D'après la montagne, ce sera un "choc en toc" : grande lessive côté ASM avec Hezard et Kolelishvilli titulaire certainement !
Tu peux nous le refaire en twittant ?

Posted 09 April 2013 - 05:57 AM
D'après la montagne, ce sera un "choc en toc" : grande lessive côté ASM avec Hezard et Kolelishvilli titulaire certainement !
Posted 09 April 2013 - 06:17 AM
Posted 09 April 2013 - 06:24 AM
Tu peux nous le refaire en twittant ?
Posted 09 April 2013 - 06:39 AM
La fin de saison sera inoubliable !!
Posted 09 April 2013 - 06:54 AM
Posted 09 April 2013 - 07:29 AM
Ben Delany....Selon le site de LM, l'équipe va être sérieusement remaniée avec les premières apparitions de quelques espoirs
je me lance, Chaume Cabello Ric
Jacquet Hézard
Koleshvillli Vermeulen Lapandry
Senio Skrela
Nakaitaci Stanley King Buttin
Floch
Remplaçants: Debay Paulo Dato ou Oleon Pierre Chouly Rado Fofana Nalaga
Je n'arrive pas à trouver un 10 espoir comme remplacant....
Bah sachant qu'en remaniant l'équipe on risque de prendre je pense pas que le mental soit si atteint que cela. Parcontre les supporters toulonnais risquent de plus se sentir....une branlée ca me ferait mal quand meme... surtout si c'est toulon qui nous baisse la culotte... mentalement ca laisse toujours des traces, regain de confiance chez le gagnant, interrogations chez le perdant... il faut qu'on montre de belles choses, on n'a pas souvent ce genre d'occasion de pouvoir fair jouer des espoirs dans des matchs qui ont une telle aura!
Posted 09 April 2013 - 08:22 AM
Comme l'explique trés bien LM , Guytou veut jouer un quart pour faire bosser son groupe ...
Et son Président pour se faire des tunes ........
Sans pression , nos gars vont se faire plaisir et ce ne sera que du bonheur pour eux !
La préparation de la demie commencera contre Toulouse où l'équipe type sera alignée.
Posted 09 April 2013 - 08:22 AM
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça ! Si Noves et ses boys peuvent venir chercher la 2ème place ici le 20 avril, ils le feront, soyez-en sûrs !!!Ce sera un grand beau moment pour tous les jeunes présents au Vélodrome ce WE.
Nous n'avons pas besoin de points.
Comme l'explique trés bien LM , Guytou veut jouer un quart pour faire bosser son groupe ...
Et son Président pour se faire des tunes ........
Sans pression , nos gars vont se faire plaisir et ce ne sera que du bonheur pour eux !
La préparation de la demie commencera contre Toulouse où l'équipe type sera alignée.
Posted 09 April 2013 - 08:25 AM
Posted 09 April 2013 - 08:26 AM
Bof ! Il devait aussi y avoir Cudmore - Gorgodze, et puis rien, le rugby d'abord et c'est tant mieux !!!Ben Delany....
Bah sachant qu'en remaniant l'équipe on risque de prendre je pense pas que le mental soit si atteint que cela. Parcontre les supporters toulonnais risquent de plus se sentir....
Suis curieux découvrir l'accueil chaleureux qui est réservé a l'asm...dommage que ca soit pas a mayol
Hummmm yéti-botha....
Posted 09 April 2013 - 08:40 AM
Roulin Mourot et wieprecht?Chaume - Cabello - Oléon
Jacquet - Hezard
Kolélischvili - Vermeulen - Espoir
Senio - Skrela
Stanley - Espoir
Espoir - Floch - Nakaitacy
Remplacents : Debaty - Fidinde - Ric - Jédrasiac - Lapandry - Rado - Delany - Buttin
Posted 09 April 2013 - 08:41 AM
Je vois bien Stanley mort de faim faire des arrêts buffet de la muerte à Basta (si ce dernier joue)
Posted 09 April 2013 - 08:46 AM
Posted 09 April 2013 - 08:51 AM
Posted 09 April 2013 - 09:23 AM
Le RCT va ensuite à Grenoble, pas plus une partie de plaisir que la réception du ST pour l'ASM. Ils ne pourront donc pas réaligner la grosse armada.