Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#2221 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 13 avril 2013 - 08:56

Déjà ???!!! La solution que nous attendions tous impatiemment, mais peut-être pas si vite...

http://www.leboncoin...1014.htm?ca=3_s

ici personne n'attend les offres du bon coin. Ah si, pour dénoncer le marché noir et supprimer les annonces...

#2222 René Coty

René Coty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 13 avril 2013 - 08:58

ici personne n'attend les offres du bon coin. Ah si, pour dénoncer le marché noir et supprimer les annonces...

oui, comprendre que j'étais plus l'ironie et le dépit

#2223 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 839 messages

Posté 13 avril 2013 - 08:59

1/ J'ai trouvé, tout comme vous, la vente internet complètement déplacée. C'est tout...
quant à faire partie d'un club de supporters et payer la cotisation c'est fait pour avoir quelques
avantages ET AUSSI pour simplifier la vie du club (organisation et financièrement)

2/Mon appartenance à un club de supporters, elle commence à dater déjà, tout comme mon abonnement à l'ASM, devrais-je m'en excuser ?
ça m'énerve toujours les gars qui arrivent après les autres au boulot et qui râlent parce qu'ils n'ont pas le tirepalette électrique...

3/ Bref j'ai fais mes calculs : On est 2000 abonnées interclub. avec 5 places par abonnement ça fait 10 000 et les autres places aux partenaires
puis le reste aux abonnés freelance. ça résout beaucoup de problèmes... :innocent: :fume:

Ils ferment leurs gueules, ils prennent le tirepalette manuel et ils pompent ! Non mais des fois !!!

#2224 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 13 avril 2013 - 09:00

oui, comprendre que j'étais plus l'ironie et le dépit

ok désolé

#2225 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 036 messages

Posté 13 avril 2013 - 09:04

En ce qui me concerne les ventes en ligne en semaine en journée sont toujours un gros problème car étant au boulot c'est quand même pas simple de se connecter pendant 1h30 pour espérer avoir une place (c'est même pas possible). Je ne comprends donc pas que ces ventes pour une partie ne puissent pas être organisés en soirée et le week-end. Il est impératif bien sur par contre pour les personnes travaillant le week-end ou le soir/nuit de laisser une partie également des ventes en semaine.

Bon la je suis pas embêté , y a pas de ventes sur internet....et comme je suis un mauvais supporter ( :P ) n'étant pas abonné et n'habitant pas Clermont je ne peux me déplacer en semaine ça règle le problème.

#2226 Sidart

Sidart

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 13 avril 2013 - 09:06

J'avoue que je suis pas pour le marché noir.... mais je veut des places, donc je suis capable de mettre un peu plus que le prix usuel, de toute maniére un abonné qui aurait pris des places pour moi aurait su se déplacer comme je ne suis moi même pas abonné, donc dépenser du temps, donc un légére marge par place ca me dérange pas forcément...

#2227 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

qui se charge de dénoncer :D. faire offre = marché noir :D

c fait

#2228 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Bonjour à tous j'ai la guigne à 11h je vais chercher ma copine à la sortie de l 'hôpital une personne pourrai t'elle avoir l'immense gentillesse de prendre 2 places si possible sur ticketmaster :crying: ???
Car je vais rentrer chez moi et je pense que la vague jaune et bleu aura tout emporté sur son passage
Si possible les places les moins chère car j'ai vraiment un budget serré

Appelle un VSL!

#2229 Sidart

Sidart

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 13 avril 2013 - 09:08

jiji63, si j'arrive a avoir 5 places en tout je t'en revendrais deux :)...

#2230 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 13 avril 2013 - 09:11

Déjà ???!!! La solution que nous attendions tous impatiemment, mais peut-être pas si vite... Est-ce un Munsterman, est-ce le président du comité Languedoc ??

http://www.leboncoin...1014.htm?ca=3_s

Petit rappel pour les trop crédules: on parle de e-ticket apparemment. N'achetez que si vous connaissez parfaitement le vendeur, il pourrait bien envoyer le mail et ses tickets à 120 personnes si bon lui semble... Et 119 qui feront une drôle de gueule...

#2231 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 13 avril 2013 - 09:12

Question : Est-ce qu'on a un retour des forums irish ?
Ont-ils été servis sans pb hier et donc reste-t-il des places .. ?

#2232 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 13 avril 2013 - 09:12

c'est pénible :cartonjaune:

#2233 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 13 avril 2013 - 09:13

Quelqu un pour me prendre 2 places a 20e sur ticketmaster?

#2234 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 13 avril 2013 - 09:14

J'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu les tarifs !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Moi j'ai cru que c'étais le prix pour six places, quand j'ai mis deux j'ai vu que ça bougé pas :wacko:

#2235 Brockie63

Brockie63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 13 avril 2013 - 09:16

Faites bien attention sur Ticketmaster, pas sûr que les eTickets soient disponibles.

Pour leur vente de Saracens/Toulon, ils ne proposent qu'envoi postal au Royaume-Uni, et retrait au stade le jour du match pour les autres (avec carte qui a servi au paiement et numéro de commande).
Notre match se jouant en France, il est possible que ce retrait de place ne se fasse qu'au Munster avant le départ (si les eTickets ne sont pas dispo bien évidemment).

Faites gaffe !