Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#1831 Rezko

Rezko

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 12 April 2013 - 09:14 AM

Posted Image Originally Posted by Rezko Posted Image

• Hi !

How can we buy tickets on tomorrow ticketmaster's presale ?
    Only available to Munster fans with the pass code "Clermont 100 - 3 Munster" Posted Image, no ASM supporters allowed to buy

Je crois que tu as été démasqué! damned, sont fort ces gingers!!

En même temps j'ai pas été très fin :P

#1832 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 posts

Il y avait qlq'un d'autre qui disait que c'était envoyé par courrier....

Mais si c'est le cas qu'il faille venir les chercher à Narbonne, tu penses que c'est possible de les faire récupérer par qlq'un sur place, du genre toi ?
Parce que pour l'instant je suis toujours en course chez eux, ils m'ont demandé mon numéro de tel hier soir avant de me rappeler... Mais si je veux avoir l'air plus crédible il faudrait que je puisse dire "ouais OK pas de soucis je viens les récupérer quand vous voulez !"

Orléans-Narbonne ça se fait tranquille maintenant. C'est tout droit puis arrivé en bas à droite.

#1833 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Mais si c'est le cas qu'il faille venir les chercher à Narbonne, tu penses que c'est possible de les faire récupérer par qlq'un sur place, du genre toi ?
Parce que pour l'instant je suis toujours en course chez eux, ils m'ont demandé mon numéro de tel hier soir avant de me rappeler... Mais si je veux avoir l'air plus crédible il faudrait que je puisse dire "ouais OK pas de soucis je viens les récupérer quand vous voulez !"

Ouais c'étais moi! D'après ce que m'as dit le gars au tel ils les envoient.

#1834 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 12 April 2013 - 09:16 AM

Et moi j'ai mis sur le coup un pote de mon fils qui habite Montpellier mais il ne pourra pas aller à Narbonne en plus ça me gênerait :huh: vous êtes sûres que même pour les gens sur place y aura pas possibilité de les récupérer à la MOSSON le 27???????
là c'est la meilleure occas que j'avais :unsure: :unsure:

#1835 ChaPouC

ChaPouC

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Posted 12 April 2013 - 09:19 AM

Ptit rappel
pour le plan du stade
Posted Image

#1836 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 12 April 2013 - 09:20 AM

Ouais c'étais moi! D'après ce que m'as dit le gars au tel ils les envoient.

Ah MERCI suis rassurée et je continue à essayer d'en avoir un max pour vous les cybers!!! :flowers: :flowers:

#1837 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,199 posts

Posted 12 April 2013 - 09:20 AM

Par contre je comprend rien aux lignes sur le carré vert :P

#1838 ChaPouC

ChaPouC

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Posted 12 April 2013 - 09:22 AM

C'est une mire pour régler le tir !!!!!
:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#1839 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 12 April 2013 - 09:22 AM

pareil, mais j'ai pas reçu de reponse du languedoc.... :huh:

#1840 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 12 April 2013 - 09:25 AM

J'ai envoyé un mail au languedoc ce matin en étant honnête, j'ai dit que je suis un avergnat expat en bourgogne et qu'ils sont la seule chance d'avoir des places. On verra si ça passe.
Mais dans le doute je vais faire un deuxième mail avec une adresse sur Montpellier (La grand-mère d'une amie qui a une amie qui connaitrais quelqu'un là bas il parait :fume: )

#1841 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 12 April 2013 - 09:30 AM

J'ai envoyé un mail au languedoc ce matin en étant honnête, j'ai dit que je suis un avergnat expat en bourgogne et qu'ils sont la seule chance d'avoir des places. On verra si ça passe.
Mais dans le doute je vais faire un deuxième mail avec une adresse sur Montpellier (La grand-mère d'une amie qui a une amie qui connaitrais quelqu'un là bas il parait :fume: )

J'ai fait la même hier mais ils m'ont répondu comme à tout le monde d'envoyer coordonnées, nombres de places etc...

#1842 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Posted 12 April 2013 - 09:36 AM

ouais moi j'suis toujours en mode Cahuzac, un "commercial qui vient d'arriver sur Montpellier" pour eux yeah !
Et j'ai même prévu de dire que j'étais en formation la semaine prochaine sur Paris et que donc mince c'est balot je pourrai pas venir sur Narbonne....
Jusqu'au moment où ils vont me dire "bon vous avez fini de vous foutre de notre gueule l'Auvergnat là ??!!!" pardon.....

j'vais voir si je tiens aussi longtemps que notre bon Ministre.....

#1843 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 12 April 2013 - 09:39 AM

Sinon personne n'as réussi à chopper le mot de passe de la prévente ticketmaster?

#1844 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 12 April 2013 - 09:40 AM

Sinon personne n'as réussi à chopper le mot de passe de la prévente ticketmaster?

si , Taratata (->MP)

#1845 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 12 April 2013 - 09:40 AM

c'était une plaisanterie le mot de passe