[Avant Match] Rct vs Clermont
Posté 09 avril 2013 - 13:30
Posté 09 avril 2013 - 14:03
Posté 09 avril 2013 - 14:07
Et ce sera sans doute la dernière occasion de la saison de voir certains joueurs (Senio, Oleon, Hezard, Yéti, Floch, Cabello...)y a toujours du positif à tirer de ce genre de confrontation, même si l'intérêt est reporté à plus tard ..( peut être )
Posté 09 avril 2013 - 14:08
Et ce sera sans doute la dernière occasion de la saison de voir certains joueurs (Senio, Oleon, Hezard, Yéti, Floch, Cabello...)
Floch jouera face à Bordeaux. Peu importe combien de temps mais il doit jouer.
Posté 09 avril 2013 - 14:12
Selon La Montagne, Toulouse ne cherchera pas absolument à reprendre la deuxième place. Jouer un barrage à domicile leur permettrait d'occuper le calendrier bien vide depuis leur élimination européenne et ainsi éviter de manquer de rythme en demi, et aussi de remplir un peu les caisses avec une gros match au Stadium, leur budget étant un peu en berne cette saison. Ce sont des arguments qui s'entendent selon moi.il faut espérer une victoire de MHC sur le ST ce qui rend le match Clermont - ST sans conséquence sur le classement , sinon le ST gagne tous ces matchs on finit troisième et on risque de revoir MHC au Michelin , on va regretter cette défaite idiote à Biarritz .
Espérons!Floch jouera face à Bordeaux. Peu importe combien de temps mais il doit jouer.
Posté 09 avril 2013 - 14:15
Posté 09 avril 2013 - 14:18
Selon La Montagne, Toulouse ne cherchera pas absolument à reprendre la deuxième place. Jouer un barrage à domicile leur permettrait d'occuper le calendrier bien vide depuis leur élimination européenne et ainsi éviter de manquer de rythme en demi, et aussi de remplir un peu les caisses avec une gros match au Stadium, leur budget étant un peu en berne cette saison. Ce sont des arguments qui s'entendent selon moi.

S'ils gagnent à Montpellier, bien sûr.
Posté 09 avril 2013 - 14:23
C'est un point de vue qui se défend et La Montagne se trompe moins que d'autres habituellement...
S'ils gagnent à Montpellier, bien sûr.
Si Toulouse se qualifiait direct en demi, ils ne joueraient pas du 19 ou 21/04 jusqu'au 24 ou 26/05
Posté 09 avril 2013 - 14:27
Vu la façon dont le ST a laissé filer l'Amlin Cup, je doute que le club ait besoin d'un match de barrages pour renflouer les caisses. Une victoire au PDSMM marquerait les esprits pour les phases finales, ça peut faire pencher la balance en cas de retrouvailles...C'est un point de vue qui se défend et La Montagne se trompe moins que d'autres habituellement...
Si Toulouse se qualifiait direct en demi, ils ne joueraient pas du 19 ou 21/04 jusqu'au 24 ou 26/05
Posté 09 avril 2013 - 14:31
Selon La Montagne, Toulouse ne cherchera pas absolument à reprendre la deuxième place. Jouer un barrage à domicile leur permettrait d'occuper le calendrier bien vide depuis leur élimination européenne et ainsi éviter de manquer de rythme en demi, et aussi de remplir un peu les caisses avec une gros match au Stadium, leur budget étant un peu en berne cette saison. Ce sont des arguments qui s'entendent selon moi.
Espérons!
La Montagne n'y connait rien. Selon Julien c'est tout le contraire....
Posté 09 avril 2013 - 14:33
Oui je suis moins convaincu par l'argument financier que par celui de la longue période sans match.Vu la façon dont le ST a laissé filer l'Amlin Cup, je doute que le club ait besoin d'un match de barrages pour renflouer les caisses.
Mais je suis persuadé que le staff toulousain décidera après le match à Montpellier. Je ne faisais que rapporter l'avis de La Montagne.
Posté 09 avril 2013 - 14:35
Posté 09 avril 2013 - 14:43
Et ce sera sans doute la dernière occasion de la saison de voir certains joueurs (Senio, Oleon, Hezard, Yéti, Floch, Cabello...)
Je ne savais pas qu'il partait, il signe ou?

Posté 09 avril 2013 - 14:44
Le match de barrage pour le recevant ça peu te créer une belle dynamique, remember 2010...

"Et ce sera sans doute la dernière occasion de la saison de voir certains joueurs (Senio, Oleon, Hezard, Yéti, Floch, Cabello...)"Je ne savais pas qu'il partait, il signe ou?
Posté 09 avril 2013 - 14:48