déjà marquée en 2006 par un arrêt forcé de sept mois, conséquence d'un staphylocoque doré dans la colonne vertébrale qui l'avait laissé quasiment paralysé. En 2010, une fourchette commise lors d'un match de Coupe d'Europe contre l'Ulster en décembre 2009 lui valait une suspension de 70 semaines infligée par l'ERC, peine réduite à 52 semaines après intervention du CNOSF.

l'equipe.fr

#24 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 mars 2013 - 14:36

Aouch. Il n'aura vraiment pas été verni dans sa carrière, Attoub...

#25 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 23 mars 2013 - 14:39

Le pilier sur Stade Français, David Attoub (31 ans, 4 sélections en équipe de France) a été victime d'un grave accident de scooter sur le périphérique à Paris. Il souffre de cinq fractures à une jambe. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Quatre mois de plâtre et quatre mois de rééducation l'attendent en effet. C'est un coup dur pour le Stade Français et pour le pilier international qui rêvait de partir en juin en tournée en Nouvelle-Zélande avec le XV de France.

David Attoub connaît là un nouveau moment difficile dans une carrière déjà marquée en 2006 par un arrêt forcé de sept mois, conséquence d'un staphylocoque doré dans la colonne vertébrale qui l'avait laissé quasiment paralysé. En 2010, une fourchette commise lors d'un match de Coupe d'Europe contre l'Ulster en décembre 2009 lui valait une suspension de 70 semaines infligée par l'ERC, peine réduite à 52 semaines après intervention du CNOSF.

l'equipe.fr

Eh bien, le pauvre.............Souhaitons lui, une fin de carrière plus sereine et une santé meilleure - Un ancien jaunad lui également. Courage à lui............ :wacko: :wacko:

#26 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 23 mars 2013 - 15:08

:crying: :crying:

Pour ce qui est de la durée d'indisponibilité, il parle plutôt de 2 mois sur son compte twitter.

#27 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 23 mars 2013 - 15:10

:crying: :crying:

Pour ce qui est de la durée d'indisponibilité, il parle plutôt de 2 mois sur son compte twitter.

ça parait incompatible avec 5 fractures de la jambe .... :crying:

#28 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 23 mars 2013 - 15:12

Quelle idée aussi de prendre le périph en scooter, c'est un trompe la mort...

#29 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 23 mars 2013 - 16:08

je dois dire que là, ça fait gravement chier, David Attoub est un mec charmant qui vient toujours serrer la main aux vieux supporters sur les bords de touche et c'est un pilier droit redoutable. Derirère on a Slimani qui préfère jouer à gauche et Wright qui préfère jouer à la belote. Peut-être que Bécasseau ? Ooooooooooh :crying:

Bon rétablissement, Boubie !

#30 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 23 mars 2013 - 19:52

je dois dire que là, ça fait gravement chier, David Attoub est un mec charmant qui vient toujours serrer la main aux vieux supporters sur les bords de touche et c'est un pilier droit redoutable. Derirère on a Slimani qui préfère jouer à gauche et Wright qui préfère jouer à la belote. Peut-être que Bécasseau ? Ooooooooooh :crying:

Bon rétablissement, Boubie !

Du coup, c'est Frou qui est titulaire.