Et pourtant c'est pas compliqué j'y connais rien.
jacques Verdier non plus sauf que chez lui ca se voit
Posté 10 février 2014 - 18:20
Et pourtant c'est pas compliqué j'y connais rien.
jacques Verdier non plus sauf que chez lui ca se voit
Posté 10 février 2014 - 19:17
Posté 10 février 2014 - 23:33
Bon sinon vous faite pas dans l'humour d'habitude sur ce site?
La à part un dénigrement de Toulouse et un degrè moindre de Toulon je voie rien d'humouristique...
Posté 11 février 2014 - 01:07
Moi ça m'a fait marrer. C'est vrai qu'il est ridicule Bouscatel avec ses deux pauvres mots appris par coeur qu'il a répètés dans tous les médias tout le week-end, le tout pour masquer ses insuffisances.Bon sinon vous faite pas dans l'humour d'habitude sur ce site?
La à part un dénigrement de Toulouse et un degrè moindre de Toulon je voie rien d'humouristique...
Posté 11 février 2014 - 06:40
Moi ça m'a fait marrer. C'est vrai qu'il est ridicule Bouscatel avec ses deux pauvres mots appris par coeur qu'il a répètés dans tous les médias tout le week-end, le tout pour masquer ses insuffisances.
les insuffisances et les suffisances sont plutôt du coté de la LNR et de la FFR
eau gaz électricité tout dans le même tuyau
Posté 11 février 2014 - 07:04
ça promet pour l'état des lieux...
...ah , il n'y en a pas !?!
Posté 11 février 2014 - 07:09
Moi ça m'a fait marrer. C'est vrai qu'il est ridicule Bouscatel avec ses deux pauvres mots appris par coeur qu'il a répètés dans tous les médias tout le week-end, le tout pour masquer ses insuffisances.
Bon j'admet que la photos de l'avare gardant son trésor et marrante mais ce qui me géné c'est que qu'avant ce site faisait dans l'auto dérision et celui qui faisait des article sur Toulon était un suportaire du RCT, Spadone s'ocuppait des article sur Clermont et y était bon etc etc.
Y a pas un Toulousain dans votre bande pour écrire sur Bouscatel?
La j'ai juste eu l'impression que cela fait un peu règlement de compte à ok coral et qu'il y aurait comme un coté donneur de leçon qui me gène et que j'avais pas avant. Mais bon c'est juste mon ressenti...
Posté 11 février 2014 - 08:15
Oui, peut-être...
Mais quand même c'est un grand classique, et autant Laporte que Bouscatel ne s'en privent pas, on tape sur l'edf, ça met les yeux ailleurs ..
Il m'est avis, qu'ils ne sont quand même pas aveugles, au point de ne pas voir leurs propres insuffisances, du moment ... !!
Quant à voir que des toulousains ou toulonnais n'y voit once d'humour dans ce papier, pas très étonnant non plus ..
Posté 11 février 2014 - 08:46
Derriere la LNR, il y a des hommes. Bouscatel a été a la ligue depuis le début, et y a été sans doute très influent ( quand on s'appelle le Stade Toulousain des années 90-00). A t-il vraiment oeuvré pour supprimer ces doublons contre lesquels il gémit depuis des années?j'en suis pas sûr sachant les seules méthodes pour y arriver. Il est comme tous les présidents, surtout attires par le plus de matches possibles pour des recettes supplémentaires. (La preuve leur match a Hong-Kong). Ceci dit il est dans son rôle là et pour la réduction a 12, je ne sais pas s'il en a vraiment eu envie un jour, mais il devait se savoir très minoritaire sur ce dossier pour ne pas "y aller".les insuffisances et les suffisances sont plutôt du coté de la LNR et de la FFR
Posté 11 février 2014 - 09:32
Oui, peut-être...
Mais quand même c'est un grand classique, et autant Laporte que Bouscatel ne s'en privent pas, on tape sur l'edf, ça met les yeux ailleurs ..
Il m'est avis, qu'ils ne sont quand même pas aveugles, au point de ne pas voir leurs propres insuffisances, du moment ... !!
Quant à voir que des toulousains ou toulonnais n'y voit once d'humour dans ce papier, pas très étonnant non plus ..
On pourait retourner le compliment et dire que si seul les clermontois y voit de l'humour c'est pas non plus trtès étonnant vu qu'eux n'ont pas trop à soufrir des doublons cette année et que la fin de l'hégémonie toulousaine les arrange et c'est bien en gros ce qui me géne dans ce papier qui s'il avait était fait par un Toulousain m'aurait peu être moins gêner .
En tout cas cela me fait sourire qu'on critique et remette en cause' aujourd'hui la gestion de Noves et de Bouscatel alors que pendant une vingtaine d'années on les as encenser sur leur recrutement intelligent, leur façons de stabiliser un groupe et de créer une identification à un club...
