Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Rct vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1084 réponses à ce sujet

#331 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 avril 2013 - 13:30

y a toujours du positif à tirer de ce genre de confrontation, même si l'intérêt est reporté à plus tard ..( peut être )

#332 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:03

il faut espérer une victoire de MHC sur le ST ce qui rend le match Clermont - ST sans conséquence sur le classement , sinon le ST gagne tous ces matchs on finit troisième et on risque de revoir MHC au Michelin , on va regretter cette défaite idiote à Biarritz .

#333 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:07

y a toujours du positif à tirer de ce genre de confrontation, même si l'intérêt est reporté à plus tard ..( peut être )

Et ce sera sans doute la dernière occasion de la saison de voir certains joueurs (Senio, Oleon, Hezard, Yéti, Floch, Cabello...)

#334 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:08

Et ce sera sans doute la dernière occasion de la saison de voir certains joueurs (Senio, Oleon, Hezard, Yéti, Floch, Cabello...)

Floch jouera face à Bordeaux. Peu importe combien de temps mais il doit jouer.

#335 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:12

il faut espérer une victoire de MHC sur le ST ce qui rend le match Clermont - ST sans conséquence sur le classement , sinon le ST gagne tous ces matchs on finit troisième et on risque de revoir MHC au Michelin , on va regretter cette défaite idiote à Biarritz .

Selon La Montagne, Toulouse ne cherchera pas absolument à reprendre la deuxième place. Jouer un barrage à domicile leur permettrait d'occuper le calendrier bien vide depuis leur élimination européenne et ainsi éviter de manquer de rythme en demi, et aussi de remplir un peu les caisses avec une gros match au Stadium, leur budget étant un peu en berne cette saison. Ce sont des arguments qui s'entendent selon moi.

Floch jouera face à Bordeaux. Peu importe combien de temps mais il doit jouer.

Espérons!

#336 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:15

Ce serait la moindre des choses... Je ne l'imagine pas saluer le public en costard au milieu du terrain avec les autres partants.

#337 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 905 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:18

Selon La Montagne, Toulouse ne cherchera pas absolument à reprendre la deuxième place. Jouer un barrage à domicile leur permettrait d'occuper le calendrier bien vide depuis leur élimination européenne et ainsi éviter de manquer de rythme en demi, et aussi de remplir un peu les caisses avec une gros match au Stadium, leur budget étant un peu en berne cette saison. Ce sont des arguments qui s'entendent selon moi.

:mdr:

S'ils gagnent à Montpellier, bien sûr.

#338 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:23

:mdr:

S'ils gagnent à Montpellier, bien sûr.

C'est un point de vue qui se défend et La Montagne se trompe moins que d'autres habituellement...

Si Toulouse se qualifiait direct en demi, ils ne joueraient pas du 19 ou 21/04 jusqu'au 24 ou 26/05

#339 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:27

C'est un point de vue qui se défend et La Montagne se trompe moins que d'autres habituellement...

Si Toulouse se qualifiait direct en demi, ils ne joueraient pas du 19 ou 21/04 jusqu'au 24 ou 26/05

Vu la façon dont le ST a laissé filer l'Amlin Cup, je doute que le club ait besoin d'un match de barrages pour renflouer les caisses. Une victoire au PDSMM marquerait les esprits pour les phases finales, ça peut faire pencher la balance en cas de retrouvailles...

#340 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:31

Espérons!

La Montagne n'y connait rien. Selon Julien c'est tout le contraire....

#341 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:33

Vu la façon dont le ST a laissé filer l'Amlin Cup, je doute que le club ait besoin d'un match de barrages pour renflouer les caisses.

Oui je suis moins convaincu par l'argument financier que par celui de la longue période sans match.

Mais je suis persuadé que le staff toulousain décidera après le match à Montpellier. Je ne faisais que rapporter l'avis de La Montagne.

#342 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:35

Le match de barrage pour le recevant ça peu te créer une belle dynamique, remember 2010...

#343 croket

croket

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:43

Je ne savais pas qu'il partait, il signe ou? :)

#344 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:44

Le match de barrage pour le recevant ça peu te créer une belle dynamique, remember 2010...

:wink2:

Je ne savais pas qu'il partait, il signe ou? :)

"Et ce sera sans doute la dernière occasion de la saison de voir certains joueurs (Senio, Oleon, Hezard, Yéti, Floch, Cabello...)"

#345 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:48

pour une fois je soutien Julien (m^me si je pense que le MHR à encore plus gros à jouer et qu'ils vont gagner) mais l'argument qui pousserait a croire qu'une equipe de professionnel lacherait deliberement un match est ridicule, (d'autant qu'ils n'en ont que 2 a jouer a fond avant repos) le deficit d'un defaite est toujours plus important... qu'un match en moins a faire ne fin de saison