Quitte à cibler un Armitage au RCT, je prendrais plutôt Steffon qui a un abattage défensif important. Delon est inoffensif (dans le jeu, parce que quand il s'agit de faire un coup bas, il ne donne généralement pas sa part aux chiens)J'achète! Un placard à retardement, 5 côtes pétées pour Wilko, fin de saison!! Delon Armitage voyant ça vient faire la police et le Yeti lui arrache la tête d'un crochet du droit...

[Avant Match] Rct vs Clermont
Posté 09 avril 2013 - 17:15
Posté 09 avril 2013 - 17:16
Posté 09 avril 2013 - 17:19
Posté 09 avril 2013 - 17:24
Nickeljamais le second de la phase régulière n'a participé à la finale c'est bien ça?

Posté 09 avril 2013 - 17:52
Quitte à cibler un Armitage au RCT, je prendrais plutôt Steffon qui a un abattage défensif important. Delon est inoffensif (dans le jeu, parce que quand il s'agit de faire un coup bas, il ne donne généralement pas sa part aux chiens)
Tout à fait mais pour Delon c'est juste que je le déteste... C'est la pire raclure sur le terrain et j'aimerais bien le voir se faire remettre à sa place...
Posté 09 avril 2013 - 18:06
C'est une stratégie intelligente,si on pète la couche culotte du RCT ils sont dans la Humm! jusqu’à la fin de saison..Puis le Yety il est connut pour sa c'est un grand nerveux.....Et Fontes fait une grande lettre d'excuses a Moumou et la famille du mort,nous ici nous somme affligés ,indignés de cette infamie,ému ,mais heureux de remporter pour la première de l'histoire du rugby les deux compétions...Merci le Yeti et un siècle plus tard on lui fait une statue avec une citation Ferrassienne écrit dans le marbre du socle..Il faut mieux faire le boucher que le veau...Contresigner par Paul Goze évidement..Faut la jouer tactique. Yéti défonce wilko (s'il joue evidemment) plein tube......6 mois de blessures pour lui, carton rouge et grosse suspension pour yéti (pas grave) et on met toutes les chances de notre côté pour les deux compets....
Posté 09 avril 2013 - 18:18
C'est une stratégie intelligente,si on pète la couche culotte du RCT ils sont dans la Humm! jusqu’à la fin de saison..Puis le Yety il est connut pour sa c'est un grand nerveux.....Et Fontes fait une grande lettre d'excuses a Moumou et la famille du mort,nous ici nous somme affligés ,indignés de cette infamie,ému ,mais heureux de remporter pour la première de l'histoire du rugby les deux compétions...Merci le Yeti et un siècle plus tard on lui fait une statue avec une citation Ferrassienne écrit dans le marbre du socle..Il faut mieux faire le boucher que le veau...Contresigner par Paul Goze évidement..
ça va en faire du monde à défoncer. Et si il savaient la même idée? qui défonce et qui est défoncé?
conclusion : laissons les dieux dans leur Olympe. Ayons la foudre modeste.
Posté 09 avril 2013 - 18:34
jamais le second de la phase régulière n'a participé à la finale c'est bien ça?
Toulouse a gagné en finissant 2e
Posté 09 avril 2013 - 18:36
jamais le second de la phase régulière n'a participé à la finale c'est bien ça?
C'est juste lié au complot de la Ligue qui veut que le premier soit en finale (pour prouver que la saison régulière sert à quelque chose) et qui veut qu'au moins un barragiste soit en finale (pour prouver que les barrages servent à quelque chose).
Ce raisonnement condamne le second, c'est mathématique.
Posté 09 avril 2013 - 18:52
Tout à fait mais pour Delon c'est juste que je le déteste... C'est la pire raclure sur le terrain et j'aimerais bien le voir se faire remettre à sa place...
On l'a encore vu dimanche d'ailleurs. Rare d'avoir vu un joueur aussi constant dans la puterie

Posté 09 avril 2013 - 19:13
Une bonne défaite, un public qui chante "mais ils sont où les clermontois", un Boudjellal qui en faIt des caisses je suis près à tout supporter sur ce match... L'année dernière y'en a plus d'un qui ont fait les malins après notre victoire 0/17 là bas et on est bien passé pour des cons à Toulouse... Donc rien à foutre de ce match, l'essentiel c'est pour dans quelques semaines...
+1
Posté 09 avril 2013 - 19:15
Posté 09 avril 2013 - 19:28
+1
+2
Même Canal pourra se gargariser sur l'ascendant psychologique pris par les Toulonnais, bref tout le monde sera content !
Posté 09 avril 2013 - 19:32
Posté 09 avril 2013 - 19:37
Mais comme c'est pas le genre de Vern de laisser son équipe se faire dérouiller pour le plaisir , on va y aller pour la gagne