De rien. n'hésitez pas, il m'a dit qu'il en avait peut etre 2 en trop encore.
Donc MP à Juleroumain.
si je n'ai pas besoin de ses places, je lui envoie aussi un mp par place dont je n'ai pas besoin ?
Posted 09 April 2013 - 13:53 PM
De rien. n'hésitez pas, il m'a dit qu'il en avait peut etre 2 en trop encore.
Donc MP à Juleroumain.
Posted 09 April 2013 - 13:55 PM
Pourquoi? y'a un problème??Surtout n'hésite pas à te présenter dans la section des nouveaux membres. Ca serait dommage qu'on te connaisse qu'à travers ces 2 messages
Posted 09 April 2013 - 13:56 PM
si je n'ai pas besoin de ses places, je lui envoie aussi un mp par place dont je n'ai pas besoin ?
Mais bon au final, on se retrouvera tous dans la même queue au guichet!!
Posted 09 April 2013 - 14:01 PM
Posted 09 April 2013 - 14:03 PM
Posted 09 April 2013 - 14:07 PM
merci pour les infos Crazybib
ce serait bien qu'on essaye de rester sérieux sur ce sujet; quand on y vient, c'est pour avoir des infos le plus fiables possibles sur les ventes à venir !
Posted 09 April 2013 - 14:08 PM
merci pour les infos Crazybib
ce serait bien qu'on essaye de rester sérieux sur ce sujet; quand on y vient, c'est pour avoir des infos le plus fiables possibles sur les ventes à venir !
Posted 09 April 2013 - 14:09 PM
Pourquoi? y'a un problème??
Je vous lis souvent et là depuis ce matin entre ceux qui font des dictinctions entre les supporters comme d'autres compareraient le bon et le mauvais chasseur et ceux qui font comme si ils ont eu une vente privée de plaçes rien que pour eux, j'avoue qu'on est plus prêt d'un blog du rct que de l'asm...
Mais bon au final, on se retrouvera tous dans la même queue au guichet!!
Posted 09 April 2013 - 14:10 PM
Posted 09 April 2013 - 14:12 PM
Posted 09 April 2013 - 14:14 PM
Es ce que quelqu un sait a quoi correspondent les catégories ?
Posted 09 April 2013 - 14:16 PM
Heureusement que l'ERC demande aux club de prévoir le stade potentiel des demies dès la fin de la phase de poules. Car si certains ralent que c'est tôt, on voit bien que c'est pas encore assez! Il faut déjà plusieurs jours rien que pour fixer les zones et leurs tarifs! ...
Posted 09 April 2013 - 14:17 PM
Posted 09 April 2013 - 14:21 PM
d'avoir des petits bouts d'infos n'impliquent pas forcément de meubler en débitant des c*nneries ! (remarque, ça ne te change pas du quotidien !).Tant que l'ASM et l'ERC ne communiquent pas on aura que des petits bouts d'infos malheureusement. L'ERC organisant le match, et l'ASM vendant les places...
Posted 09 April 2013 - 14:22 PM
MERCI POUR TOUT!!!Ca doit être le timide soleil de ce jour qui donne des envies de légèreté à certains membres de ce forum.
Et donc, il manque pour être complet :
Le plan du stade avec les zones tarifaires. J'ai demandé ça à l'ASM, peut-être que j'aurai la réponse, je mettrai donc l'info içi si je l'obtiens.