Aller au contenu

Photo

Boucherie Ovalie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#331 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 février 2014 - 08:50

Oui et aussi beaucoup de joueurs largement surcôtés, comme Dusautoir ou Tekori par exemple.

surcotés, pas vraiment d'accord pour Dussautoir.

ça reste un putain de 3e ligne, mais à enchainer 35 matchs par an depuis 4 ans, à l'heure actuelle; il est cuit.

Tekori est un bon joueur de devant, très technique. Mais ce n'est pas une grosse recrue, on est d'accord.

#332 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 13 février 2014 - 09:00

Pour le refresh, j'ai un galaxy SII et ça marche très bien.

J'ai pas trouvé de moyen d'intégrer correctement les commentaires (sans y passer 6 mois je veux dire). Ça tient plus de mes compétences que d'une impossibilité réelle.

Par contre j'ai intégré un "mode mobile" du site, du coup en cliquant sur "voir le message d'origine" tu as accès à tout sur la même page, mais sans avoir à te griller les yeux sur un navigateur.

C'est pas parfait, mais je ne sais déjà pas comment j'ai réussi à faire un truc qui marche à peu près...

Merci, elle est top cette appli, moi je me sers aussi de la partie Twitter pour les LT, je ne peux plus suivre un match du vendredi soir sans vous.

Techniquement, on sait bien que vous êtes tous des tanches, mais que vous arrivez déjà à faire marcher le site de temps en temps, c'est pas mal. De toute façon on ne demande pas la lune à de simples supporters de rugby, qui ne savent même pas que le bouclier de Brennus est en Aveyron.

#333 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 13 février 2014 - 10:50

Bon j'admet que la photos de l'avare gardant son trésor et marrante mais ce qui me géné c'est que qu'avant ce site faisait dans l'auto dérision et celui qui faisait des article sur Toulon était un suportaire du RCT, Spadone s'ocuppait des article sur Clermont et y était bon etc etc.

Y a pas un Toulousain dans votre bande pour écrire sur Bouscatel?
La j'ai juste eu l'impression que cela fait un peu règlement de compte à ok coral et qu'il y aurait comme un coté donneur de leçon qui me gène et que j'avais pas avant. Mais bon c'est juste mon ressenti...

Peut être que la Boucherie exprime finalement sans humour ce que beaucoup pensent.
Le monde du ballon ovale ne tourne plus rond et les barons se tirent une balle dans le pied avec les armes qu ils ont eux mêmes fabriquées.

#334 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 14 février 2014 - 10:52

Il nous déteste.
Ça donne sacrément envie de continuer.

T'es une sorte de Dieudo...

Ca fait bizarre lorsque Pastigo parle sérieux, aussi bizarre que si on discutait plan de jeu avec Lagisquet.

Excellent... :hat:

Dans 48h la Boucherie Ovalie devrait être fermé pour cause de "Désaccord avec le Grand Toulouse", profitez en et adieu!

http://boucherie-ova.../#comment-47753

Il y a aucun risque ,ils en ont rien a carrer c'est pas la BO quand même! ...

Par contre pour les doublons égratigner un petit peu la Ligue, la fédé ,serai tout aussi judicieux et on a vraiment envie de rire... :P

#335 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 février 2014 - 11:16

surcotés, pas vraiment d'accord pour Dussautoir.

ça reste un putain de 3e ligne, mais à enchainer 35 matchs par an depuis 4 ans, à l'heure actuelle; il est cuit.

Tekori est un bon joueur de devant, très technique. Mais ce n'est pas une grosse recrue, on est d'accord.

Gros plaqueur, certes, mais il n'est ni un gros porteur de ballon, ni un gratteur d'exception, ni un sauteur en touche.

Il manque cruellement de polyvalence, quand on le compare à Bonnaire ou à moindre mesure à Nyanga.

#336 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 19 février 2014 - 20:16

Facile mais très bon l'emprunt obligataire de la Boucherie

#337 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 19 février 2014 - 20:24

C'est Damien Try qui l'a publié SANS demander l'accord des autres.
Du coup on l'a tué à coups de cagette, on aurait peut être pas dû.

#338 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 19 février 2014 - 21:44

Parce que la boucherie c'est une democratie parlementaire? Faut l'avis de la majorité avant toute publication?

#339 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 février 2014 - 05:41

surtout en hiver 

gâcher du bois...quelle honte 

plus rien n'est respecté en France :cartonrouge:

#340 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 20 février 2014 - 07:05

C'est Damien Try qui l'a publié SANS demander l'accord des autres.

surtout en hiver 

gâcher du bois...quelle honte 

plus rien n'est respecté en France :cartonrouge:

Justement , je me demandais si on pouvait passer les récupérer.

#341 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 février 2014 - 07:35

Justement , je me demandais si on pouvait passer les récupérer.

Pastigo, tu devrais envoyer Kestandi faire un tour, il y a une cagette dans le parc avec un gars dedans... Ça fait désordre !

#342 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 21 février 2014 - 12:55

Parce que la boucherie c'est une democratie parlementaire? Faut l'avis de la majorité avant toute publication?

Oui, chaque contribution est soumise à accord.

Une fois que les votes sont bouclés, on valide, et on oublie de publier.

#343 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 21 février 2014 - 14:55

Gros plaqueur, certes, mais il n'est ni un gros porteur de ballon, ni un gratteur d'exception, ni un sauteur en touche.

Il manque cruellement de polyvalence, quand on le compare à Bonnaire ou à moindre mesure à Nyanga.

T'es sérieux? Quand il est en forme c'est l'un des mecs les plus pénibles dans les rucks, et c'est un gratteur d'exception.

Après pour le saut en touche et l'animation offensive je suis d'accord ça n'a jamais été son point fort et il laisse ça  à d'autres.

On peut dire ce qu'on veut mais je sais pas si on reverra une 3ème ligne aussi complète que celle du mondial, Bonnaire-Hari-Dusautoir, ça avait de la gueule! :)

#344 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 février 2014 - 15:23

T'es sérieux? Quand il est en forme c'est l'un des mecs les plus pénibles dans les rucks, et c'est un gratteur d'exception.

Après pour le saut en touche et l'animation offensive je suis d'accord ça n'a jamais été son point fort et il laisse ça  à d'autres.

On peut dire ce qu'on veut mais je sais pas si on reverra une 3ème ligne aussi complète que celle du mondial, Bonnaire-Hari-Dusautoir, ça avait de la gueule! :)

Ce qui arrive environ tous les 4 ans.

Donc non, il ne fait pas partie, de mon point de vu, de ces gratteurs d'exception comme peuvent l'être Heaslip, Warburton, Pocock ou Brüssow. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il n'est pas bon dans ce domaine.

#345 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 21 février 2014 - 15:59

Hari justement il va atérir ou ? quelqu'un a une idée ?