Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#1531 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:37

Je retente :bush: :

je reformule : y'a avait il eu prévente des places du leinster la saison dernière?

#1532 Rezko

Rezko

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:37

Je retrouve espoir petit à petit de pouvoir chopper des places, mais parmis ceux qui compte en prendre autant qu'ils peuvent, si vous y arrivez pensez à moi ! Il m'en faudrait 4 :)
Mais je suis plutôt confiant, entre le comité du languedoc et le ticketmaster ...

#1533 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:38

L'organisation de tels déplacements est souvent l'un des meilleurs moments de la saison. Tout le charme des phases finales. Des délais courts, un tension palpable, une excitation certaines. J'aime le printemps :P

t'es pas abonné toi?

#1534 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Je retrouve espoir petit à petit de pouvoir chopper des places, mais parmis ceux qui compte en prendre autant qu'ils peuvent, si vous y arrivez pensez à moi ! Il m'en faudrait 4 :)
Mais je suis plutôt confiant, entre le comité du languedoc et le ticketmaster ...

Voilà c'est ca qu'on veut lire! Des gens optimistes! A chaque fois tout le monde a peur, mais ceux qui se sortent les mains des poches trouvent toujours. Ce n'est pas "le melon" comme on vient de lire mais un constat qu'on fait chaque année!

t'es pas abonné toi?

Si pourquoi?

#1535 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

prévente car on peut imaginer qu'ils donneront la priorité à ceux de UK et serviront les autres ensuite car sont pas si bêtes que chez nous nos friends englishhhhh

si tel est le cas, il devient inutile de perdre votre temps dans cette voie, autant chercher ailleurs

#1536 Georgette

Georgette

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:39

L'organisation de tels déplacements est souvent l'un des meilleurs moments de la saison. Tout le charme des phases finales. Des délais courts, un tension palpable, une excitation certaines. J'aime le printemps :P

C'est sûr que ça fait de belles épopées, on se dit qu'on ne le refera plus, trop long, trop fatigant... et quand arrive un beau déplacement, on craque et c'est reparti pour un tour. Rien que pour ça on peut remercier l'ASM de nous faire voyager.

#1537 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:39

Je retente :bush: :

Pré-vente réservé aux abonnés de l'ASM uniquement dans la limite de 2 places par personnes :lol:

#1538 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:40

Voilà c'est ca qu'on veut lire! Des gens optimistes! A chaque fois tout le monde a peur, mais ceux qui se sortent les mains des poches trouvent toujours. Ce n'est pas "le melon" comme on vient de lire mais un constat qu'on fait chaque année!
sauf qu'un jour ça risque de pas passer

Si pourquoi?

ben le stress de trouver la place.....tu aimes voir les autres stressé en fait :P

#1539 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:41

ben le stress de trouver la place.....tu aimes voir les autres stressé en fait :P

Je stresse aussi car je cherche des places pour mes amis. On est 7 dans la voiture et seulement 3 abonnés

#1540 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Si pourquoi?

et on ne joue jamais un club aussi au taquet que nous sur les places

#1541 Georgette

Georgette

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

je reformule : y'a avait il eu prévente des places du leinster la saison dernière?

oui, les abonnés on reçu par email un code pour se connecter sur ticketmaster. :flowers:

#1542 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:42

je comprend pas pourquoi tant de gens veulent assister a ce match? on va prendre © !

#1543 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:42

si tel est le cas, il devient inutile de perdre votre temps dans cette voie, autant chercher ailleurs

baisser les bras sûrement pas :D je serai coller à l'ordi à 11h pétantes :D :D :D :D je vais retourner la France et l'angleterre entières et je les aurai mes billets je n'en doute pas 1 seconde ....ça fait ...voyons .....10,15???ans que je fais le même cirque pour des places de matchs comme celles là et même tout au long de l'année maintenant :D :D

#1544 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:43

et on ne joue jamais un club aussi au taquet que nous sur les places

c'est sur que si on avait jouait les Quin's :rolleyes:

#1545 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:44

baisser les bras sûrement pas :D je serai coller à l'ordi à 11h pétantes :D :D :D :D je vais retourner la France et l'angleterre entières et je les aurai mes billets je n'en doute pas 1 seconde ....ça fait ...voyons .....10,15???ans que je fais le même cirque pour des places de matchs comme celles là et même tout au long de l'année maintenant :D :D

tu les auras mais vu le nombre d'abonnés au munster et vu leur quota....pas sur que ce soit par ticketmaster

y'a quand même eu pas mal d'année tranquille dans le lot :D