Je confirme Lobbe est nul , il ne serait même pas dans le groupe de dimanche chez nous .
Ce qui confirme que tu y comprend vraiment rien à ce sport.
Posté 12 avril 2013 - 21:33
Je confirme Lobbe est nul , il ne serait même pas dans le groupe de dimanche chez nous .
Posté 12 avril 2013 - 21:33
la vache, le groupe retenu par La Binocle, c'est le groupe type, il met même Wilko sur la feuille
![]()
![]()
. Il va finir par les griller ses leaders... Il prend en plus un risque psychologique, imaginons qu'ils se ramassent (juste pour pouvoir écrire un post sympa
) face à une équipe qui ne sera pas B, ce serait faire insulte aux joueurs qui porteront nos couleurs, mais une équipe remaniée, ce serait la double peine : ils perdent la place de leader et un coup sur la tronche quand même. Et même s'ils s'en sortent, il faudra que ce ne soit pas juste juste, sinon... Bref, je trouve la gestion du groupe de Toulon un peu risquée, voire très risquée (je vous dis pas si Wilko y laisse une cheville ou une cuisse...). En plus, demander aux mêmes joueurs qu'il y a une semaine de s'investir mentalement aussi fort ou presque qu'en HCUP (parce que sinon, ils risquent gros...), c'est demander un effort important à ce stade de la saison où l'objectif devrait à mon avis être de maintenir un niveau de forme qui ne doit pas être bien loin de l'optimal plutôt que de continuer à mettre en place des trucs (et surtout de les sortir en match
![]()
![]()
)...
Côté ASM, gestion totalement différente et je pense plus sécurisante pour tout le monde. Je suis certain que James pourrait jouer ce match mais qu'il est un peu juste et qu'une rechûte serait très préjudiciable. Du coup, Jules n'hésite pas à continuer à faire ce qu'il à fait toute la saison, tournez-manège pour un résultat global de l'équipe assez constant, tout du moins en TOP14. Les joueurs viennent avec zéro pression, capables de faire un truc et très très motivés pour montrer à tout le monde que ce n'est pas parce que l'ASM ne pense pas gagner ce match qu'elle envoie ce squad. Les titulaires de la semaine dernière se reposent (et le match a quand même été moins intense que ce que le RCT a vécu contre Leicester) et seront plein ballon contre le ST qui lui, aura été pas mal secoué par le MHR (même si je crains que le Stade ne parvienne à gagner).
Je serai au stade dimanche, en totale décontraction et même si j'espère le bon coup, la défaite ne me dérangerait pas du tout si c'est avec le BD, sans BO pour le RCT et si nous y avons mis la manière. Par contre, si on prend une claque, ce dont je doute, cela me dérangera, ce sera un moment assez difficile à passer au milieu de mes collègues toulonnais, mais je ne pense pas que cela entamera la dynamique et la confiance du groupe. Evidemment, si on en prend 40 sans voir la balle, on ne parle plus de rien... mais je n'y crois absolument pas.
Posté 12 avril 2013 - 21:34
Je viens de regarder sur le site de la ligue, donc hors Hcup, et je trouve que la différence en temps de jeu est un peu moins marqué que celle que tu nous donnes en nombre de feuilles de match. Pour Fernandez Lobbe, revérifie car pour moi, avec sa blessure, il a joué seulement 632', soit 8 match titulaire et 1 remplaçant. Je suis loin des 21 :-).
Posté 12 avril 2013 - 21:37
Ce qui confirme que tu y comprend vraiment rien à ce sport.
Posté 12 avril 2013 - 21:41
Vous n'avez pas le monopole de la connaissance sportive MR .
Posté 12 avril 2013 - 21:44
T'inquiéte je crois que depuis que Mignoni et Emmanuelli nous ont rejoind le mistigri à changé de mains
Posté 12 avril 2013 - 21:46
Je viens de regarder sur le site de la ligue, donc hors Hcup, et je trouve que la différence en temps de jeu est un peu moins marqué que celle que tu nous donnes en nombre de feuilles de match. Pour Fernandez Lobbe, revérifie car pour moi, avec sa blessure, il a joué seulement 632', soit 8 match titulaire et 1 remplaçant. Je suis loin des 21 :-).
Posté 12 avril 2013 - 21:48
hors sujet : tu taf dans quoi ?mes chiffres ne sont pas des feuilles de matchs mais le temps de jeu recalculé en équivalent-match soit TJ/80=EM
Exemple: Louis Picamoles 1950 minutes soit en divisant par 80 pour avoir un équivalent match arrondi à 24
J'ai procédé ainsi pour avoir des ordres de grandeur, c'est tout
Posté 12 avril 2013 - 21:49
Posté 12 avril 2013 - 21:50
Merci de cette intervention pleine d'appropo et qui apporte beaucoup au débat.
hors sujet : tu taf dans quoi ?
Posté 12 avril 2013 - 21:51
Posté 12 avril 2013 - 21:53
et en français ?
Posté 12 avril 2013 - 21:54
et en français ?
L'analyse de donnée.
Ce qui fait que quand il est chez lui il continue de taffé sur le rugby lol