Je retente
:
je reformule : y'a avait il eu prévente des places du leinster la saison dernière?
Posté 11 avril 2013 - 13:37
Je retente
:
Posté 11 avril 2013 - 13:37
Posté 11 avril 2013 - 13:38
t'es pas abonné toi?L'organisation de tels déplacements est souvent l'un des meilleurs moments de la saison. Tout le charme des phases finales. Des délais courts, un tension palpable, une excitation certaines. J'aime le printemps
Je retrouve espoir petit à petit de pouvoir chopper des places, mais parmis ceux qui compte en prendre autant qu'ils peuvent, si vous y arrivez pensez à moi ! Il m'en faudrait 4
Mais je suis plutôt confiant, entre le comité du languedoc et le ticketmaster ...
t'es pas abonné toi?
prévente car on peut imaginer qu'ils donneront la priorité à ceux de UK et serviront les autres ensuite car sont pas si bêtes que chez nous nos friends englishhhhh
Posté 11 avril 2013 - 13:39
L'organisation de tels déplacements est souvent l'un des meilleurs moments de la saison. Tout le charme des phases finales. Des délais courts, un tension palpable, une excitation certaines. J'aime le printemps
Posté 11 avril 2013 - 13:39
Je retente
:
Posté 11 avril 2013 - 13:40
Voilà c'est ca qu'on veut lire! Des gens optimistes! A chaque fois tout le monde a peur, mais ceux qui se sortent les mains des poches trouvent toujours. Ce n'est pas "le melon" comme on vient de lire mais un constat qu'on fait chaque année!
sauf qu'un jour ça risque de pas passer
Si pourquoi?
Posté 11 avril 2013 - 13:41
ben le stress de trouver la place.....tu aimes voir les autres stressé en fait
Voilà c'est ca qu'on veut lire! Des gens optimistes! A chaque fois tout le monde a peur, mais ceux qui se sortent les mains des poches trouvent toujours. Ce n'est pas "le melon" comme on vient de lire mais un constat qu'on fait chaque année!
Si pourquoi?
je reformule : y'a avait il eu prévente des places du leinster la saison dernière?
Posté 11 avril 2013 - 13:42
Posté 11 avril 2013 - 13:42
baisser les bras sûrement passi tel est le cas, il devient inutile de perdre votre temps dans cette voie, autant chercher ailleurs
Posté 11 avril 2013 - 13:43
et on ne joue jamais un club aussi au taquet que nous sur les places
Posté 11 avril 2013 - 13:44
baisser les bras sûrement pas
je serai coller à l'ordi à 11h pétantes
![]()
![]()
![]()
je vais retourner la France et l'angleterre entières et je les aurai mes billets je n'en doute pas 1 seconde ....ça fait ...voyons .....10,15???ans que je fais le même cirque pour des places de matchs comme celles là et même tout au long de l'année maintenant
![]()
baisser les bras sûrement pas
je serai coller à l'ordi à 11h pétantes
![]()
![]()
![]()
je vais retourner la France et l'angleterre entières et je les aurai mes billets je n'en doute pas 1 seconde ....ça fait ...voyons .....10,15???ans que je fais le même cirque pour des places de matchs comme celles là et même tout au long de l'année maintenant
![]()