HCup - Places 1/2 finale
Posté 15 avril 2013 - 15:00
(il me semble que quelqu'un a dit uniquement liquide et cheque)
Posté 15 avril 2013 - 15:00
Posté 15 avril 2013 - 15:01
URGENT! j'ai besoin de savoir si le paiement par CB est possible, et dans quel guichet ?
Tickets resto aussi !
je sors......

Posté 15 avril 2013 - 15:02
URGENT! j'ai besoin de savoir si le paiement par CB est possible, et dans quel guichet ?
Liquides et chèques uniquement côté sud. Nord la CB était acceptée aux dernières nouvelles.
Posté 15 avril 2013 - 15:02
Quelqu'un a dit ça pour la billetterie sud. pour la nord, quelqu'un a dit qu'il avait put payé par CB. (voir pages précédentes)URGENT! j'ai besoin de savoir si le paiement par CB est possible, et dans quel guichet ?
Posté 15 avril 2013 - 15:03
Même les 66 j'aimerai bien savoir où elles sont passés. A 5 h ce matin dans la queue (y avait pas grand monde devant moi) pour en avoir j'ai du me contenter de places à 55. Au guichet on m'a dit qu'ils avaient rien mis en vente au dessus de ce tarif même pour les tous premiers du jour.
Si c'est vrai dans ce cas ça veut dire une tribune complète réservé aux sponsors à l'erc et aux huiles...
A priori guichets sud ( coté Oval) il y en avait à 66 à vendre ... bon après que les sponsors se reservent celles ci après tout dejà à 55 ça commence à faire de l'argent surtout qu'à ce prix là on a même pas de toit au dessus de la tête !!!

Posté 15 avril 2013 - 15:06
y a pas photo mon bon monsieur !! on sait bien que sponsors et huiles Aiment que dis je ADORENT le rugby ......et les économies d'impôts qui vont avec .......................(pas tous mais ?????)
Tant qui pleut pas ma place est pas mal mais sinon (et même à Montpellier on sait pas ce qui peut arriver).
Je sais bien que faut pas mélanger les huiles avec le feu mais bon quand même ils pouvaient nous laisser quelques 60.
Posté 15 avril 2013 - 15:07
Même les 66 j'aimerai bien savoir où elles sont passés. A 5 h ce matin dans la queue (y avait pas grand monde devant moi) pour en avoir j'ai du me contenter de places à 55. Au guichet on m'a dit qu'ils avaient rien mis en vente au dessus de ce tarif même pour les tous premiers du jour.
Si c'est vrai dans ce cas ça veut dire une tribune complète réservé aux sponsors à l'erc et aux huiles...
Oui c'est vrai. Et alors ? Tu veux les mettre ou, les sponsors ? Dans les tribunes à 22€ ? Pour le coup ça gueulerait que les huiles prennent les places des vrais supporters...
Posté 15 avril 2013 - 15:12
Posté 15 avril 2013 - 15:13
A priori guichets sud ( coté Oval) il y en avait à 66 à vendre ... bon après que les sponsors se reservent celles ci après tout dejà à 55 ça commence à faire de l'argent surtout qu'à ce prix là on a même pas de toit au dessus de la tête !!!
je suis passé guichet sud juste à côté de celui-ci la guichetière a fait mine d'interroger ses voisines qui ont confirmé pas de 60 nulle part et y avait pas 50 pélerins avant moi dans la queue...
Enfin tant pis je prierai pour pas avoir la pluie. A Toulouse l'an passé j'ai déjà eu la saucée alors qu'il devait aussi faire grand beau temps en cette période de l'année...
Posté 15 avril 2013 - 15:15
je suis passé guichet sud juste à côté de celui-ci la guichetière a fait mine d'interroger ses voisines qui ont confirmé pas de 60 nulle part et y avait pas 50 pélerins avant moi dans la queue...
Enfin tant pis je prierai pour pas avoir la pluie. A Toulouse l'an passé j'ai déjà eu la saucée alors qu'il devait aussi faire grand beau temps en cette période de l'année...
Sinon t'as pas un toit dans ton salon ?

Posté 15 avril 2013 - 15:18
Merci pour vos réponse, c'était pour renseigner un copain qui était rentré depuis 20 minutes dans la file
il sortira pour l heure de l apéro!

tout depend ton placement..seulement 60% du stade dispose d un toit a la mosson...les tribunes méditerannées gévaudan/cevennes/aigoual/ sont a ciel ouvert! ^^
Posté 15 avril 2013 - 15:20
L'apéro demain midi...il sortira pour l heure de l apéro!

Posté 15 avril 2013 - 15:23
Sinon t'as pas un toit dans ton salon ?
ben si mais je suis dernier étage de ma résidence, les voisins du dessous vont pas être contents en cas d'inondation.
Y a déjà eu une fuite d'eau dans mon appartement l'année dernière un dimanche matin j'ai inondé tout le monde et ils arrivaient pas à me réveiller(ma sonnette etait cassée) vaut mieux que je reste discret sur le domaine maintenant.
il sortira pour l heure de l apéro!
tout depend ton placement..seulement 60% du stade dispose d un toit a la mosson...les tribunes méditerannées gévaudan/cevennes/aigoual/ sont a ciel ouvert! ^^
ben justement je suis non couvert en Cevennes bloc S.
Vu qu'il y avait pas ce que je souhaitais j'ai fait un pari sur le beau temps du sud fin avril
Posté 15 avril 2013 - 15:24
il restait plus que des places à 22€ ou 33€.
J'ai pris a 33€ Tribune Larzac Rang 6 (pas de numéro de travée)