Aller au contenu


Photo

Places Finale Top 14 2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#256 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 25 mai 2013 - 10:07

Attention n’achète pas les faux.

Heu.. tu peux m'éclairer un peu plus stp ?  :D  :innocent:



#257 keke43

keke43

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 25 mai 2013 - 10:10

LES VRAIS SONT CEUX DE LA BOUTIQUE le miens flottent sur mon toit



#258 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 25 mai 2013 - 10:17

LES VRAIS SONT CEUX DE LA BOUTIQUE le miens flottent sur mon toit

D'accord.



#259 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2013 - 13:25

Pas besoin de drapeaux... :bush:



#260 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 27 mai 2013 - 14:27

Pas besoin de drapeaux... :bush:

Et oui..

#261 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 27 mai 2013 - 14:27

Pas besoin de drapeaux... :bush:

 

Ou que de la hampe... 



#262 Kenken 39

Kenken 39

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:39

Perso , j'ai pris mes places depuis bien longtemps en éspérant voir Clermont/Toulouse mais j'irai quand meme au Sdf samedi malgré les déceptions. J enmenerais mon drapeau de Clermont!!

Quels autres supporters clermtois iront quand meme a la finale?

Je serais en Nord J10



#263 benthev

benthev

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:27

moi j'avais pris deux places a 36 euros... et j'ai claquer assez d'argent comme sa cette année, huit match au michelin, cinq deplacement, treize grosse cuite....  je monte pas a Paris.

Si il y en a que sa interresse je brade mes places a 50 euros les 2 au lieu de 72. Elle sont au premier rang du deuxieme etage...



#264 titan

titan

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:23

Perso , j'ai pris mes places depuis bien longtemps en éspérant voir Clermont/Toulouse mais j'irai quand meme au Sdf samedi malgré les déceptions. J enmenerais mon drapeau de Clermont!!

Quels autres supporters clermtois iront quand meme a la finale?

Je serais en Nord J10

 

Ben je m'y rendrai aussi. Mais faut dire que j'avais eu de la chance puisque j'ai gagné des places par canal+ avec package VIP. Donc je sais pas trop où je serai mais plutôt bien placé sans doute (ils annonçait le gain à 600 euros). A la limite c'est même un moindre mal que l'ASM soit éliminé ça me permettra de mieux me jeter sur petits fours et champagne. Si l'asm jouait j'aurait été trop obnubilé par le terrain. Là quelle que soit l'issue je m'en fiche un peu même si je vais être supporter de castres (j'aime bien supporter les perdants en phase finale on est habitué à clermont, mais qui sait sur un malentendu ils peuvent peut-être créer l'exploit, en tout cas ils auront aucune pression).

Pour les supporter, pas compliqué y a un seul chant à connaitre: "Ici, Ici, c'est Pierre Antoine" et va falloir que je m'achète une trompette car c'est les rois des vuvuzellas les castrais, à Nantes ils m'ont bien cassé les oreilles.

 

Par contre j'ai bien l'intention de porter une chemise asm mais je vais plutôt faire dans le sobre: pas d'écharpe, casquette, maillot réplica et ni drapeau (ça bloquerai une de mes mains pour le champagne en plus).

 

En dehors de ça j'avais aussi acheté des places avant de gagner et je m'y serai rendu quand même. J'avais prévu de les filer à des "amis" clermontois qui se bousculaient au portillon pour les avoir la semaine dernière. Bizarrement depuis samedi silence radio. Mais je viens de revendre les places en question avec légère perte financière, pas trop grave au vu des places gratuites que j'ai eu.

 

Avec un peu de chance on peut voir un beau match. Toulon a déjà gagné sa saison, est favori et se devra d'attaquer plus que quand ils nous jouent. Castres aura pas été trop fatigué en trois semaines avec un match contre des clermontois absents, sera outsider est particulièrement dangereux en contre



#265 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 27 mai 2013 - 20:50

Perso , j'ai pris mes places depuis bien longtemps en éspérant voir Clermont/Toulouse mais j'irai quand meme au Sdf samedi malgré les déceptions. J enmenerais mon drapeau de Clermont!!

Quels autres supporters clermtois iront quand meme a la finale?

Je serais en Nord J10

J'y serais aussi ;) Mais en X. Un peu déçue de l'affiche mais ça ne m'empechera pas d'y aller !



#266 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:21

Putain vous faites chier, les supporters montferrandais vont encore être les plus nombreux dans le stade et les autres vont bouder de jalousie. Ne lancez surtout pas de "ici c'est montferrand", ils vont finir par se vexer :innocent:



#267 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 677 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:28

Putain vous faites chier, les supporters montferrandais vont encore être les plus nombreux dans le stade et les autres vont bouder de jalousie. Ne lancez surtout pas de "ici c'est montferrand", ils vont finir par se vexer :innocent:


Le cœur n'y est plus trop. Difficile de chanter. Clermont est en deuil!

#268 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:00

Perso , j'ai pris mes places depuis bien longtemps en éspérant voir Clermont/Toulouse mais j'irai quand meme au Sdf samedi malgré les déceptions. J enmenerais mon drapeau de Clermont!!

Quels autres supporters clermtois iront quand meme a la finale?

Je serais en Nord J10

 

J'y serais évidemment mais sans aucun signe Clermontois. Pas envie de me faire traité de "Sale fils de pute" par des Toulonnaise comme l'an dernier.



#269 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:01

 

J'y serais évidemment mais sans aucun signe Clermontois. Pas envie de me faire traité de "Sale fils de pute" par des Toulonnaise comme l'an dernier.

Depuis Dublin, nos relations sont apaisées.... maintenant on baisse la tête...



#270 Kenken 39

Kenken 39

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:07

Je supporterais castres également et j 'espère que les clermontois qui revendent leurs place les vendent a des supporters castrais et non toulonnais ...