Jump to content

Photo

[Après-match] ASM-MHR

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
542 replies to this topic

#91 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 06 April 2013 - 18:29 PM

Voila ils en prennent quarante comme chaque fois ,bravo a eux pour leur hors jeux de ligne incessants non sifflés, pour leur pugnacité et la combativité d’ont ils on fait preuve,surtout bravo a Gorgoze qui une fois de plus s’illustre en allant mettre une tampon déloyable et inutile a Vosloo en toute impunité,j’espère qu'il sera cité... :angryfire: ...
Clermont est un niveau au dessus,Sivivatu a été royal et Vosloo est un Titan ,il est le déclencheur des hostilités et amène le premier essai par ces charges dévastatrices..
Cette année c'est la bonne...La logique voudrai que l'on prennent les Queens et puis la Queen couine...

#92 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Comme prevu l'ASM a etouffé physiquement le MHRC qui a tout donné en 1ere mi-temps.
L'ASM est miraculeusement en tête à la mi-temps grace au talent de ses trois-quarts, Parra et Fofana l'équilibriste, puis SIvi.
Ensuite le MHRC a explosé, et tout le monde s'en est donné à coeur-joie.
Au niveau individuel, Vosloo et Sivivatu exceptionnels, Fofana très bon, tous les autres au niveau.
A travailler pour la demie, la touche et le soutien dans les rucks qui a pârfois fait défaut

#93 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

attendez Rado n'a joué que pendant la période de dominationdes avant montpellierain, et il a sauvé souvent la baraque avec des coup de pied de deeplacement et de defense excellents! Skrela est rentré aprs la sorti de FTD..

#94 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

jouer un quart en ayant qu'un seul match en dix chez les pro,moi je dis bravo,et il n'a que 23 ans!

C'est clair bravo à lui, il a tenu son poste ce qui laisse entrevoir une bonne marge de progression.

#95 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

on en met 36 avec une conquête en berne ...
ça va devenir dur d'avancer masqué :D
super ambiance ,magnifique
la seule mauvaise note : je suis juste un peu triste pour Bourrin et julien :P

#96 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 06 April 2013 - 18:31 PM

attendez Rado n'a joué que pendant la période de dominationdes avant montpellierain, et il a sauvé souvent la baraque avec des coup de pied de deeplacement et de defense excellents! Skrela est rentré aprs la sorti de FTD..

Alors je ne suis pas d'accord. Le principal reproche que je ferai à Rado serait son jeu au pied bien trop imprécis.

#97 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 April 2013 - 18:35 PM

quel match de sivivatu, Cudmor, Domingo et Vosloo.

A noter que l'on a jouer une mi-temps sans ouvreur.

#98 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 06 April 2013 - 18:35 PM

ce que je veux c'est que face a une équipe de plus grand standing, autant de faiblesses en conquête auraient pu couter très très cher

c'est ça "ça aurait pu" ^_^

#99 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 06 April 2013 - 18:39 PM

Rado a était très bon surtout pendant les 25 premières minutes ou Montpellier avancé pas facile pour lui,il s'en est bien sorti...Pour Skrela =joker..FTD aurai joué sa n’aurai rien changé,si on aurait eu plus de ballons rendus aux pieds,n'en déplaise a Mr Lartot...Il on pris la branloche sans Chouly et James..Que va dire l'Equipe..et Moscato..

#100 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 06 April 2013 - 18:39 PM

Je suis passé de :confused: :perplexe: :wife: :Wow2: :engueule: :angry: :colere3: à :wink2: :grins: :music01: :) :youpi: :clap: :fume: pour terminer par :biere2:

#101 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 06 April 2013 - 18:40 PM

la seule mauvaise note : je suis juste un peu triste pour Bourrin et julien :P

T'inquiètes ils retrouveront suffisamment de bile pour attaquer la demie tous mouchoirs dehors !

#102 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 06 April 2013 - 18:40 PM

Penaar, c'est quelque chose avec l'Ulster !!

#103 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,314 posts

Posted 06 April 2013 - 18:41 PM

Notre joie à tous est proportionnelle à la crainte que nous a inspirée Montpellier pendant 30 bonnes minutes. Ce fut bien plus dur que le score final ne le laisse penser.

Sivivatu est vraiment artiste, un grand monsieur du rugby. Et Vosloo, quel apport à l'épique : c'est lui qui joue la pénalité à la main qui amène le premier essai ! Importantissime !

Belles rentrées de Skrela et Lapandry.

Conquête à travailler...

#104 di88

di88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 posts

Posted 06 April 2013 - 18:44 PM

Très bonne rentrée de Skrela qui a été très propre. Sa détermination sur les plaquages et sa rage fait bien plaisir à voir!! preuve que vraiment tous les joueurs se sentent concernés dans l'aventure, même les partants

#105 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 06 April 2013 - 18:49 PM

Bon, juste une question il est où Bourrin ???? :innocent:

Sur le site de Erka ou Erde peut-être?