Ceci dit je suis d'accord avec toi que Toulouse à des insuffisssances ailleurs et qu'il ferait bien aussi de régler cela mais ce n'est pas d'aujourd'hui que Bouscatel et Noves gueule contre les doublons et là qu'ils sont dans le dur forcément il commence à saturer de ne pas être entendu et voir que rien ne bouge et vas même dans le mauvais sens...
Posté 11 février 2014 - 10:59
Il nous déteste.
Ça donne sacrément envie de continuer.
ils ont du se scarifier pour écrire l'article sur le bastameme :
Chef : "Merde on a pas d'article depuis 8 min".
Stagiaire : "ya un truc cool sur bastaraud sur tweiter, je peux le publier chef ?"
Chef : "va y, comme ça on pourra recaler un diaporama sur toutes ses passes effectué dans sa carrière"
5 min après : "t'étais obligé de cité cette source ?"
Belle état d'esprit de bastaraud lui même. La photo avec le trophée est géniale.
Posté 11 février 2014 - 11:43
Oui, peut-être...
JML grogne aussi ....
Le Stade Toulousain et son président René Bouscatel ne sont pas les seuls à mal supporter les exigences du staff de l'équipe de France désireux de voir ce week-end, lors de la 19e journée du Top 14, laissés au repos 12 de ses joueurs sélectionnés pour le prochain match du Tournoi des 6 Nations au Pays de Galles. AClermont, si l'on n'évoque pas comme à Toulouse de mise sous séquestre des internationaux, ni d'action en justice, Jean-Marc Lhermet, le Directeur sportif, avoue une certaine incompréhension, pour ne pas dire plus.
"On n’avait pas compris cela dans la dite convention, souligne dans La Montagne l'ancien 3e ligne, sondé par Philippe Saint-André dès dimanche soir. C’est de l’arbitraire ! Ça va bien que nous avions décidé de laisser Wesley (Fofana), qui est fatigué, au repos, et que nous sommes parés à gauche pour Domingo. Mais si nous avions eu besoin de Thomas, il aurait joué à Grenoble". Et d'ajouter : "On pensait que cela ne concernerait que quelques exceptions, pas simplement ceux qui ont débuté les deux matches. A l'avenir, il ne sera pas possible de continuer comme ça".
Posté 11 février 2014 - 13:31
Bon j'admet que la photos de l'avare gardant son trésor et marrante mais ce qui me géné c'est que qu'avant ce site faisait dans l'auto dérision et celui qui faisait des article sur Toulon était un suportaire du RCT, Spadone s'ocuppait des article sur Clermont et y était bon etc etc.
La j'ai juste eu l'impression que cela fait un peu règlement de compte à ok coral et qu'il y aurait comme un coté donneur de leçon qui me gène et que j'avais pas avant. Mais bon c'est juste mon ressenti...
D'habitude c'est bien Ovale qui s'occupe de détruire le ST. D'ailleurs sur ses articles bilans de la saison du ST l'an dernier, il avait fracassé totalement le club. Alors oui c'est sur qu'on a un peu moins de mal a l'accepté quand ça vient de ton camp que d'en face. Mais Ovale Masqué a dit lui même qu'il aurait écrit la même chose sans hésité sur le ST. Ça prouve bien que la boucherie est d'accord sur le contenu et surtout les supporters Toulousains.
Et non la boucherie ne fait pas que des articles humoristiques, ils font avant tout des articles pour fracasser les soit disant "valeur" du monde du rugby.
Posté 11 février 2014 - 14:09
Bien qu'étant supporter du ST, j'avoue que j'aime bien la seconde partie de l'article.
Je trouve ça plutôt bien formulé. Les erreurs de gestion du club sont listées.
Par contre je comprends pas pourquoi continuer à faire jouer des joueurs comme Médard, Clerc et Poitrenaud c'est mal. Chaque club a des joueurs emblématiques du club. Je trouve ça même totalement faux de le pointer du doigt dans la mesure où on vient bien que des Jauzion, Bouilhou, Servat manquent au ST. Comme quoi, le changement de génération a même été trop brutale au ST.
Puis un club comme Clermont fait bien jouer des joueurs comme Rougerie, James, Bonnaire, Malzieu qui sont là depuis des années. Idem au SF avec des Dupuy, Fillol, Rabadan, Papé ... Pourtant ces deux clubs sont en haut du classement et se portent plus que bien !
Malgré ce qui est dit dans l'article, le ST prend soin de renouveler son effectif. La relève est là : Tolofua, Galan, Doussain, Bezy, Fickou, Baille, Camara.
Par contre, il y a clairement un souci dans la gestion du groupe, on est d'accord.
Posté 11 février 2014 - 14:33
J'avoue connaitre trop peu l'historique pour me prononcer la-dessus; Je ne sais pas qui est d'où et qui hait dur.