Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#241 esox63

esox63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 09 April 2013 - 14:22 PM

Mais non y a aucun probleme!

Matt63 t'informe simplement qu'il y a un post special pour tous les nouveaux afin de se presenter! Apres ce n'est pas obligatoire mais ca fait toujours plaisir de voir de "nouvelles tetes".

Ensuite, pour ces "places" en MP, c'est un peu le jeu ici de se lacher sur des sujets a la con pour faire retomber la pression a l'approche des phases finales.

Ah j'ai pas vu! :crying: je suis rentré dans le regroupement un peu comme jamie dans o'connel....

#242 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 09 April 2013 - 14:23 PM

Heureusement que l'ERC demande aux club de prévoir le stade potentiel des demies dès la fin de la phase de poules. Car si certains ralent que c'est tôt, on voit bien que c'est pas encore assez! Il faut déjà plusieurs jours rien que pour fixer les zones et leurs tarifs! ...

D'ailleurs bizarre ce choix de la Mosson. Faut agrandir le Michelin comme ça on aurait pu y jouer la demie...

#243 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 09 April 2013 - 14:24 PM

Ça marche merci !
Il me semble que cette annee les places sont bien plus cher ?! A bordeaux les catégories 1 étaient a 55 euros ..

Oui, de mémoire c'était ça.

Mais à Bordeaux, même à 55 € on ne voit de toutes façons pas grand chose...

Mais globalement oui je dirais que c'est plus cher d'environ 15 % que l'an dernier. Les tarifs sont fixés par l'ERC. Pour info les droits de location se montent à 2, 3, 4 et 5 € par place en fonction des catégories.

#244 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 09 April 2013 - 14:26 PM

Tarifs définitifs de la vente :

Cat 2 : 65 €
Cat 3 : 55 €
Cat 4 : 44 €
Cat 5 : 33 €
Cat 6 : 22 €

Bon Cat 6 ça surement Aigoual et peut-être à ras de la pelouse en Thau ou corbières selon le côté de l'ASM
Cat 5 ça risque d'être dans les virages

15% plus cher mais vue 10 fois meilleure

#245 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 09 April 2013 - 14:27 PM

Bon Cat 6 ça surement Aigoual et peut-être à ras de la pelouse en Thau ou corbières selon le côté de l'ASM
Cat 5 ça risque d'être dans les virages

D'ailleurs on a pas encore entendu parler du coté attribué à chaque club. Des infos là dessus sur le forum du Munster?

#246 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 09 April 2013 - 14:28 PM

D'ailleurs on a pas encore entendu parler du coté attribué à chaque club. Des infos là dessus sur le forum du Munster?

JulesRoumain n'a pas d'infos ?

#247 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,511 posts

Posted 09 April 2013 - 14:28 PM

C'est bien connu, la tartine tombe toujours du coté du Munster.

#248 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 09 April 2013 - 14:30 PM

JulesRoumain n'a pas d'infos ?

Pour l'instant il se renseigne sur les camps de roms pour loger le soir du match. Mais je vais lui demander par MP qd meme!

(dsl Brayaud :bush: )

en meme temps les modos s'y mettent aussi!

#249 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 09 April 2013 - 15:12 PM

en meme temps les modos s'y mettent aussi!

mais les modos, ya longtemps que je me demande à quoi ils servent !

#250 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 09 April 2013 - 15:17 PM

En ce qui concerne le stade il y a ce qui suit déjà posté sur le sujet par un supporter de Montpellier
Posted Imagefabio34, le 07 April 2013 - 09:13 AM, dit :
Posted Image

Bonjour et tout d'abord bravo pour la victoire logique de l'ASM hier. Montpelliérain j'ai du aller à peu près à tous les endroits du stade...

j'ai trouvé cette image qui vous parlera mieux.

L'Aigoual est une super tribune car on voit bien pour presque le moins cher du stade, seul défaut non abritée en cas de pluie ou vent mais fin avril à Montpellier il ne devrait pas voir de problème !
Je déconseille Méditerranée, Larzac et Canigou qui sont pour moi assez mal placés mais dan sle cas d'unn stade plein elles seront forcément vendues, l'avbantage c'est qu'elles sont au premier étage...

Etang de Thau et Corbières sont en effet derrière les poteaux et placées au niveau de la pelouse (EDT étant la tribune de la fameuse Butte pour le foot) donc on ne voit pas grand chose, mais c'est pas cher !

Le top reste selon ses goûts (et pour des prix quasi identiques je pense)
- en latéral Gévaudan et Cevennes, abritées, proche du terrain....parfait
- en Petite Camargue et Minervois abritées et avec une belle vue en hauteur dans l'axe des poteaux...parfait

Roussilon et Haut-Languedoc sont plus chers car placées dans la tribune présidentielle juste derrière les bancs de touches...

En Ligue des Champions le grand écran à Larzac ne fonctionnait pas seul celui sur Canigou montrait les images vidéos...

N'hésitez pas si vous voulez d'autres infos stationnement...etc... B)

Merci

#251 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 09 April 2013 - 15:24 PM

En ce qui concerne le stade il y a ce qui suit déjà posté sur le sujet par un supporter de Montpellier
Posted Imagefabio34, le 07 April 2013 - 09:13 AM, dit :
Posted Image

Bonjour et tout d'abord bravo pour la victoire logique de l'ASM hier. Montpelliérain j'ai du aller à peu près à tous les endroits du stade...

j'ai trouvé cette image qui vous parlera mieux.

L'Aigoual est une super tribune car on voit bien pour presque le moins cher du stade, seul défaut non abritée en cas de pluie ou vent mais fin avril à Montpellier il ne devrait pas voir de problème !
Je déconseille Méditerranée, Larzac et Canigou qui sont pour moi assez mal placés mais dan sle cas d'unn stade plein elles seront forcément vendues, l'avbantage c'est qu'elles sont au premier étage...

Etang de Thau et Corbières sont en effet derrière les poteaux et placées au niveau de la pelouse (EDT étant la tribune de la fameuse Butte pour le foot) donc on ne voit pas grand chose, mais c'est pas cher !

Le top reste selon ses goûts (et pour des prix quasi identiques je pense)
- en latéral Gévaudan et Cevennes, abritées, proche du terrain....parfait
- en Petite Camargue et Minervois abritées et avec une belle vue en hauteur dans l'axe des poteaux...parfait

Roussilon et Haut-Languedoc sont plus chers car placées dans la tribune présidentielle juste derrière les bancs de touches...

En Ligue des Champions le grand écran à Larzac ne fonctionnait pas seul celui sur Canigou montrait les images vidéos...

N'hésitez pas si vous voulez d'autres infos stationnement...etc... B)

Merci

merci :flowers:
si tu as un bon plan pour le stationnement je suis preneur :hat:

#252 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 09 April 2013 - 15:32 PM

Places à 65 € : Tribune latérale entre les lignes des 22 mètres et des 40 m.
Places à 55 € : Tribune latérale aux extrémités (entre l'en but et les 22m)
Places à 44 € : Tribunes des virages
Places à 33 € : Tribunes derrière les poteaux en position haute
Places à 22 € : Tribunes derrière les poteaux en position basse

Si les infos qu'on m'a donné sont bonnes. J'ai un doute concernant les places à 44 € qui pourraient être en latérale haute, et les tribunes virages inclues dans les quotas à 33 €.

#253 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 09 April 2013 - 15:35 PM

Stade de la mosson 32900, on a normalement le droit a 75% du quota des places normalement soit 24675 places...les 25% restant etant reservé par l'ERC et le club visiteur

#254 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 09 April 2013 - 15:43 PM

Stade de la mosson 32900, on a normalement le droit a 75% du quota des places normalement soit 24675 places...les 25% restant etant reservé par l'ERC et le club visiteur

75 % du quota du club, nuance.

32 900
- 6 000 ERC et sponsors, et comité local
- 4 000 vente internet ou aux guichets du stade

Reste 22 900 places

Soit 17 175 attribuées à l'ASM et 5 725 attribuées au Munster

Aprés, il faut gérer le quota de l'ERC et sponsors, ainsi que le comité local.

Bien mené, hors la vente internet, on devrait pouvoir obtenir 19 000 places. A la louche.

#255 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 09 April 2013 - 16:18 PM

Ca y est. C'est fini y en a plus. Dommage pour vous. Perso j'en ai pris 17 c'était sans plafond. Mes potes sont ravis.

Juleroumain aussi, mais lui il en a 5 à revendre déjà. Envoyez lui des MP. Premiers arrivés premiers servis

MATT63 EST UN CON!