Pas pour vern .
Si. Mais Floch ne sera plus là l'an prochain, il est normal qu'il privilégie ceux qui restent.
Posté 07 avril 2013 - 18:52
Pas pour vern .
Posté 07 avril 2013 - 19:28
Tu plaisantes j'espère: Floch est aussi bon que Byrne ou Buttin. Pour moi les 3 se valent dans des registres différents et aucun d'eux n'est clairement au-dessus du lot. Je pense même que Floch est le plus complet et le plus "équilibré" à son poste ( Byrne parfois coffre à ballons et Buttin pas terrible au pied)
Posté 07 avril 2013 - 19:31
Byrne est au dessus du lot, Buttin légèrement en dessous mais l'an prochain il devrait récupérer le poste, et clairement Floch est en dessous , d'ailleurs il n'a pas été contacté ni par Toulon ni par Toulouse.
Et je ne plaisante pas du tout, c'est pas l'amour qu'on n'a pas pour un joueur, ou ce qu'il a fait pour un club qui doit en faire un titulaire indiscutable mais ce qu'il apporte sur le terrain , c'est la seule vérité et Floch apporte moins que les 2 autres.
Aprés quand il reviendra au Michelin, je l'applaudirais car il mérite le respect pour avoir porter notre maillot avec amour et classe.
Mais je partage l'avis de Cotter et ce n'est pas une question de départ en fin d'année qui explique son absence des matchs qui comptent.
Pour moi c'est plus dommage de demander à Natakaitaci, à Chaume, à Jacquet de rester en tribune, car eux ne sont pas loin des titulaires.
Posté 07 avril 2013 - 19:40
Vu le peu de temps où on a eu la chance de le voir à l'oeuvre, je ne peux pas être aussi catégorique.
Posté 07 avril 2013 - 19:59
Posté 07 avril 2013 - 20:02
Bravo à vous! Super match, ambiance au top
Content qu'on est réussi à vous dominer 20mn sur le terrain et en tribune
En tout cas ayant réussi à avoir un drapeau de l'asm je serais à fond avec vous en demie
Amitiés rugbystiques
Posté 07 avril 2013 - 20:22
http://www.youtube.com/watch?v=r_qQklwMRs8
Posté 07 avril 2013 - 20:49
Bravo à vous! Super match, ambiance au top
Content qu'on est réussi à vous dominer 20mn sur le terrain et en tribune
En tout cas ayant réussi à avoir un drapeau de l'asm je serais à fond avec vous en demie
Amitiés rugbystiques
Posté 07 avril 2013 - 21:17
Posté 07 avril 2013 - 21:28
On a pu voir hier que le jeu de pied de Byrne n'est pas aussi flamboyant qu'on le dit. En tous cas sur ce plan Floch le vaut largement. En défense, le Chinois n'a pas de faille et je le trouve meilleur relanceur. Je n'ai pas l'impression que ce soit sur la valeur rugbystique que son sort s'est joué. Mais bon, Malzieu peut commencer à serrer les miches, s'il doit partir parce qu'il n'a plus de temps de jeu, ça ne chagrinera pas tout le monde...Byrne est au dessus du lot, Buttin légèrement en dessous mais l'an prochain il devrait récupérer le poste, et clairement Floch est en dessous , d'ailleurs il n'a pas été contacté ni par Toulon ni par Toulouse.
Et je ne plaisante pas du tout, c'est pas l'amour qu'on n'a pas pour un joueur, ou ce qu'il a fait pour un club qui doit en faire un titulaire indiscutable mais ce qu'il apporte sur le terrain , c'est la seule vérité et Floch apporte moins que les 2 autres.
Aprés quand il reviendra au Michelin, je l'applaudirais car il mérite le respect pour avoir porter notre maillot avec amour et classe.
Mais je partage l'avis de Cotter et ce n'est pas une question de départ en fin d'année qui explique son absence des matchs qui comptent.
Pour moi c'est plus dommage de demander à Natakaitaci, à Chaume, à Jacquet de rester en tribune, car eux ne sont pas loin des titulaires.
Posté 07 avril 2013 - 21:55
Posté 07 avril 2013 - 23:23
Byrne est au dessus du lot, Buttin légèrement en dessous mais l'an prochain il devrait récupérer le poste, et clairement Floch est en dessous , d'ailleurs il n'a pas été contacté ni par Toulon ni par Toulouse.
Posté 07 avril 2013 - 23:28
Posté 08 avril 2013 - 06:39
Posté 08 avril 2013 - 07:38
Certains journaux ou télés n'attendaient que ça pour faire leur article avant de parler de rugby !Un grand bravo a tous les joueurs clermontois, ce sont quand même de sacrés bons moments. Mention spéciale a quelques uns, Rado pour ne pas s’être laissé dépassé par l’événement ni même par ce premier dégagement raté finalement il rend une copie très correcte. Vosloo, énorme joueur et combattant, toute la frustration de l'an dernier semble ressortir en énergie positive. Et Sivivatu, sur ce match il nous sort deux actions magiques mais ça fait quand même quelques temps qu'il franchit presque a chaque ballon, génial de pouvoir voir ce joueur chaque weekend.
Un grand bravo aussi a cette belle équipe de Montpellier, dans un match il s'en faut généralement de rien pour que ça bascule d'un cote ou de l'autre, dans ce match pour moi le tournant n'est ni la sortie de TD ni l'essai de Fofona mais plutôt le retour de Parra sur Tulou qui file a l'essai, on aurait pris un sacré coup sur le casque si il marque.
Il y a du talent dans cette équipe, FG a juste trop misé sur la puissance des avants négligeant le jeu d’arrières Mais des joueurs comme Tulou, Gogodze, oued, sont des valeurs sures sur lesquelles on peut construire une belle équipe. D'ailleurs un profil comme Tulou ne sera pas pour me deplaire a Clermont.
J'ai aussi apprécié l’état d’esprit de ce match, dommage pour les TV qui annoncées avec délectation la bagarre entre Jamie et Gorgodze, et bien non ce sont de grands joueurs et lors de grands événements il savent se tenir sans nuire a leur rendement, merci messieurs le spectacle n'en a été que plus beau..