Posted 09 April 2013 - 05:47 AM
Posted 09 April 2013 - 06:31 AM
Sinon vous trouvez normal que les petits amateurs de rugby "pique" les places des supporteurs? Exemple des mecs de Montpellier qui aiment le rugby qui devrait aller voir le match au détriment de certains supporteurs qui pourront pas avoir de places..
+10000
Je suis exactement dans la même situation que toi, la saison de F2 vient de se finir ce dimanche (phase de poule) je suis enfin dispo pour supporter "physiquement" l'ASM. Alors oui, c'est les phases finales et c'est seulement ces matchs que je peux voir sans trop de difficultés, étant de plus expatrié. Dès que j'en ai l'occasion je me déplace pour l'ASM, mais effectivement cette saison je n'ai pu voir que Bayonne et j'ai également eu la chance de vivre la victoire à Dublin.
Cela me fait donc un peu mal d'entendre parler de "pseudo-supporter des phases finales". Pour mon premier match au Michelin, sur les genoux du papy dans la tribune en bois, on ne faisait pas de distinction entre les supporters puisqu'il y en avait 5000-6000 au maximum pour les grands match.
Pour moi quelqu'un qui est prêt a dépenser plusieurs dizaines voire centaines d'euros pour aller voir l'ASM aux quatre coins de France au mois de mai mérite le respect, même si c'est la première fois de la saison qu'il se déplace.
Surtout que personnellement je connais un bon nombre de "vrais" supporters abonnés qui sont loin de respecter voire de connaître les valeurs du rugby et de l'ASM.
Alors oui, la trompette du "pseudo-supporter" est chiante mais c'est toujours mieux que certains "vrais" supporter qui en décembre 2004 crachait sur l'ASM et souhaitaient la voir finir en pro D2 (eh oui je l'ai entendu!).
Donc un peu de retenue concernant ces distinctions entre supporters svp.
Posted 09 April 2013 - 07:17 AM
Ou a mettre dans le journal du pix'celle la elle a mettre dans les anales.... si je puis dire
Posted 09 April 2013 - 07:23 AM
Perso l'an dernier j'avais "pique" une place aux Toulonnais pour aller voir RCT - Munster!
J'ai d'ailleurs perdu mon tympan droit a cause / grace a un supporter du Munster bien emmeche qui a passe son temps a HURLER "Munster, Munster"!
Ca enervait d'ailleurs quelques locaux mais j'ai passe un bon moment!
Apres un enieme drop ou penalite de Wilky, je lui avais dit "He's still a fucking good player" auquel il m'avait repondu "Yes, but he's still a fucking English!"
+1
Comme je l'ai deja ecris quelque part ici, je n'ai du voir que 2 (ou peut-etre 3) matchs au Michelin et une quinzaine en tout.
Par contre, tous les WE je suis devant mon ordi (ou tele!) pour suivre nos jaunards. Pour les WE, ma femme me demande en fin de semaine "il est quand ton match" afin de pouvoir s'organiser.
Je me suis deja tape 2 A/R sur un WE entre St Petersbourg et paris pour des finales de Top14, 1 A/R St Pet - Dublin pour le 1/4 de HCUP, un autre voyage aux Saracens ainsi qu'a Dublin encore cet hiver.
J'ai magouille un peu pour pouvoir rentrer en France pour le WE de la 1/2 et je ferai l'A/R sur le WE pour Dublin si on est en finale et peut-etre meme a paris si on est egalement en finale.
Alors si ma femme apprend que, malgre tout ca, je ne suis pas un vrai supporter, et bien je crains le pire pour moi...![]()
![]()
![]()
![]()
PS: sinon je trouverais logique que les abonnes soient prioritaires malgre tout!
Et pour finir, on connait deja le prix des places (hors cout de location):
Category 1 - 70 Category 2 - 60 Category 3 - 50 Category 4 - 40 Category 5 - 30 Category 6 - 20
Posted 09 April 2013 - 07:29 AM
Cybervulcans asking fans to buy up as many tickets as they can on the public sale to prevent them falling into the hands of the red army!
Posted 09 April 2013 - 07:48 AM
Posted 09 April 2013 - 08:11 AM
Quand on pense que le Parc des Princes était notre premier choix... Entre la colonie irlandaise de Paris sans doute plus importante qu'à Montpellier et le fait que Dublin-Paris se fasse presque plus facilement que Clermont-Paris, on aurait été dans la merde
De ce point de vue-là Montpellier ne doit pas les arranger, beaucoup moins même que Lyon ou Bordeaux.
Sinon par rapport aux tarifs, simple pronostic mais j'imagine bien :
- 20 en quart de virage (s'ils sont vraiment si pourris que ça)
- 30 en virage inférieur
- 40 en virage supérieur
- 50 pour les latérales des latérales
- 60 pour le central de la tribune de face
- 70 pour le central de la présidentielle
Posted 09 April 2013 - 09:25 AM
Posted 09 April 2013 - 09:31 AM
Et pour finir, on connait deja le prix des places (hors cout de location):
Category 1 - 70 Category 2 - 60 Category 3 - 50 Category 4 - 40 Category 5 - 30 Category 6 - 20
Posted 09 April 2013 - 10:13 AM
Posted 09 April 2013 - 10:36 AM
Visiblement meme les Montpellierains souhaitent assister au match!
http://www.montpelli...finale-de-h-cup
Posted 09 April 2013 - 11:00 AM
Bon comme je vois que sur ce topic y a que des zhoms
depuis 2j et que je ne doute pas de la galanterie masculine
.........je lance un SOS pour 4 places pour cette 1/2 ,because étant en longue maladie je ne sais pas si j'arriverai à me lever à 4h du mat pour aller ds la file d'attente du Michelin comme l'an passé pour Bordeaux !!
Trouve pas normal que les abonnés ne soient pas servis en 1er ........(même si voulant m'abonner ......c'est niet au niveau des quotas)...c'est tout de même eux qui remplissent de manière "régulière" le MICHELIN ........car moi la 1ère avec le froid ambiant de cet hiver je préférais qques fois être devant la TV ......faut être honnête ds ce bas monde ....c'est d'actualité parait il
allez je croise les doigts pour ce futur grand match du 27/04!
supportrice depuis l'âge de 10ans !! merci papa (je sais que de là haut tu vibreras avec nous !)................nan nan je ne vous dirai pas mon âge
Posted 09 April 2013 - 11:06 AM
prends m en 3!!!Franchement c'est touchant ton discours, avec de très bons arguments qui devraient toucher les forumeurs, franchement bravo, ça change des anniversaires des GPS (Hein Koko) ou autre!
BRAVO!!
VIte vite vite vite, y'a une vente en ce moment sur France Billet !!!!!!!!!!!!
Posted 09 April 2013 - 11:08 AM
Franchement c'est touchant ton discours, avec de très bons arguments qui devraient toucher les forumeurs, franchement bravo, ça change des anniversaires des GPS (Hein Koko) ou autre!
BRAVO!!
VIte vite vite vite, y'a une vente en ce moment sur France Billet !!!!!!!!!!!!
Posted 09 April 2013 - 11:08 AM