Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM-MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
542 réponses à ce sujet

#376 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:28

Floch il a remporté le Challenge Européen.....Quand même.. :o

C'est dingue comment on oublie...

#377 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:28

Floch a-t- il une expérience européenne et internationale équivalente ?....Clairement non ;) !!!
Attention, j'adore Floch, mais dire qu'il a autant d'expérience du très haut niveau qu'un Byrne, arrière du PdG....

wé enfin il a combien de sélection byrne ? de plus j'suis pas sur que la ligue celte soit du même niveau que le top14 où floch a une énorme expérience, et accessoirement champion de france, ce n'est quand même pas un perdreau de l'année.
Moi quand j'vois byrne remonté les ballons et systématiquement aller s'empaler dans la meule...non seulement ça me fait de la peine mais ça me fait aussi râler ! Et j'dis ça d'autant plus facilement que j'étais le premier a être super content qu'il signe à l'asm, mais j'avoue aussi être déçu, j'attendais plus de ce joueur. Mais encore une fois ce n'est pas un point faible de l'équipe non plus.

#378 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:29

Floch il a remporté le Challenge Européen.....

Et puis ?.....

Ah si, une titularisation en EDF, un titre de champion de France...

Byrne c'est combien de sélections internationales ?....46 si j'en crois Wikipedia. Tu ne peux nier que l'expérience du très haut niveau n'est pas la même si ? :blink:

#379 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

ok Gibbs... :innocent:

#380 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

et floch c'est du poulet ? soyons sérieux

Ce débat n'a plus de sens: on sait que Floch est hors-jeu et pourquoi; c'est un très bon joueur mais pas supérieur, d'un point de vue général, aux deux autres; eu égard aux circonstances, parfaitement normal que Cotter et Azema privilégient Byrne et Buttin!

#381 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:30

Ben, tu sais comme tout le monde que Floch n'est plus dans les plans de Cotter pour les matchs importants depuis un moment, sauf nécessité absolue. Byrne est titulaire au nom de sa fiabilité sous les chandelles, de sa solidité défensive et de son expérience générale; hier, il a fait un assez bon match, même si tu ne peux pas attendre de lui la poésie que récitent Sivivatu et Fofana. Moi, je suis fan de Buttin, de son élégance et de sa vélocité, mais je ne trouve pas pour autant que le Gallois usurpe sa place de titulaire.

Il se met à pleuvoir tu es bien content d avoir Byrne derrière. C est un équilibre cette ligne. On ne peut pas mettre que des magiciens.

#382 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

avec floch en 15, Pierre en 4, James en 10 et chouly en 8, voir chaume sur le banc à la place de debaty :fume:

floch en 15...... sentimental va...
mais c'est vrai qu'on a des jeunes piliers qui poussent sévère au cul des titulaires....

#383 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

au temps on te dit ! :P

:D :flowers:

#384 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:31

mais je ne trouve pas pour autant que le Gallois usurpe sa place de titulaire.

j'dis pas qu'il est mauvais, j'crois juste que l'on a meilleur dans notre effectif, maintenant ça ne m'empêche pas de dormir, c'est une pensée offerte

#385 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:31

les mêmes pour moi (Galhié, TD dans 2 ans, c'est fait, le premier ayant pu voir l'avancement des travaux de sa maison ce we). Quel age Gorgodze ?

Il aura 29 ans en juillet (né le 14 juillet 1984). Encore jeune !

#386 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:32

Fakaté a presque les même statistique que Jacquet sur ce match :zorro:

A sa décharge, il débarque sur la pelouse en plein tsunami montferrandais...

#387 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:32

wé enfin il a combien de sélection byrne ? de plus j'suis pas sur que la ligue celte soit du même niveau que le top14 où floch a une énorme expérience, et accessoirement champion de france, ce n'est quand même pas un perdreau de l'année.
Moi quand j'vois byrne remonté les ballons et systématiquement aller s'empaler dans la meule...non seulement ça me fait de la peine mais ça me fait aussi râler ! Et j'dis ça d'autant plus facilement que j'étais le premier a être super content qu'il signe à l'asm, mais j'avoue aussi être déçu, j'attendais plus de ce joueur. Mais encore une fois ce n'est pas un point faible de l'équipe non plus.

46 :flowers:

#388 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:33

Il aura 29 ans en juillet (né le 14 juillet 1984).

le bel âge pour un 2éme ligne, mais montpellier ne le lachera pas

46 :flowers:

j'aurais pas dit autant, merci de l'info

#389 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:33

Et puis ?.....

On leur laisse TD ,on garde BJ....En 2010 il c'est passé quelque chose,Mr Brenus ,c'est baladé a Clermont au printemps je crois... :P

#390 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:34

gorgodze a quand même énormément progressé ces deux dernières saisons, ce n'est plus le flamboyant débile qu'il a été...