Aller au contenu

Photo

[Match Challenge] USAP - Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
234 réponses à ce sujet

#211 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 06 avril 2013 - 08:22

il aura eu le merite de nous faire oublier l'interminable attente du match d'aujourd'hui

#212 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:21

Vous êtes éligibles à France 4 que depuis hier à Clermont ? :D Bellet - Cazalbou est un duo qui officie depuis longtemps sur la chaîne pour commenter les matchs de CC. Ils commentent également certaines confrontations du 6 Nations. Le premier cité est constamment à la masse, quelque soit le match, même si j'avoue que hier il a peut-être livré sa plus "brillante" prestation. Cazalbou, le plus souvent consterné, doit être sacrément bien payé pour supporter ce mec depuis maintenant quelques années.

#213 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:30

Vous êtes éligibles à France 4 que depuis hier à Clermont ? :D Bellet - Cazalbou est un duo qui officie depuis longtemps sur la chaîne pour commenter les matchs de CC. Ils commentent également certaines confrontations du 6 Nations. Le premier cité est constamment à la masse, quelque soit le match, même si j'avoue que hier il a peut-être livré sa plus "brillante" prestation. Cazalbou, le plus souvent consterné, doit être sacrément bien payé pour supporter ce mec depuis maintenant quelques années.

J'ai déjà écouté ce duo quelques fois, Cazalbou est amha toujours très bon et jamais aidé. Mais Bellet hier, il nous sort une prestation hors norme, c'est du très grand art dans le genre. C'est culte quoi! :fume:

#214 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:32

De mémoire, je n'avais jamais entendu un commentateur scander " USAP, USAP, USAP " !!!

Ils doivent être contents les toulousains ! :unsure:

Le degré zéro du commentaire a été atteint ... :mellow:

NB ... geste inutile et idiot de Leo, possible fin de saison pour Mas ... niveau actuel de l'USAP entre 5 et 8 ... je confirme la confirmation de KOKO, après visionnage il y a bien deux EAT sur l'essai toulousain ...

#215 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 06 avril 2013 - 10:16

Vous croyez qu'a cette heure çi Belet a décuvé ?

Il aura peut-être décuvé pour votre match, mais rien n'est moins sûr.

#216 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:01

Quelqu'un aurait il l'adresse mail de france 2 sport , je voudrais leur poser la question pour vraiment savoir s'il était plein .

#217 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:18

Quelqu'un aurait il l'adresse mail de france 2 sport , je voudrais leur poser la question pour vraiment savoir s'il était plein .

http://www.francetel...tact/ecrire.php :flowers: :fume:

#218 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:18

De mémoire, je n'avais jamais entendu un commentateur scander " USAP, USAP, USAP " !!!

Ils doivent être contents les toulousains ! :unsure:

Mouais, tu sais, franchement j'étais plus énervé envers le staff toulousain que par le commentateur. Mais il est vrai qu'il était complètement plein le mec.

En tout cas, bravo à vous. Vous vouliez vraiment gagner et c'est en toute logique que vous avez gagné. Maintenant, désolé mais je crois que le Leinster va marcher sur tout le monde dans cette compétition.

Et je pense sincèrement qu'avec tous nos meilleurs joueurs, on serait passé. Mais bon, c'est ainsi. Content pour vous si cette qualification en 1/2 peut vous sauver financièrement.

#219 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:24

En tout cas l'USAP va devoir jouer à fond l'Amlin et espérer un miracle en finale (qui risque de se jouer contre le Leinster à Dublin) mais la match d'hier risque de leur coûter cher

La qualification pour les demi finales du Challenge européen est payée chèrement par l’USAP. Sorti à la fin du premier quart d’heure, Nicolas Mas, le pilier droit international, souffre d’une distension du ligament latéral interne du genou droit. Son indisponibilité est estimée entre cinq à six semaines. Le demi de mêlée Florian Cazeanve se plaignait des côtes. Séabstien Taofifenua s’est blessé à l’épaule en inscrivant le premier essai de la rencontre (7e). Il a été remplacé par Kisi Pulu à la mi-temps. Le pilier tonguien «a fait preuve d’un courage remarquable», selon son entraîneur Marc Delpoux, qui craint une rechute de son pilier polyvalent, victime d’une fracture de l’avant bras droit en début de saison…

#220 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 avril 2013 - 12:12

J'ai déjà écouté ce duo quelques fois, Cazalbou est amha toujours très bon et jamais aidé. Mais Bellet hier, il nous sort une prestation hors norme, c'est du très grand art dans le genre. C'est culte quoi! :fume:

Il s’appelle Bellet,le type qui sous cocaïne ou tranxene 10mg qui parlait en dormant.....Le pauvre Cazalbou ,il avait du boulot a relever les incidents de parcourt du type complémentent bourré ou drogué....Il n'y a pas de commssion de citation pour les commentateurs.... :D
N'oubliez pas ce n'est pas L'Usap qui jouait hier mais l'U.S.A.Perpignan... :confused:
Cela dis ,Gozilla peut remercier Bousactel pour son impasse à AG..

#221 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 avril 2013 - 12:57

Bellet doit être le fils illégitime de Salviac et de Danièle Gilbert...

#222 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 avril 2013 - 13:27

Y a des petits rigolos qui en ont profité pour lui faire un compte parodique sur Twitter :D

https://twitter.com/LaurentWooo?p=i

#223 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 avril 2013 - 13:30

Y a des petits rigolos qui en ont profité pour lui faire un compte parodique sur Twitter :D

https://twitter.com/LaurentWooo?p=i

L'original est insurpassable, même les Inconnus n'ont pas fait aussi fort...

#224 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 06 avril 2013 - 14:05

Bon, résultat prévisible.

Dommage car les joueurs se sont bien envoyés. Rien à reprocher à leur égard.

Par contre, Novès et son staff .... Pfff un scandale et une honte.
Avec un banc plus solide on passait et le club offrait à ses supporters une 1/2 à domicile. Ils ont délibérément lâché la compétition.

Très bien, j'espère que ça va leur retomber dessus et qu'on se chiera lamentablement en phases finales de top14. A trop vouloir jouer petit bras, on n'obtient rien. Donc, 0 titre cette saison.

Franchement moi je dis oui à une composition comme ça, tes commentaires sont vraiment pas tops je trouve. Les joueurs ont joué le 6 nations et doivent se reposer, quel est l'intérêt d'aller se crever dans une compétition qui nous servira à rien.

Perso je m'en fiche du challenge, moi ce que je veux vois c'est si nous sommes capable de chercher le titre en s'en donnant enfin les moyens et nous faire oublier notre mauvaise phase de novembre à mars.

#225 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 06 avril 2013 - 14:24

Franchement moi je dis oui à une composition comme ça, tes commentaires sont vraiment pas tops je trouve. Les joueurs ont joué le 6 nations et doivent se reposer, quel est l'intérêt d'aller se crever dans une compétition qui nous servira à rien.

Perso je m'en fiche du challenge, moi ce que je veux vois c'est si nous sommes capable de chercher le titre en s'en donnant enfin les moyens et nous faire oublier notre mauvaise phase de novembre à mars.

D'autant que le Leinster chez lui en finale semble inaccessible, même pour un Toulouse au top et au complet ...

Nous c'est différent, on a besoin de ronds, alors se faire tondre à Dublin c'est plus rigolo qu'à Aimé Giral ! :)

Après, pour aller dans ton sens, je suis curieux de voir quel sera le niveau du ST en phases finales ... d'ailleurs si vous pouvez taper le MHR chez lui ne vous gênez pas ... vu que vous avez décidé de nous aider cette saison !!! :innocent: