Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#2596 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 13 avril 2013 - 13:55

UOI UOI INTERRESSE

C'est fait :flowers:

#2597 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Voilà c'est fait, trois places. Merci à ceux qui se proposaient d'acheter pour les autres, j'ai pu le faire directement ça minimise quand même les risques de perte pendant les différents transits.

#2598 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Ouais. Et une bière bien fraiche pour moi, en plus !

Aprés tout, je vais moi aussi faire la queue pour des mauvais supporters lundi...

ok tu préfère quoi avant le dessert : gaperon, bleu ou st nectair ?

#2599 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 881 messages

Cela signifie peut-être tout simplement que les irlandais ne sont pas les rapaces annoncés et qu'ils n'auraient pas "piqué" 10000 places jaunes sur le site de Montpellier.
Ça me fait un peu mal au cul d'avoir payé 53¤ pour une place à 20¤ mais j'en ai une, c'est le principal.
Je discuterai de ça demain avec les milliers de bons supporters de la Yellow Army qui seront au Vélodrome pour supporter l'équipe.

Tout a fait!!!

Cela prouve que le munster a vendu les bonnes catégories mais pas les 5 et 6 ! Leur contingent était largement suffisant!

Et donc le ramdam fait par les abonnés était loin d être justifie car il est illogique que les expats que nous sommes aient dus payer les frais de port pour être certain d y aller !

#2600 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 412 messages

Posté 13 avril 2013 - 13:56

Voilà c'est fait, trois places. Merci à ceux qui se proposaient d'acheter pour les autres, j'ai pu le faire directement ça minimise quand même les risques de perte pendant les différents transits.

Oh tu payes ta bière a Montpellier ?

#2601 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 avril 2013 - 14:00

ok tu préfère quoi avant le dessert : gaperon, bleu ou st nectair ?

St Nectaire. Mais du vrai. Pas du faux à touriste expatrié. Du qui colle, du qui coule...

Du avec 2e degré inside !

Tout a fait!!!

Cela prouve que le munster a vendu les bonnes catégories mais pas les 5 et 6 ! Leur contingent était largement suffisant!

Et donc le ramdam fait par les abonnés était loin d être justifie car il est illogique que les expats que nous sommes aient dus payer les frais de port pour être certain d y aller !

Le ramdam était justifié. Tout le monde aura ses places, que demander de plus ?

Les frais de port ? A 4 ou 5€ par place aux guichets, ça fera pas une grosse différence.

Suffira de pas prendre de dessert à midi et ce sera bon.

#2602 phildeloup

phildeloup

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 13 avril 2013 - 14:00

Ou votrouvez-vous les n°s de vos places ?

#2603 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 avril 2013 - 14:01

Depuis le temps que je le dis. Et c'est pareil pour les finales de top14

C'est moins vrai pour certains matchs au PDSMM (beaucoup de monde est resté sur le carreau pour le quart) et surtout cela sera moins vrai pour la finale de H-Cup :crying:

#2604 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 13 avril 2013 - 14:01

Tout a fait!!!

ce sera illogique si toutes les place ne prennent pas preneur aux stades

je suis expat et j'approuve mon message

#2605 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 avril 2013 - 14:02

C'est moins vrai pour certains matchs au PDSMM (beaucoup de monde est resté sur le carreau pour le quart) et surtout cela sera moins vrai pour la finale de H-Cup :crying:

Y aura largement assez de places pour la finale si on y va.

C'est le transport qui sera le plus compliqué.

#2606 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 avril 2013 - 14:03

Y aura largement assez de places pour la finale si on y va.

C'est le transport qui sera le plus compliqué.

Message à upper la première semaine de mai si on bat le Munster. Je pense que notre quota sera bien isuffisant, mais puisses-tu avoir raison.

#2607 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 13 avril 2013 - 14:04

Pour la finale de HCUP on ira à nouveau sur Ticketmaster, mais côté Saracens cette fois :lol:

PS : Ticketmaster Saracens, c'est les mecs qui vendent les places en double et où on te file au dernier moment une place pourrie dans un coin de tribune parce que la place que t'avais reçue par la Poste avec 3 semaines de retard ne passait pas au lecteur de code-barres. Souvenir du quart à Watford... :huh:

#2608 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 13 avril 2013 - 14:04

C'est vrai qu'il n'est pas très normal de devoir payer plus de 40 euros pour une place à valeur faciale de 30 mais au moins on y sera et puis ce n'est qu'une fois par an sachant que même si finale il y a ça sera certainement trop compliqué vu le petit contingent de places par club.

#2609 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 13 avril 2013 - 14:05

Ce qui m’inquiète c'est que personne sur le forum du munster ne parle de cette vente sur ticketmaster :crying:
Est ce qu'on se serait pas fait enfler?

#2610 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 13 avril 2013 - 14:07

Ce qui m’inquiète c'est que personne sur le forum du munster ne parle de cette vente sur ticketmaster :crying:
Est ce qu'on se serait pas fait enfler?