Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Rct vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1084 réponses à ce sujet

#136 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:32

Cotter ne cache pas qu'il va faire très largement tourner l'effectif à Toulon. Et certains espoirs pourraient même être du voyage.

L'objectif c'est le "QF" contre Toulouse et la demie de hcup !

Hezard, Oleon, Yeti ne sont plus espoirs, ils sont pros :innocent:

#137 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:36

Le PDSMM c'est pas Geoffroy Guichard
Mayol c'est pas le Vélodrome

Je crois sincèrement que Bernie sans contre fout,il y aura personne dans le vélo et sur la pelouse quelle sera l’équipe alignée par Cotter,..?.. même le jardinier il est trop bon à Clemont,tain même avec un 9 qui joue en 10 il mette un branloche à Monpellier..Canal fera un flop et moumou aussi..c'est beau le flop14...
Cela fera un double flop,le RCT aura une énorme pression et ça c'est que du bonheur.. :biere01: :fume:

#138 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:37

Je crois sincèrement que Bernie sans contre fout,il y aura personne dans le velo et sur la pelouse quelle sera l’équipe alignée par Cotter,..? même le jardinier il est trop à Clemont,tain meme avec un 9 qui joue en 10 il mette un branloche à Monpellier..Canal fera un flop et moumou aussi..c'est beau le flop14...
Cela fera un double flop,le RCT aura une énorme pression et ça c'est que du bonheur.. :biere01: :fume:

l'important n'est pas ce Toulon ASM là.....

#139 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 07 avril 2013 - 09:41

Toulon n'a aucun interet a aligner sa grosse equipe, avec le risque physique (3 gros match d'affilé) et surtout le risque psychologique de perdre contre une equipe B voir C de l'ASM. aucun des deux gros voudra se devoiler, les deux enverront une equipe remaniée histoire de rendre l'issue non representative pour la suite.

#140 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:12

Toulon n'a aucun interet a aligner sa grosse equipe, avec le risque physique (3 gros match d'affilé) et surtout le risque psychologique de perdre contre une equipe B voir C de l'ASM. aucun des deux gros voudra se devoiler, les deux enverront une equipe remaniée histoire de rendre l'issue non representative pour la suite.

Stratégiquement correcte,j’aimerai qu'il envoie Groussard et Bayle pour commenter la mascarade,loin de la rade...Pour peut que les Tigers "inconnus" soient inspirés ce soir,va y avoir des croutes sur le casque a Bernie...la semaine prochaine ,il a intérêt de garder le bonnet sa va fuir...Quoi qu'il arrive ce n'est que du bonheur....
Allez Toulon.!. :P

#141 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:26

Eh dire que les pubs radio que j'entends pour ce match promettent "Rougerie, Fofana, Wilkinson...."

Le spectateur occasionnel qui se sera laissé attiré par ces annonces risque d'être déçu..

#142 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:30

Eh dire que les pubs radio que j'entends pour ce match promettent "Rougerie, Fofana, Wilkinson...."

Le spectateur occasionnel qui se sera laissé attiré par ces annonces risque d'être déçu..

tu ecoute trop RMC :D :P

#143 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:36

tu ecoute trop RMC :D :P

Des connaisseurs surement -loulou- ....

#144 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:59

L'equipe type contre toulouse (avec retour de james), donc remaniement important avec un banc 3 etoiles au cas où le coup est jouable!:

Chaume (Debaty) Cabello (Paulo) Ric (zirak)
Pierre Jacquet (cudmore)
Lapandry Vermeulen Bardy (Chouly)
Senio / Skrela (Rado )
Nakaitaci stanley King Buttin (Rougerie, Sivivatu)
Floch

#145 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 07 avril 2013 - 11:06

Gros turn over en vue

J'aimerai bien remettre Rado en Dix, j'aime vraiment cette option que d'avoir deux 9/10 sur le terrains en même temps pour qu'ils puissent permettre perpétuellement et rendre encore plus imprévisible notre jeu de 3/4. Après pour cela il faut mettre parra avec lui ... Et donner du temps de jeu à Skrela ne serait pas mal venu non plus.
Malzieu blessé (décidément pas de chance pour lui), je pense Buttin titulaire. Au centre je vois bien King-Noa (rougerie enchaine depuis un moment les matchs et jouer avec fofana qui met un essai par match ça serait pas juste pour le toulonnais), et stanley si remis sur le banc. Aux ailes je laisse Sivi et Naps qui se sont reposés la semaine passée ou celle d'avant.
En troisième latte j'espère un retour de Chouly, Lapandry et Bardy (La troisième ligne de Y) avec Jubon ou Vosloo sur le banc. Cudmore-Jacquet en seconde latte et pierre remplaçant. Et devant une première ligne Chaume-Paulo-Ric

Chaume-Paulo-Ric
Cudmore-Jacquet
Bardy-Chouly-Lapandry
Parra-Rado
Naps-Noa-King-Sivi
Buttin

Debaty-Cabello-Oleon-Pierre-Jubon-Senio-Skrela-Floch

#146 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 07 avril 2013 - 11:12

l'important n'est pas ce Toulon ASM là.....

le problème c'est que l'autre n'aura pas lieu si on gagne pas celui là!

pour garder le rythme , je mettrais la même équipe que celle contre mhr .

le St gagne au mhr, et Novés fait tourner contre nous.. on peut aligner une équipe mixte

#147 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 07 avril 2013 - 11:16

Pour moi le match le plus important se jouera à Montpellier. Il ne faut pas que Toulouse gagne la bas.

En cas de victoire de Toulouse et de défaite de l'ASM on aurait le ST sur les Talons . ST qui viendrait nous faire la guerre au Michelin pour le seconde place, et une semaine avant la 1/2 de Hcup ça serait embêtant.

#148 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 07 avril 2013 - 11:19

Match gigot haricot qui ne nous apportera rien meme en cas de victoire.Il faut ménager la monture.
Pour moi

Chaume Cabello Ric
Jacquet Pierre
Lapandry Vermeulen Bardy
Senio Rado
Naikataci Stanley King Buttin
Floch

Debaty Paulo Zirack Hezard Chouly Skrela Fofana Byrne

#149 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Pour moi le match le plus important se jouera à Montpellier. Il ne faut pas que Toulouse gagne la bas.

En cas de victoire de Toulouse et de défaite de l'ASM on aurait le ST sur les Talons . ST qui viendrait nous faire la guerre au Michelin pour le seconde place, et une semaine avant la 1/2 de Hcup ça serait embêtant.

ben on leur en mettrait 40 :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#150 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

le problème c'est que l'autre n'aura pas lieu si on gagne pas celui là!

le RCT et L'ASM peuvent très bien se retrouver en finale de la HC et du Top 14
ce serait d'ailleurs logique puisque ce sont bien les 2 meilleures équipes actuellement en Europe