Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#166 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 396 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:06

pas sur du tout

Non mais ça fait beaucoup quand même, et après on vient nous parler de crise..

#167 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:06

8000 pour le Munster

Sur ? Leur quota normal serait 5 000. Ils ont demandé 8 000, mais ça réduirait le quota jaune à 12 000 dans ce cas. J'y crois pas.

Par contre ils vont prendre au moins 4 000 places internet et la moitié des places ERC et sponsors. Ils seront entre 10 et 15 000 je pense.

Evidemment, si France Billet avait la bonne idée de ne pas faire d'e ticket ni d'envoi à l'étranger, on gagnerait pas mal de temps...

#168 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:08

Sur ? Leur quota normal serait 5 000. Ils ont demandé 8 000, mais ça réduirait le quota jaune à 12 000 dans ce cas. J'y crois pas.

Par contre ils vont prendre au moins 4 000 places internet et la moitié des places ERC et sponsors. Ils seront entre 10 et 15 000 je pense.

L'ERC va leur faire une fleur sur son quota je pense.

#169 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:10

L'ERC va leur faire une fleur sur son quota je pense.

Je ne pense pas. L'ERC sait qu'elle est surveillée de prés car accusée de favoriser les celtes.

Ils connaissent la yellow army à Dublin... Le Leinster n'avait eu que 5 000 billets l'an dernier, soit juste leur quota.

#170 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:15

Je ne pense pas. L'ERC sait qu'elle est surveillée de prés car accusée de favoriser les celtes.

Ils connaissent la yellow army à Dublin... Le Leinster n'avait eu que 5 000 billets l'an dernier, soit juste leur quota.

j'espère que tu dis vrai.

Il faut organiser une OPA sur la vente publique de l'ERC pour augmenter le quota jaunard

#171 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:23

Pas de soucis pour moi, si je peux en prendre 10, aucun problème. Je viens ici pour les proposer aux Cybers qui ont pas eu la chance d'en avoir !
Et si tout le monde fait ça, on remporte notre match face à la Red Army !

#172 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:26

Faut pas oublier les gens qui ne supporte pas specialement ni ASM ni Munster mais qui souhaite voir deux legendes s'affronter. Des fans du Rugby quoi.

Perso j'ai trés peu d'occasion de voir des équipes d'elite jouer donc pour une fois qu'il y a un possibilté, beh.........je fonce, en famille en plus!

Deuxio, parmi ttes les provinces Irlandais le Munster est celle qui arrive a plus remplir les stades avec ses fans. The Stoop c'etait presque Thomond Park hier. Meme Conor O'Shea, coach des Quins et Irlandais lui meme ne revennait pas. Vous avez raiosn de vous mefier, ils (les supporters) sont tres tres fort pour ca

#173 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:36

Sinon vous trouvez normal que les petits amateurs de rugby "pique" les places des supporteurs? Exemple des mecs de Montpellier qui aiment le rugby qui devrait aller voir le match au détriment de certains supporteurs qui pourront pas avoir de places..

#174 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:38

Ils vendront jamais 8000 places.

D’après leur forum certains trouvaient le trajet trop cher, d'autres étaient prés a atterrir a Barcelone et rejoindre Montpellier par leur propre moyen.

#175 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:45

Sinon vous trouvez normal que les petits amateurs de rugby "pique" les places des supporteurs? Exemple des mecs de Montpellier qui aiment le rugby qui devrait aller voir le match au détriment de certains supporteurs qui pourront pas avoir de places..

Qui te dit ils sont des "petit amateurs"? TLM n'a pas la chance d'avoir un grand equipe la ou ils habite. Ca empeche pas d'etre un vrai supporter de ce sport meme, en ce qui concerne le haut niveau, c'est plus souvent sur en ecran que dans un tribune.

C'est un commentaire tres suffisante et meme meprisante que tu fais.

D’après leur forum certains trouvaient le trajet trop cher, d'autres étaient prés a atterrir a Barcelone et rejoindre Montpellier par leur propre moyen.

Rodez, Girona, Nimes, Paris, Lyon, Marseille, Lille, Londres, Bordeaux, Biarritz..............ect ect, ils vont arriver de partout et par tous les moyens, garanti

#176 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:45

Quand on pense que le Parc des Princes était notre premier choix... Entre la colonie irlandaise de Paris sans doute plus importante qu'à Montpellier et le fait que Dublin-Paris se fasse presque plus facilement que Clermont-Paris, on aurait été dans la merde :huh:

De ce point de vue-là Montpellier ne doit pas les arranger, beaucoup moins même que Lyon ou Bordeaux.

Sinon par rapport aux tarifs, simple pronostic mais j'imagine bien :
- 20 en quart de virage (s'ils sont vraiment si pourris que ça)
- 30 en virage inférieur
- 40 en virage supérieur
- 50 pour les latérales des latérales
- 60 pour le central de la tribune de face
- 70 pour le central de la présidentielle

#177 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 08 avril 2013 - 23:00

Quand on pense que le Parc des Princes était notre premier choix... Entre la colonie irlandaise de Paris sans doute plus importante qu'à Montpellier et le fait que Dublin-Paris se fasse presque plus facilement que Clermont-Paris, on aurait été dans la merde :huh:

De ce point de vue-là Montpellier ne doit pas les arranger, beaucoup moins même que Lyon ou Bordeaux.

Oh je pense pas que ca change grand chose pour eux, Monty est moins cher que Paris alors..........

Evidement je ne peut pas etre certain mais si la stade a 30000 places environ je pense il y aurait au moins un tier de Stade en rouge, voir plus. 5000 place officielle, le reste par leur reseau, Ils sont tenace les bougres :D

Enfin une sur une chose je suis certain, l'ambiance va etre magnifique!

#178 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 08 avril 2013 - 23:02

on aurait dû le jouer au stade de France ce match. Je serais à l’affût pour acheter les places erc et j'ai déjà prévu ma nuit et ma matinée pour faire la queue pour les places asm. S'il m'en reste je les revendrais ici mais ce n'est pas sûre du tout ....

#179 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 08 avril 2013 - 23:31

Alors oui, la trompette du "pseudo-supporter" est chiante mais c'est toujours mieux que certains "vrais" supporter qui en décembre 2004 crachait sur l'ASM et souhaitaient la voir finir en pro D2 (eh oui je l'ai entendu!).
Donc un peu de retenue concernant ces distinctions entre supporters svp.

Non seulement on l'a entendu à l'epoque, mais on l'a helas aussi lu sur le forum !... :ermm:
A l'epoque, seuls quelques "bisounours" voyaient des signes positifs dans l'eclosion d'un centre de formation aux resultats surprenants et inedits dans l'histoire du club...

Sachons nous rappeler ces heures difficiles et savourons chaque nouvelle avancée du club comme une victoire ! Depuis 2005 la progression du club est continue !...

ça ne nous donne droit a rien, il faudra tout donner pour aller chercher la consecration meritée !

#180 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 avril 2013 - 05:37

On va voir qui sont les plus fort .

Attention les rouges ont un peu plus d'expérience que nous .