TD se blesse, la cheville en porte à faux sur un regroupement, rien d'autre
A l'image de la blessure de Domingo. Personnellement ça m'a rappelé ça.
Franchement, tu lui reproches quoi, à Rado? Il n'a certes rien fait d'extraodinaire mais il a tenu honorablement sa place derrière un pack battu en agressivité pendant 25 minutes sur les 55 qu'il a jouées, lui. Ne perdons pas de vue qu'il n'assurait qu'une forme d'interim et le terme "décevant" ne me paraît pas approprié pour qualifier sa prestation; ça aurait été miraculeux qu'il ait instantanément la même influence dans le jeu qu'un 10 de métier.
Effectivement tu as raison, decevant n'est pas forcement le mot approprié. Rado a fait un match correcte mais on voit bien qu'il n'est pas au niveau de James ou Skrela a ce poste. J'ai eu l'impression de voir les limites du joueurs et la sensation que dans les grandes rencontres il ne pourra pas faire mieux qu'hier. Voila ce qui m'a déçu.
Là, je ne suis pas d'accord : Bardy a été peu vu balle en main, mais il a plaqué à tour de bras....en rentrant du stade, je me suis fait la même réfléxion que toi, mais en regardant de nouveau le match à la télé, on voit clairement que Bardy s'est particulièrement bien occupé de Gorgodze et consors : il a fermé pas mal de brèches !!!
Comme pour Rado, Bardy n'a pas été médiocre, loin de la. Mais je pense qu'on a vu mieux de la part de ce joueur et la rentré de Lapandry me fait pensé que Cotter aurait mieux fait de mettre Lapandry titulaire. Apres Bardy a su se contenir et n'a pas fait trop de fautes betes contrairement a son habitude. Malheureusement il nous a fait encore quelques trucs pas tres intelligements comme son depart d'un regroupement où il est projeté en touche alors que Parra etait pres a écarté le jeu et que la defense de Montpellier n'etait pas replacé.
Mais comme pour Rado, déçu n'est pas le bon terme, c'est juste que ces 2 joueurs ont été pour moi les moins bons coté ASM.