Picamoles (entre autres) a perdu aujourd'hui 10% de ses futurs revenus

Les mutations chez les Britons
Posté 24 juin 2016 - 19:39
Posté 28 juillet 2016 - 09:14
Todd Blackadder à Bath c'est officiel.
ça peut faire très mal avec un playmaker comme Ford. Surtout vu l'équipe autour... Watson, Faletau, J Joseph, Ford, Charteris, Louw, Ewels, Denton, Garvey, Fotuali'i, Matawalu, Priestland, Rokodoguni
Posté 28 juillet 2016 - 10:12
Todd Blackadder à Bath c'est officiel.
ça peut faire très mal avec un playmaker comme Ford. Surtout vu l'équipe autour... Watson, Faletau, J Joseph, Ford, Charteris, Louw, Ewels, Denton, Garvey, Fotuali'i, Matawalu, Priestland, Rokodoguni
La perte d'Eastmond est quand même assez lourde. Et il n'a pas vraiment été remplacé.
Posté 28 juillet 2016 - 12:18
La perte d'Eastmond est quand même assez lourde. Et il n'a pas vraiment été remplacé.
D'autant plus que Devotto, lui aussi est parti.
Direction Exeter.
Posté 28 juillet 2016 - 12:30
Posté 28 juillet 2016 - 12:39
Slade - Devoto au centre ça va pas rigoler...
Face à Fofana - Lamerat, hâte de voir ça.
Posté 28 juillet 2016 - 12:43
Slade - Devoto au centre ça va pas rigoler...
Slade celui de Pau ?
Posté 28 juillet 2016 - 12:45
Slade celui de Pau ?
Non mieux. Henry Slade, LE meilleur joueur anglais de mon point de vue.
Posté 28 juillet 2016 - 12:48
Ha ok, je me disais que j'avais loupé un épisode mais non en fait
Posté 28 juillet 2016 - 12:49
Euh attention Colin Slade c'est du lourd quand même.
Posté 28 juillet 2016 - 12:49
Face à Fofana - Lamerat, hâte de voir ça.
Eux j'ai vraiment hate de les voir associés, ils sont explosifs et très bons défenseurs tous les deux, ça peut faire du dégâts s'ils arrivent a trouver une complicité rapidement
Posté 28 juillet 2016 - 21:50
Idem,il m'avait tapé dans l'oeil lors du match de préparation au Twick'stadium en août,quel beau joueur!Pas un golgoth mais en revanche,quel technique,quel vision du jeu!Et un sacré défenseur malgré son gabarit,vraiment l'archétype du joueur de rugby idéal,le gamin qui a préféré travailler ses skills plutôt que soulever de la fonte.
Posté 31 juillet 2016 - 11:13
Si c'est le Willie Le Roux de cette année c'est plutôt une très mauvaise nouvelle pour eux. Après s'ils arrivent à le retaper évidemment c'est autre chose. J'ai pas suivi mais Piutau est bien parti en Ulster comme prévu ? L'idée c'est quoi Halai - Eastmond - Daly - Wade - Beale/Le Roux ou Beale au centre ? Finalement ce n'est pas "si" international que ça quand on compare à Habana - Nonu - Mermoz - Mitchell - Halfpenny...
Posté 01 août 2016 - 08:39
Si c'est le Willie Le Roux de cette année c'est plutôt une très mauvaise nouvelle pour eux. Après s'ils arrivent à le retaper évidemment c'est autre chose. J'ai pas suivi mais Piutau est bien parti en Ulster comme prévu ? L'idée c'est quoi Halai - Eastmond - Daly - Wade - Beale/Le Roux ou Beale au centre ? Finalement ce n'est pas "si" international que ça quand on compare à Habana - Nonu - Mermoz - Mitchell - Halfpenny...
Beale est prévu pour jouer au centre normalement. Par contre Eastmond - Beale - Wade ça va être un concours d'appuis chez les Wasps.
Et oui Piutau est bien parti en Ulster. Avec Marcell Coetzee.