Jump to content

Photo

[Avant Match] Rct vs Clermont

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1084 replies to this topic

#256 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 08 April 2013 - 16:49 PM

une branlée ca me ferait mal quand meme... surtout si c'est toulon qui nous baisse la culotte...

Ben, faut te conditionner psychologiquement!...

#257 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 08 April 2013 - 16:50 PM

une branlée ca me ferait mal quand meme... surtout si c'est toulon qui nous baisse la culotte... mentalement ca laisse toujours des traces, regain de confiance chez le gagnant, interrogations chez le perdant... il faut qu'on montre de belles choses, on n'a pas souvent ce genre d'occasion de pouvoir fair jouer des espoirs dans des matchs qui ont une telle aura!

Heu à mon avis la seul interrogation chez le perdant, ça sera "y a t-il des blessés" ?

#258 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 08 April 2013 - 16:56 PM

Eh ben... je pensais pas que Cotter ferait tourner à ce point ! Ca promet, même si les jeunes risquent de repartir avec les valises pleines, ça leur fera une bonne expérience.

Faut garder des forces vives pour la 1/2 de Hcup, puis pour le barrage de Top14...

#259 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 April 2013 - 17:09 PM

Heu à mon avis la seul interrogation chez le perdant, ça sera "y a t-il des blessés" ?

Les effectifs des deux clubs peuvent tolérer quelques blessés...

#260 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,194 posts

Posted 08 April 2013 - 17:30 PM

Chaume-Cabello-Oléon
Jacquet-Pierre
Bardy-Vermeulen-Chouly
Senio-Skréla
Nalaga-Stanley-King-Buttin
Floch

#261 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 08 April 2013 - 17:31 PM

Juste pour faire chier canal et leur petit doigts ( et un peu mourad aussi ) j'y enverais tous les espoirs.

#262 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 08 April 2013 - 17:37 PM

S'il n'y avait pas canal + tu les regarderais où les matches?
Alors un peu de modération serait la bienvenue...

il le regarderait sur TF1 avec Christian Jeanpierre.... :wacko:

#263 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts

Posted 08 April 2013 - 18:35 PM

alors là franchement on met l'équipe C pour éviter toute blessure, suspension ou quoi que ce soit de ce genre:
des jeunes, des remplaçants, Delany si il est arrivé même si il connait pas l'équipe pas grave, Azema rejoue au centre en tant que joker médical de Malzieu et lui expliquera les combinaisons au court du match ...

Kayser, Domingo Cudmore Bonnaire Vosloo Parra James Rougerie Fofana Sivivatu Byrne pas du déplacement...

En plus si par la même occasion, Mourad peut ensuite faire le beau dans les médias parcequ'il nous a atomisé, que Canal+ se délecte de l’impressionnante armada Toulonnaise, qu'on perde un peu notre statut de favori pour être qu'une équipe à bout de souffle qui arrive en méforme pour les échéances capitales de fin d'année, tant mieux.

#264 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 08 April 2013 - 19:15 PM

alors là franchement on met l'équipe C pour éviter toute blessure, suspension ou quoi que ce soit de ce genre:
des jeunes, des remplaçants, Delany si il est arrivé même si il connait pas l'équipe pas grave, Azema rejoue au centre en tant que joker médical de Malzieu et lui expliquera les combinaisons au court du match ...

Kayser, Domingo Cudmore Bonnaire Vosloo Parra James Rougerie Fofana Sivivatu Byrne pas du déplacement...

En plus si par la même occasion, Mourad peut ensuite faire le beau dans les médias parcequ'il nous a atomisé, que Canal+ se délecte de l’impressionnante armada Toulonnaise, qu'on perde un peu notre statut de favori pour être qu'une équipe à bout de souffle qui arrive en méforme pour les échéances capitales de fin d'année, tant mieux.

le debut et la fin de ton message son incompatible, a qui tu fera croire que l'Asm n'est plis favorite parce qu'elle aura perdu avec l'equipe C

#265 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 08 April 2013 - 19:25 PM

J'ose espérer que si l'ASM perd avec une équipe mixte espoirs-B/C, quelques observateurs sauront le souligner.

#266 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 08 April 2013 - 19:32 PM

une branlée ca me ferait mal quand meme... surtout si c'est toulon qui nous baisse la culotte... mentalement ca laisse toujours des traces, regain de confiance chez le gagnant, interrogations chez le perdant... il faut qu'on montre de belles choses, on n'a pas souvent ce genre d'occasion de pouvoir fair jouer des espoirs dans des matchs qui ont une telle aura!

Non il n'y aura pas de branloche,quand on voit avec quelle difficulté ,ils sont sortis des griffes des terribles Tigers. .Zéro essai pour un petit rappel.. :huh:
Par contre eux s'ils ne mettent pas Wilko au repos et qu'ils cassent leur couche culotte Johny"e" ,ils vont ce retrouver marron devant marron derrière en top 14 et en Hcup..

Et quand on voit nos lignes arrières en prenant la compos de Kola15....On peut même le faire.. ^_^

Chaume Cabello Ric
Jacquet Hézard
Koleshvillli Vermeulen Lapandry
Senio Skrela
Nakaitaci Stanley King Buttin
Floch
Remplaçants: Debay Paulo Dato ou Oleon Pierre Chouly Rado Fofana Nalaga
Je n'arrive pas à trouver un 10 espoir comme remplacant....

#267 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 08 April 2013 - 19:37 PM

Moi je vois bien annoncer toute la semaine qu'on fait tourner plein pot pour finalement aligner une équipe bis avec un gros banc.
Obliger les Toulonnais à faire plus d'effort que prévu quand on sait que les joueurs ont très peu touné, est une bonne option les faire finir la saison sur les genoux.

#268 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 08 April 2013 - 19:44 PM

Juste pour faire chier canal et leur petit doigts ( et un peu mourad aussi ) j'y enverais tous les espoirs,sont permis et bien oui ta raison Bourrin.. :P

Juste pour faire un coup double,que du plaisir ce top 14... :biere01:

#269 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts

Posted 08 April 2013 - 20:36 PM

Pour ma part,je verrais bien
Chaume Cabello Ric (Debaty,Paulo,Zirak)
Jacquet,Pierre(Hezard)
Yeti,Vermeulen,Lapandry(Bardy)
Senio,Delany (Rado,Skrela)
Nakaitaci,King,Stanley,Buttin
Floch (un espoir)

#270 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 08 April 2013 - 20:37 PM

Moi je vois bien annoncer toute la semaine qu'on fait tourner plein pot pour finalement aligner une équipe bis avec un gros banc.
Obliger les Toulonnais à faire plus d'effort que prévu quand on sait que les joueurs ont très peu touné, est une bonne option les faire finir la saison sur les genoux.

En voila une idée quelle est bonne. J’étais pour une grosse impasse mais ton idée de faire courir les vieux Toulonnais face a des Jacquet, Pierre, Naka, Lapandry...ca peut etre marrant et surtout très tactique pour la suite.
Aller pour le fun on envoi Vito dans les cinq dernières minutes histoire de chatouiller un peu Wilko. :cartonjaune: