Cotter ne cache pas qu'il va faire très largement tourner l'effectif à Toulon. Et certains espoirs pourraient même être du voyage.
L'objectif c'est le "QF" contre Toulouse et la demie de hcup !
Hezard, Oleon, Yeti ne sont plus espoirs, ils sont pros

Posted 07 April 2013 - 09:32 AM
Cotter ne cache pas qu'il va faire très largement tourner l'effectif à Toulon. Et certains espoirs pourraient même être du voyage.
L'objectif c'est le "QF" contre Toulouse et la demie de hcup !
Posted 07 April 2013 - 09:36 AM
Je crois sincèrement que Bernie sans contre fout,il y aura personne dans le vélo et sur la pelouse quelle sera l’équipe alignée par Cotter,..?.. même le jardinier il est trop bon à Clemont,tain même avec un 9 qui joue en 10 il mette un branloche à Monpellier..Canal fera un flop et moumou aussi..c'est beau le flop14...Le PDSMM c'est pas Geoffroy Guichard
Mayol c'est pas le Vélodrome
Posted 07 April 2013 - 09:37 AM
l'important n'est pas ce Toulon ASM là.....Je crois sincèrement que Bernie sans contre fout,il y aura personne dans le velo et sur la pelouse quelle sera l’équipe alignée par Cotter,..? même le jardinier il est trop à Clemont,tain meme avec un 9 qui joue en 10 il mette un branloche à Monpellier..Canal fera un flop et moumou aussi..c'est beau le flop14...
Cela fera un double flop,le RCT aura une énorme pression et ça c'est que du bonheur..![]()
Posted 07 April 2013 - 09:41 AM
Posted 07 April 2013 - 10:12 AM
Stratégiquement correcte,j’aimerai qu'il envoie Groussard et Bayle pour commenter la mascarade,loin de la rade...Pour peut que les Tigers "inconnus" soient inspirés ce soir,va y avoir des croutes sur le casque a Bernie...la semaine prochaine ,il a intérêt de garder le bonnet sa va fuir...Quoi qu'il arrive ce n'est que du bonheur....Toulon n'a aucun interet a aligner sa grosse equipe, avec le risque physique (3 gros match d'affilé) et surtout le risque psychologique de perdre contre une equipe B voir C de l'ASM. aucun des deux gros voudra se devoiler, les deux enverront une equipe remaniée histoire de rendre l'issue non representative pour la suite.
Posted 07 April 2013 - 10:26 AM
Posted 07 April 2013 - 10:30 AM
tu ecoute trop RMCEh dire que les pubs radio que j'entends pour ce match promettent "Rougerie, Fofana, Wilkinson...."
Le spectateur occasionnel qui se sera laissé attiré par ces annonces risque d'être déçu..
Posted 07 April 2013 - 10:36 AM
Des connaisseurs surementtu ecoute trop RMC
![]()
Posted 07 April 2013 - 10:59 AM
Posted 07 April 2013 - 11:06 AM
Posted 07 April 2013 - 11:12 AM
l'important n'est pas ce Toulon ASM là.....
Posted 07 April 2013 - 11:16 AM
Posted 07 April 2013 - 11:19 AM
Pour moi le match le plus important se jouera à Montpellier. Il ne faut pas que Toulouse gagne la bas.
En cas de victoire de Toulouse et de défaite de l'ASM on aurait le ST sur les Talons . ST qui viendrait nous faire la guerre au Michelin pour le seconde place, et une semaine avant la 1/2 de Hcup ça serait embêtant.
le RCT et L'ASM peuvent très bien se retrouver en finale de la HC et du Top 14le problème c'est que l'autre n'aura pas lieu si on gagne pas celui là!