Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Rct vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1084 réponses à ce sujet

#301 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:06

ça sera ça en gros:

Chaume Cabello Ric
Jacquet Pierre
Lapandry Vermeulen Bardy
Rado Skrela
Naikataci Stanley King Buttin
Floch

Debaty Paulo Zirack Hines Bonnaire Senio Rougerie Nalaga

Pas besoin de faire jouer Hezard ou le yéti, autant donner du temps de jeu à des gars qui peuvent être impliquer dans cette fin de saison.
De plus ça laisse un banc compétitif au cas où...
ET sincérement ça fait une très belle équipe, hormis cabello qui fragilise un peu la mêlée à mon sens

#302 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:09

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça ! Si Noves et ses boys peuvent venir chercher la 2ème place ici le 20 avril, ils le feront, soyez-en sûrs !!!
Avec ou sans match de barrage, Toulouse sera en demie-finale du Top 14 ! Tandis que pour l'ASMCA, un match supplémentaire ne serait pas le bienvenu !

si toulouse viens nous prendre la 2eme place,entre la dernière journée et la demi-finale ça leur ferait 3 semaines sans match(ce qui nous est arrivé l'an dernier avec le résultat que l'on sait!).
donc je pense que jouer un barrage à la maison(même si il y a un risque d'élimination)est important pour les toulousains pour préparer leur éventuelle demi-finale,c'est pour cela que je pense que les toulousains n'enverront pas la grosse armada chez nous(en plus,la victoire est loin d’être acquise même contre une équipe mixte de l'asm!)!

#303 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:26

si toulouse viens nous prendre la 2eme place,entre la dernière journée et la demi-finale ça leur ferait 3 semaines sans match(ce qui nous est arrivé l'an dernier avec le résultat que l'on sait!).
donc je pense que jouer un barrage à la maison(même si il y a un risque d'élimination)est important pour les toulousains pour préparer leur éventuelle demi-finale,c'est pour cela que je pense que les toulousains n'enverront pas la grosse armada chez nous(en plus,la victoire est loin d’être acquise même contre une équipe mixte de l'asm!)!

D'accord avec ça.
D'autant que cette année avec 2 semaines entre le barrage et la demie de Top 14, le calendrier est idéal pour un barragiste.
Si on ajoute le fait que Novès ne voudra pas dévoiler ses cartes alors que nous sommes amenés à nous revoir en demie, ce match va être balancé par le ST, ce qui nous arrange bien !

#304 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:28

D'accord avec ça.
D'autant que cette année avec 2 semaines entre le barrage et la demie de Top 14, le calendrier est idéal pour un barragiste.
Si on ajoute le fait que Novès ne voudra pas dévoiler ses cartes alors que nous sommes amenés à nous revoir en demie, ce match va être balancé par le ST, ce qui nous arrange bien !

et si on sort en demi de hcup?

#305 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:29

Equipe remaniée comme à Biarritz ! et il faudra aller gagner la bas

#306 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:32

A mon avis Delany ne jouera pas Dimanche. Entre le décalage horaire et le fait qu'il n'a pas de repères avec ces coéquipiers ça sera un FLOP total. Et un premier match au Vélodrome, tu ne joues pas non plus a Mont de Marsan :D

#307 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 905 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:34

D'accord avec ça.

s'ils gagnent à Montpellier, rêve mon ami !

Ils viendront logiquement à Clermont pour se qualifier directement pour les 1/2F !

#308 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 513 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:36

Ils viendront logiquement à Clermont pour se qualifier directement pour les 1/2F !

Aucun intérêt pour eux, au contraire même.

#309 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:42

la,on risquerait de revivre la même fin de saison que l'an dernier,donc cette demi-finale est le match qui peut tout nous donner ou tout nous reprendre comme l'an dernier!
mais il y a une différence de taille,nous ne jouons pas le leinster!

#310 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:45

c'est surtout que si on perd la Hcup, ça risque fort de detruire la dynamique : même en finale!
Par contre si' y a un titre européen, c'est plutôt les hepatocytes de l'equipe type qui vont trinqués, du coup il serait impossible de les aligner pour la demi de top14 (mais dans ce contexte, j'en aurais rien a faire!)

#311 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:51

c'est surtout que si on perd la Hcup, ça risque fort de detruire la dynamique : même en finale!
Par contre si' y a un titre européen, c'est plutôt les hepatocytes de l'equipe type qui vont trinqués, du coup il serait impossible de les aligner pour la demi de top14 (mais dans ce contexte, j'en aurais rien a faire!)

l'équipe A championne d’Europe,et l'équipe B championne de France,ça aurait de la gueule!

#312 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:57

Si on sort en demie, alors on se repaye les 3 semaines de récup'-glandouille, et ça craint... mais bon le match contre le ST ayant lieu avant, il faut bien anticiper, et amha le calcul que fait le staff prévoit une qualif pour la finale de HCup

la,on risquerait de revivre la même fin de saison que l'an dernier,donc cette demi-finale est le match qui peut tout nous donner ou tout nous reprendre comme l'an dernier!
mais il y a une différence de taille,nous ne jouons pas le leinster!

Oui, et on peut dire la même chose concernant l'éventuelle finale de HCup. Si on la paume, alors il sera dur de se remobiliser à la fois physiquement et surtout mentalement pour la demie.

#313 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:57

ça sera ça en gros:

Chaume Cabello Ric
Jacquet Pierre
Lapandry Vermeulen Bardy
Rado Skrela
Naikataci Stanley King Buttin
Floch

Debaty Paulo Zirack Hines Bonnaire Senio Rougerie Nalaga

Pas besoin de faire jouer Hezard ou le yéti, autant donner du temps de jeu à des gars qui peuvent être impliquer dans cette fin de saison.
De plus ça laisse un banc compétitif au cas où...
ET sincérement ça fait une très belle équipe, hormis cabello qui fragilise un peu la mêlée à mon sens

d'après LM ils pourraient même être titulaires ^_^

#314 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:58

s'ils gagnent à Montpellier, rêve mon ami !

Non je ne pense pas.
Et de toute façon ils n'ont pas encore gagné à Montpellier.

#315 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 avril 2013 - 11:16

Si au moins un de nos joueurs pouvait dezinguer D. Armitage