Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#226 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 09 avril 2013 - 13:53

De rien. n'hésitez pas, il m'a dit qu'il en avait peut etre 2 en trop encore.

Donc MP à Juleroumain.

si je n'ai pas besoin de ses places, je lui envoie aussi un mp par place dont je n'ai pas besoin ?

#227 esox63

esox63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 09 avril 2013 - 13:55

Surtout n'hésite pas à te présenter dans la section des nouveaux membres. Ca serait dommage qu'on te connaisse qu'à travers ces 2 messages ;)

Pourquoi? y'a un problème??
Je vous lis souvent et là depuis ce matin entre ceux qui font des dictinctions entre les supporters comme d'autres compareraient le bon et le mauvais chasseur et ceux qui font comme si ils ont eu une vente privée de plaçes rien que pour eux, j'avoue qu'on est plus prêt d'un blog du rct que de l'asm...
Mais bon au final, on se retrouvera tous dans la même queue au guichet!! :P

#228 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 avril 2013 - 13:56

si je n'ai pas besoin de ses places, je lui envoie aussi un mp par place dont je n'ai pas besoin ?

C'est ca! écrivez lui si vous n'avez pas besoin de place. Que son listing soit à jour!

Je ne fais pas la queue :P

#229 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:01

Tarifs définitifs de la vente :

Cat 2 : 65 €
Cat 3 : 55 €
Cat 4 : 44 €
Cat 5 : 33 €
Cat 6 : 22 €

#230 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:03

merci pour les infos Crazybib :flowers:

ce serait bien qu'on essaye de rester sérieux sur ce sujet; quand on y vient, c'est pour avoir des infos le plus fiables possibles sur les ventes à venir ! :flowers:

#231 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:07

ce serait bien qu'on essaye de rester sérieux sur ce sujet; quand on y vient, c'est pour avoir des infos le plus fiables possibles sur les ventes à venir ! :flowers:

Tant que l'ASM et l'ERC ne communiquent pas on aura que des petits bouts d'infos malheureusement. L'ERC organisant le match, et l'ASM vendant les places...

#232 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:08

Ca doit être le timide soleil de ce jour qui donne des envies de légèreté à certains membres de ce forum.

:fume:

Et donc, il manque pour être complet :

Le plan du stade avec les zones tarifaires. J'ai demandé ça à l'ASM, peut-être que j'aurai la réponse, je mettrai donc l'info içi si je l'obtiens.

#233 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:09

Pourquoi? y'a un problème??
Je vous lis souvent et là depuis ce matin entre ceux qui font des dictinctions entre les supporters comme d'autres compareraient le bon et le mauvais chasseur et ceux qui font comme si ils ont eu une vente privée de plaçes rien que pour eux, j'avoue qu'on est plus prêt d'un blog du rct que de l'asm...

Mais non y a aucun probleme!

Matt63 t'informe simplement qu'il y a un post special pour tous les nouveaux afin de se presenter! Apres ce n'est pas obligatoire mais ca fait toujours plaisir de voir de "nouvelles tetes".

Ensuite, pour ces "places" en MP, c'est un peu le jeu ici de se lacher sur des sujets a la con pour faire retomber la pression a l'approche des phases finales.

#234 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:10

Heureusement que l'ERC demande aux club de prévoir le stade potentiel des demies dès la fin de la phase de poules. Car si certains ralent que c'est tôt, on voit bien que c'est pas encore assez! Il faut déjà plusieurs jours rien que pour fixer les zones et leurs tarifs! ...

#235 Sivivatoum

Sivivatoum

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:12

Es ce que quelqu un sait a quoi correspondent les catégories ?

#236 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:14

Es ce que quelqu un sait a quoi correspondent les catégories ?

C'est ce que j'essaie de savoir mais il semble que l'ASM ne le sache pas elle-même.

#237 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:16

Heureusement que l'ERC demande aux club de prévoir le stade potentiel des demies dès la fin de la phase de poules. Car si certains ralent que c'est tôt, on voit bien que c'est pas encore assez! Il faut déjà plusieurs jours rien que pour fixer les zones et leurs tarifs! ...

Il y a quand même un certain amateurisme dans la gestion de la mise en vente de ces places.
Surtout quand on voit que dès hier on pouvait acheter celles de Saracens/RCT.

#238 Sivivatoum

Sivivatoum

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:17

Ça marche merci !
Il me semble que cette annee les places sont bien plus cher ?! A bordeaux les catégories 1 étaient a 55 euros ..

#239 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:21

Tant que l'ASM et l'ERC ne communiquent pas on aura que des petits bouts d'infos malheureusement. L'ERC organisant le match, et l'ASM vendant les places...

d'avoir des petits bouts d'infos n'impliquent pas forcément de meubler en débitant des c*nneries ! (remarque, ça ne te change pas du quotidien !).
systématiquement dévier, ça peut être lourd ! :flowers:

#240 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:22

Ca doit être le timide soleil de ce jour qui donne des envies de légèreté à certains membres de ce forum.

:fume:

Et donc, il manque pour être complet :

Le plan du stade avec les zones tarifaires. J'ai demandé ça à l'ASM, peut-être que j'aurai la réponse, je mettrai donc l'info içi si je l'obtiens.

MERCI POUR TOUT!!!