Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#3361 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 16 April 2013 - 20:01 PM

soit ils se mettaient les abonnés à dos, soit les non abonnés, j'aurais préféré que ce soit les abonnés :D fachés ils auraient tous arrêtés leur abonnement non?? donc on aurait pu en prendre! :rolleyes:

le coup des 2 places était pas cool, au final vous avez qu'une place pour un match courant et il en reste pas mal pour les non abonnés, ici on a le même nombre de places que pour un match au Michelin mais le truc des 2 places fait que forcement il y en a moins au final.. il fallait donc aller dans un stade plus grand pour mettre ça en place, la avec 17000 places c'est plutôt stupide

#3362 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Désolé Matt, mais sur le fond, on ne peut pas lui donner tort à 100%.

Exact. 99% seulement.

#3363 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts

Et comme dirait l autre : fallait prendre des places sur ticketmaster!!!

Plus sérieusement c est vraiment peu pour les non abonnés y'a vraiment de quoi râler !

J espère pour tous qu il y aura un rajout.

#3364 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 16 April 2013 - 20:02 PM

classification des supporters?

#3365 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 16 April 2013 - 20:02 PM

ils peuvent pas mettre des strapontins sur le toit des tribunes ? :fume:

#3366 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts

Posted 16 April 2013 - 20:03 PM

Exact. 99% seulement.

Je sens qu'on va encore pas être d'accord... ^_^

#3367 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 April 2013 - 20:07 PM

Non mais autant le gars de l'asso (membrede l'interclub) j'ai du mal avec le discours, "je mets des tifos donc jeveux des places" autant le discours du je rale et j'ai rien fait depuis 10 jours qu'on est qualifié c'est encore plus pénible à mon gout.

#3368 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 16 April 2013 - 20:07 PM

1900 ça fait pas bezef....quand on voit les mecs prêt à passer la nuit dehors pour avoir des places, je comprends pas qu'on ne puisse même envisager l'once d'un instant d'avoir du respect pour ces mecs là... c'est aussi ces gars là qui vont chanter à la demi parce que leur places, ils les voulaient.... j'espère que les abonnés ont trouvé des mecs prêt à passer la nuit dehors pour donner leur place.... sinon faudra pas s'attendre à une ambiance de feu

#3369 survivorman03

survivorman03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 16 April 2013 - 20:09 PM

ah ba non il reste 1900 places lol

vous la sortez d'ou l'info?

#3370 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 April 2013 - 20:09 PM

Je sens qu'on va encore pas être d'accord... ^_^

Ce sont les clichés qui me gonflent. Outre le fait que les places étaient dispos sur internet pendant toute une journée.

#3371 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 16 April 2013 - 20:13 PM

Ouais je dirais même qu'il a plutôt raison. Que les abonnés soient assurés d'avoir une place, rien de plus normal, mais leur en octroyer deux c'est pas normal surtout vu la capacité du stade. Ça aurait été les 80000 places du stade de France Ok mais là sur un quota de 20000 places, c'est moyen moyen.
Alors même si l'ASM a réagit a un bug informatique, le temps de la réflexion aurait du les mener a autre chose, une vente sur la semaine entière avec 1 place par tête de pipe, abonnés prioritaires bien sur.

Sinon ça doit vouloir dire qu'un abonnement donne en temps normal droit a deux places dans le PDSMM, que les abonnés en profites.

#3372 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts

Posted 16 April 2013 - 20:14 PM

Non mais autant le gars de l'asso (membrede l'interclub) j'ai du mal avec le discours, "je mets des tifos donc jeveux des places" autant le discours du je rale et j'ai rien fait depuis 10 jours qu'on est qualifié c'est encore plus pénible à mon gout.

Ce sont les clichés qui me gonflent. Outre le fait que les places étaient dispos sur internet pendant toute une journée.

Vous avez raison tous les deux, et beaucoup ont fait comme vous dites. Mais ça n'enlève rien au fait que 1900 places dispos par rapport aux 15000 en question, je trouve que c'est pas correct.

#3373 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,523 posts

Juste une remarque, dont tout le monde de fout royalement, il y a peut être des anonnés ou non, qui vont tout simplement regarder le match à la télé, Non ? Tout le monde n'a pas la chance d'être de repos le samedi ou le dimanche. Enfin, bon courage à tous les gars, abonnés ou non, notre passion ne se mesure pas en termes de carte d'abonnement ou pas.......................

#3374 YellowArmy

YellowArmy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts

vous la sortez d'ou l'info?

le site off

#3375 esox63

esox63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Je râle Mr Matt parce il y a toujours eu des privilégiés à l'asm, ça a toujours été comme ça et c'est de pire en pire!!! Je me suis remué le cul et j'ai eu 6 places chez les irlandais!! Je suis dégouté parce que si je n'avais pas eu de la chance, je devrais être dans la queue avec les vrais supporters!!! Si tu trouves que tout ça c'est normal tant mieux pour toi! je trouve que c'est inadmissible! :angryfire: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: