Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#1666 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 11 April 2013 - 17:45 PM

Pas de réponse des languedocien pour ma part .

J ai dit que j était a bordeaux sûrement des personnes qui n aime pas le foie gras .

#1667 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 11 April 2013 - 17:46 PM

Rien de nouveau depuis hier soir dans les 26 pages ? :fume:

si. On apprend que Brock n'est pas sélectionnable à cause d'un quota de 20000 places ne lui permettant pas de recevoir dans son sstade fétiche... Rien à voir avec sa sélection chez les all black sud-africain

#1668 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Posted 11 April 2013 - 17:47 PM

Rien de nouveau depuis hier soir dans les 26 pages ? :fume:

Si j'ai une bière La royale qui m'attend à Montpellier, mais faut que je fasses attention un certain jeanjean veut me la piquer.
Sinon rien de plus. Le calme plat

#1669 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 11 April 2013 - 17:47 PM

BOnjour, j'ai une petite question (je n'ai pas vu la réponse encore ou alors je l'ai loupé avec toute les pages qu'il y a !)

Je suis abonné en Phliponneau et impossible pour moi de pouvoir faire la queue lundi pour avoir des billets.
J'ai un ami abonné en pesage qui lui va faire la queue, le problème c'est que nous ne sommes pas associés à la même billetterie, lui doit être à la sud, et moi à la nord
Pensez-vous qu'il pourra quand même retirer mes places même si ce n'est pas la bonne billetterie ? (sachant que je n'arrive pas à contacter la billetterie :( )

Merci d'avance ^^

logiquement oui mais à confirmer par mail avec la billetterie qui normalement répond toujours aux mails

#1670 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 11 April 2013 - 17:49 PM

comme quoi être abonné ça peut aussi être la galère...

#1671 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts

Posted 11 April 2013 - 17:49 PM

Si j'ai une bière La royale qui m'attend à Montpellier, mais faut que je fasses attention un certain jeanjean veut me la piquer.
Sinon rien de plus. Le calme plat

Merci ... :flowers:

#1672 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 posts

Posted 11 April 2013 - 17:57 PM

logiquement oui mais à confirmer par mail avec la billetterie qui normalement répond toujours aux mails

Ok merci, je leur ai envoyé un mail hier après midi, j'attend leur réponse :)

#1673 AsmRugby03

AsmRugby03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 11 April 2013 - 18:17 PM

Bonsoir à tous, Ne pouvant me rendre aux dates de vente pour le grand public à cause de mon travail... j'ai vu qu'une mise en vente sur internet était d'actualité sur ticketmaster (site anglais). Cette vente est normalement pour les supporters du Munster. Est ce que d'autres supporter Clermontois compte faire comme moi...les commander sur ce site... Je ne voudrais me retrouver seul autour d'une marée rouge :)

#1674 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 11 April 2013 - 18:19 PM

Bonsoir à tous, Ne pouvant me rendre aux dates de vente pour le grand public à cause de mon travail... j'ai vu qu'une mise en vente sur internet était d'actualité sur ticketmaster (site anglais). Cette vente est normalement pour les supporters du Munster. Est ce que d'autres supporter Clermontois compte faire comme moi...les commander sur ce site... Je ne voudrais me retrouver seul autour d'une marée rouge :)

tu ne seras pas seul :fume: :fume: :fume:

#1675 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts

Posted 11 April 2013 - 18:24 PM

Je compte tenter ma chance aussi. Mon inscription donne ceci:

Hello, i'm Rory Redbeard, from Limerick... :fume:

#1676 AsmRugby03

AsmRugby03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 11 April 2013 - 18:26 PM

Ok c'est bon à savoir alors ^^ La vente est pour quelle heure? 10h ou 16h ? Dans quelle tribune comtper vous prendre vos places?

#1677 Rezko

Rezko

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 11 April 2013 - 18:27 PM

Tu penses qu'ils vont filtrer pour que seuls les rouquins puissent acheter des billets ? Si oui, je suis enregistré comme François de Brive ... :rolleyes:
En tout cas, je le dis un peu plus sérieusement qu'avant, mais parmis ceux qui vont essayer d'avoir le plus de places possible, au cas où je n'en ai pas je vous en prendrai bien 4 ... Faîtes vous connaître par MP :) (en échange je vous réserve des places pour le prochain match du CAB à guichet fermé ... :innocent: )

#1678 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 11 April 2013 - 18:28 PM

mdr

Tu penses qu'ils vont filtrer pour que seuls les rouquins puissent acheter des billets ? Si oui, je suis enregistré comme François de Brive ... :rolleyes:

ils ne m'ont pas demandé tout ça moi...

#1679 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 April 2013 - 18:29 PM

La vraie qusetion polémique c'est :

"Ou vont aller les frais de location ?"

Parce que par internet ils allaient au site de vente en ligne, mais maintenant ? J'imagine qu'ils serviront à payer les personnes au guichet, menfin, on parle d'une somme de prés de 70 000 €, quand même.

:innocent:

Et surtout : "Pourquoi ces frais n'apparaissent ils pas sur les ventes en Irlande ?"

:innocent:

C'estr quoi les tarifs chez eux ? Faudrait faire une conversion en € approximative pour voir si ces frais ne sont pas inclus dans le prix des places, comme c'est le cas pour les matchs au PDSMM (l'ASM étant l'un des rares clubs à ne pas faire apparaître clairement les frais de location pour les matchs à domicile, ce qui n'est pas plus mal).

#1680 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts

Posted 11 April 2013 - 18:29 PM

Ok c'est bon à savoir alors ^^ La vente est pour quelle heure? 10h ou 16h ? Dans quelle tribune comtper vous prendre vos places?

Prévente à partir de 11h demain (heure française), vente à partir de 11h samedi (toujours heure française). La tribune? Déconne pas, sois déjà content si tu décroches une place ou deux. C'est la jungle mon gars dès demain, la jungle! T'as plus de famille, plus d'ami, méfie-toi de tout le monde, tu m'entends? TOUT LE MONDE. Surtout des cybers, ces fourbes qui rêvent de te dépouiller de ta place, même si elle est toujours virtuelle! :fume: