[Avant Match] Rct vs Clermont
Posted 12 April 2013 - 22:20 PM
Posted 12 April 2013 - 22:49 PM
Posted 12 April 2013 - 23:20 PM
sur certains postes, il y a clairement un déséquilibre. L'an passé Kubri a été usé jusqu'à la corde et à l'explosion finale; cette année on ne compte plus trop sur lui et on l'invite à partir. Pendant ce temps Hayman culmine à 1103 minutes quand Zirak est à la moitié (mais Kotze au même niveau). A gauche on a trois piliers interchangeables à 500-600 minutes quand Shéridan accumule les matchs (1261). ça tourne peu à la pile, moins en deuxième ligne. Wilkinson qui joue énormément (1529) va devoir s'exposer dans un match pas si essentiel. Bref, on dirait que le dégonflage de l'an passé en finale n'a pas marqué les esprits. Bizarre...
au moins ils sont aller en finale eux

Posted 13 April 2013 - 00:14 AM
BL sait ce qu'il fait je pense
Il est connu pour trop tirer sur les mécaniques (cf la demi contre l'Angleterre en 2007).
ça ne lui coutera peut être pas une demie (on s'en fout, on ne les rencontrera pas) mais surement une ou 2 finales (comme l'an dernier, tiens tiens...).
Posted 13 April 2013 - 05:27 AM
Chaume Cabello Ric
Jacquet Pierre
Yeti Elvis (ou Chouly) PanPan
Senio (ou Rado) Rado (ou Skrela)
Malzieu Stanley King Noa
JM
Paulo Debaty Oléon
Cudmore
Elvis (ou Chouly)
Delany Fofana Flochy
Posted 13 April 2013 - 07:04 AM
Et rue du commerce point com est banni de ton site internet aussi j'espère
C'est fait depuis un petit moment déjà , je l'ai viré de mes favoris ( je suis passé a CDISCOUNT )et j'ai même réussi a le faire virer du boulot et pourtant c'était un gros fournisseur de ma boite .
Assez fier le BOURRIN sur ce coup .
Posted 13 April 2013 - 07:10 AM
Posted 13 April 2013 - 07:24 AM
sur certains postes, il y a clairement un déséquilibre. L'an passé Kubri a été usé jusqu'à la corde et à l'explosion finale; cette année on ne compte plus trop sur lui et on l'invite à partir. Pendant ce temps Hayman culmine à 1103 minutes quand Zirak est à la moitié (mais Kotze au même niveau). A gauche on a trois piliers interchangeables à 500-600 minutes quand Shéridan accumule les matchs (1261). ça tourne peu à la pile, moins en deuxième ligne. Wilkinson qui joue énormément (1529) va devoir s'exposer dans un match pas si essentiel. Bref, on dirait que le dégonflage de l'an passé en finale n'a pas marqué les esprits. Bizarre...
BL sait ce qu'il fait je pense
Il est connu pour trop tirer sur les mécaniques (cf la demi contre l'Angleterre en 2007).
ça ne lui coutera peut être pas une demie (on s'en fout, on ne les rencontrera pas) mais surement une ou 2 finales (comme l'an dernier, tiens tiens...).
En fait, si on analyse la chose, l'ASM a perdu bien des finales faute d'avoir pu présenter son équipe type en état. A l'époque ou les postes n'étaient pas doublés, nous avions payé cher certaines blessures et usures de cadres!
Posted 13 April 2013 - 07:39 AM
Posted 13 April 2013 - 08:01 AM
Cudmore forfait (fièvre); Chevallier prend sa place sur le banc.
On m'adit Gaby, moi.
T'es sur ?
Posted 13 April 2013 - 08:02 AM
On m'adit Gaby, moi.
T'es sur ?
Comme d'hab', LM aura chié dans la colle...
Posted 13 April 2013 - 08:25 AM
Le XLM annonce quoi comme équipe ?
Le XV probable de La Montagne :Comme d'hab', LM aura chié dans la colle...
CHAUME PAULO RIC
PIERRE JACQUET
CHOULY VERMEULEN LAPANDRY
RADO SKRELA
MALZIEU KING STANLEY NOA
BUTTIN
DEBATY CABELLO KOTZE HEZARD BARDY SENIO DELANY FLOCH
Posted 13 April 2013 - 08:26 AM
Le X
Le XV probable de La Montagne :
CHAUME PAULO RIC
PIERRE JACQUET
RADO SKRELA
MALZIEU KING STANLEY NOA
BUTTIN
A-S-M...
Posted 13 April 2013 - 08:34 AM
Le X
Le XV probable de La Montagne :
CHAUME PAULO RIC
PIERRE JACQUET
RADO SKRELA
MALZIEU KING STANLEY NOA
BUTTIN
Vern fait clairement tourner ... Ce sera donc la C contre l'ogre Toulonnais. Il faudra les faire courir.
Joueurs absents pour ce match:
Domingo Kayser Zirak
Hines Cudmore
Bonnaire Vosloo
Parra James
Nalaga Rougerie Fofana Sivivatu
Byrne
L'équipe-type en somme
Posted 13 April 2013 - 08:38 AM