Novès sait aussi que, consciemment ou non, les joueurs n'auront pas envie de se péter et de rater la demi une semaine plus tard. A mon avis il va tenter le coup...Sauf que le ST peut venir avec l'équipe qu'il veut,il ne gagnera pas au Bib face a l'équipe qui rejouera une semaine plus tard la 1/2 de Hcup et ça Novès le sait ,donc un gros banc comme tous les ans et retour a Toulouse avec le BD et tout le monde sera content

[Avant Match] Rct vs Clermont
Posté 09 avril 2013 - 16:22
Posté 09 avril 2013 - 16:24
comme tous les ans quoiNovès sait aussi que, consciemment ou non, les joueurs n'auront pas envie de se péter et de rater la demi une semaine plus tard. A mon avis il va tenter le coup...
Posté 09 avril 2013 - 16:25
Entre le voyage et le décalage horaire, très mauvaise idée àmha
Pour Toulouse plutôt.
Faire débuter Delany par une défaite au Michelin contre Toulouse, tu parles d'un cadeau de bienvenue...
Posté 09 avril 2013 - 16:27
Si si ça m'interesse, mais à force de voir le mot "source" dans les posts je n'ai pu m'empêcher de céder à la tentation d'une vanne (facile je te l'accorde)Je ne fais que relater une information, apres si cela ne t intéresses pas ne te sens pas obligé de répondre par ce style de message ^^

Posté 09 avril 2013 - 16:27
Mais là la conjoncture lui sera plus favorable... Ca n'empêchera pas l'ASM de gagner mais ça rendra la tâche un peu plus ardue. A moins que Novès ne fasse une fleur à son pote Cotter pour bien préparer la demi.comme tous les ans quoi
Posté 09 avril 2013 - 16:32
A mon avis ça ne sera pas une fleur, mais plutot un calcul de sa part.Mais là la conjoncture lui sera plus favorable... Ca n'empêchera pas l'ASM de gagner mais ça rendra la tâche un peu plus ardue. A moins que Novès ne fasse une fleur à son pote Cotter pour bien préparer la demi.
Posté 09 avril 2013 - 16:36
Chaume - Cabello - Oléon
Jacquet - Hezard
Kolélischvili - Vermeulen - Espoir
Senio - Skrela
Stanley - Espoir
Espoir - Floch - Nakaitacy
Remplacents : Debaty - Fidinde - Ric - Jédrasiac - Lapandry - Rado - Delany - Buttin
Là c'est un peu exagéré. Et pourquoi pas les - 9 tant qu'on y est!!!

Posté 09 avril 2013 - 16:38
Là c'est un peu exagéré. Et pourquoi pas les - 9 tant qu'on y est!!!
Pas con ça. Un match des minots façon rugby et on arrache le 0-0.
Posté 09 avril 2013 - 16:38
Hezard Pierre
Kolelishvili Vermeulen Lapandry
Senio Skrela
Malzieu King Stanley Buttin
Floch
Rempl : Debaty, Paulo, Oléon, Jacquet, Cudmore, Chouly, Rado (ou Parra), Nakaitaci (ou Delany)
Posté 09 avril 2013 - 16:44
Posté 09 avril 2013 - 16:50
Posté 09 avril 2013 - 16:52
Faut la jouer tactique. Yéti défonce wilko (s'il joue evidemment) plein tube......6 mois de blessures pour lui, carton rouge et grosse suspension pour yéti (pas grave) et on met toutes les chances de notre côté pour les deux compets....
+1
Si on pète Wilko, on a absolument rien à craindre du RCT sur cette fin de saison.
Mais plutôt que de condamner un jeune joueur (fut-ce le Yéti), jouons-la à une toulousaine et redonnons une licence à Lhermet ou un autre pour ce match.
Posté 09 avril 2013 - 16:54
Faut la jouer tactique. Yéti défonce wilko (s'il joue evidemment) plein tube......6 mois de blessures pour lui, carton rouge et grosse suspension pour yéti (pas grave) et on met toutes les chances de notre côté pour les deux compets....
J'achète! Un placard à retardement, 5 côtes pétées pour Wilko, fin de saison!! Delon Armitage voyant ça vient faire la police et le Yeti lui arrache la tête d'un crochet du droit...

Posté 09 avril 2013 - 16:55

Agen, Montpellier, Toulon, un des matchs ne se jouera pas. Et donc des conséquences sur le calendrier (match à jouer en semaine) + risque d'avoir un joueur malade + d'autres soucis inhérents (réaction possbile au vaccin...)
(notez qu'il n'y avait pas le moindre conditionnel dans sa phrase

Posté 09 avril 2013 - 17:03
ce matin a la radio ils ont annoncé : senio, jacquet, kolieshvili, floch, naikataci, ric en gros une equipe jeune et bcp renouvelée. ca ne me derange pas du tout vu qu'on est allé les torcher avec ce genre dequipe lan passé. au moins ils ne vont pas se poser des question et y envoyer
l'équipe A pour la Hcup, la B pour le championnat, la C pour Toulon. Si on en prend une c'est normal, si on les bat on les abbat. Pour éviter ça la sagesse pour Toulon serait de faire jouer une équipe renouvelée.